大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation Barcelone mi ao没t

GuestPoster249

Coucou les filles (et les gar莽ons) :D. Je suis actuellement en Belgique mais j鈥檃i r茅cemment 茅t茅 appel茅e pour un poste 脿 Barcelone. Le seul petit souci c鈥檈st le logement je recherche une coloc sympa sur Barcelone hisroire de rencontrer du monde et faire des petites 茅conomies, j鈥檃rrive mi ao没t c鈥檈st pas du tout 茅vident en cette p茅riode mais je reste optimiste 馃檹馃徏馃榿 h芒te de vous lire

Voir aussi
Chrystel

Hola

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour une meilleure visibilit茅 et aussi parce que le forum n'est pas le site ad茅quat pour 莽a, postez votre annonce dans la rubrique Immobilier

Sinon, il faut tenter de faire jouer le r茅seau de connaissance de votre employeur 脿 Barcelone...
Ou encore, pour les appart en coloc vous pourrez trouver pas mal d'offres sur le site Milanuncios

GuestPoster249

G茅nial 馃槑 Merci beaucoup, j鈥檃i mit l鈥檃nnonce dans la rubrique immo mais aussi sur le forum histoire d鈥櫭猼re sur d鈥檃voir une petite r茅ponse 馃槉 je fonse voir le site encore merci

Chrystel

Naaaaa a 茅crit:

Génial 😎 Merci beaucoup, j’ai mit l’annonce dans la rubrique immo mais aussi sur le forum histoire d’être sur d’avoir une petite réponse 😊 je fonse voir le site encore merci

Oui j'avais bien compris sauf que sur le forum c'est en principe pas autorisé  ;)

GuestPoster249

Je vais y rem茅di茅 馃槉

lcounet

J ai un contact d un belge bien sympa qui a peut 锚tre une chambre libre 脿 Gracia. 脌 voir. *** bonne chance

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de passer en priv茅 pour l'茅change de coordonn茅es svp
Marnie22

Hello,

Pour les colocations l'appli qui fonctionne vraiment bien sur Barcelone en ce moment c'est Badi, sinon il y a aussi des annonces sur Idealista

GuestPoster249

Un grand merci je vais voir sur L鈥檃ppli 馃槈