大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

LICENCE TOURISTIQUE.

颁丑补苍驳别蹿猫驳别

Bonjour,

Des amis avaient une maison avec une licence touristique qu'ils ont vendu en mai 2025.

Il 茅tait " dit " que cette licence allait avec la maison donc bien mais comment changer le nom pour mettre les nouveaux propri茅taires. Car le syst猫me des licences a changer apparemment les licences ne sont plus bonnes les nouvelles auront une validit茅 de 5 ans et il y en aura moins, donc certaines licence vont saut茅es.

Mes amis se retrouvent 脿 payer les poubelles, qui ne sont pas donner, la question est comment se s茅parer de cette licence d茅finitivement car ils ne savent pas comment faire pour la mettre au mon des nouveaux propri茅taires o霉 aller pour faire cette d茅marche car la mairie dit que ce n'锚tes pas eux.

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolConseillers fiscaux en CatalogneAvocats en Catalogne
Ganachtouf

J鈥檃i du faire annuler ma license cette ann茅e car je ne louais plus ma maison et que les imp么ts pour les poubelles ont 茅t茅 multipli茅s par 3 pour les maisons a usage touristique. La mairie (Vidreres) m鈥檃 envoy茅 au Departement municipal du tourisme ou l鈥檈mploy茅 m鈥檃 gentiment aide a remplir la demande (en ligne). J鈥檃i re莽u une reponse favorable de la Generalitat聽 2 ou 3 semaines apr猫s. Ma license a 茅t茅 annul茅e et l鈥檌mpot devrait redevenir 鈥渘ormal鈥 l鈥檃nn茅e prochaine. Si je veux relouer il me faudra faire une nouvelle demande de license.

颁丑补苍驳别蹿猫驳别

Bonjour Ganachtouf,

O霉 se trouve le D茅partement municipal du tourisme.

Merci.

Ganachtouf

Je peux vous dire ou il se trouve a Vidreres mais la commune dont vous dependez doit aussi en avoir un.

颁丑补苍驳别蹿猫驳别

Ma莽anet de la selva.