大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avocat francophone gran canaria

sofp

Bonjour, nous aimerions acheter une maison 脿 Gran canaria. Est ce que quelqu'un aurait les coordonn茅es d'un avocat qui parle fran莽ais 脿 Gran canaria? Merci d'avance pour vos renseignements.

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolObtenir votre NIEAvocats aux Iles Canaries
kenjee

Bonjour sofp

Je vous invite 脿 consulter notre annuaire :Avocats aux Iles Canaries

Merci d'y recommander des professionnels aussi :top:

Cordialement
Kenjee
大咖福利影院

sofp

Bonsoir. Merci pour l'info. Je vais consulter.

retraite30

Bonjour
Nous sommes entrain d'acheter une maison 脿 Gran Canaries (Las Palmas). Nous avons eu la chance de d茅couvrir l'association des Francophones de Gran Canaries qui nous a beaucoup aid茅 脿 rentrer en contact avec un Notaire qui parle 贵谤补苍莽补颈蝉 et une collaboratrice d'une agence immobili猫re qui est 贵谤补苍莽补颈蝉e et tr猫s professionnelle et comp茅tente. L'association, dont Nathalie la Pr茅sidente, se coupe en quatre pour aider les 贵谤补苍莽补颈蝉 sur Gran Canaries. Ils sont pour nous d'une aide pr茅cieuse.Vous pouvez contacter cette association sur le lien suivant club.francophones.grancanaria@gmail.com
Cordialement
Bernard

sofp

Super. Je vais les contacter. Merci beaucoup. Bonne soir茅e.

Doroth茅e Inmo

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
vwtopkapi

Bonsoir !
Si vous avez besoin d'une bonne avocate ( honn锚te et fiable) parlant fran莽ais d'ici 15 jours ou un mois, je peux vous donner les coordonn茅es de la mienne (apr猫s autorisation explicite de sa part)'
Plus tard, ce ne sera pas possible, car elle est enceinte.
J'attends votre r茅ponse
Bonne nuit (une heure de moins dans les Canaries)
V茅ronica (r茅sidente 脿 Gran Canaria)

vwtopkapi

Voir mon message de r茅ponse ci-dessous

sofp

Bonjour. Oui je veux bien si elle d'accord. 'Nous serons 脿 Gran canaria 脿 partir du 7 mai. Voici mon adresse mail: xxx聽 聽Merci d'avance. Bonne journ茅e. Sophie.

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
sofp

Bonjour. Voici mon adresse mail: xxx merci. Sophie.

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Sophie, pour transmettre votre mail 脿 un membre il suffit de cliquer sur son profil/avatar, une page s'ouvrira. De l脿 vous verrez l'option "Envoyer un message". Cliquez dessus, r茅digez votre message et faites envoyer.

Bonne continuation,
Bhavna

vwtopkapi

Bonsoir Sophie
Vous avez mes coordonn茅es transmises en message priv茅.
J'attends de vos nouvelles d猫s le 11 mai apr猫s-midi pour que nous puissions nous rencontrer
脌 bient么t
Cordialement, V茅ronica

thenicoweb

J'ai rencontr茅 une certaine Ga毛lle vendredi dernier sur T茅n茅rife, elle est tr猫s sympa et tr猫s professionnelles.

C'est une avocate franco-espagnole qui travaille sur l'ensemble du territoire (et notamment toutes les 脦les Canariennes).

Je l'ai trouv茅e simplement en tapant sur google : avocate france espagne

vwtopkapi

C'est l'avocate que j'ai propos茅 脿 Sophie ...

thenicoweb

D'accord, pardon pour le doublon !
D'un autre c么t茅, 莽a fait deux avis positifs pour cette personne :)

vwtopkapi

Petit rappel pour Sophie ...
Je suis rentr茅e 脿 Gran Canaria et attends de vos nouvelles (voir coordonn茅es dans message priv茅)
Bonne journ茅e !

sofp

馃憤 on vous contacte ce week end. Merci.

vwtopkapi

OK Sophie聽 ;)
Bonne nuit.
Cordialement.
Veronica

GuestPoster972

Bonjour

Vous trouverez les coordonn茅es de Ga毛lle Mahe dans notre聽 annuaire des services.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院