大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche professeur de francais a domicile a madrid

翱肠茅补苍别.驳

Cherche personne qui pourrait donner des cours a domicile 3 fois par semaine.
Si vous etes interess茅 faites le moi savoir. 10/15 euros de l'heure.
Merci

Voir aussi

Travailler 脿 MadridLa culture professionnelle 脿 MadridLe march茅 du travail de MadridD茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneAgences de recrutement 脿 MadridAgences d'int茅rim 脿 Madrid
Harmonie

Bonjour Oc茅ane, avez-vous song茅 de poster une annonce dans les petites annonces Madrid > rubrique cours de langue?

Cela pourrait vous 锚tre utile.;)

Harmonie.:)

augustine92

Estoy interesada, soy una estudiante francesa que estudia derecho espa帽ol. Espero una respuesta rapida
mi numero es el 6 56 61 58 77

翱肠茅补苍别.驳

Bonjour
je recherche quelqu'un pour donner des cours a mon ami qui lui est espagnol.
Pouvez vous me donner quelques details sur vous ainsi que vos tarifs ?
merci

frou

Bonjour,je suis tr猫s int茅ress茅e par votre annonce.Je vis 脿 Madrid centre et j'ai beaucoup de temps libre je pourrai m'adapter 脿 vos besoins selon vos disponibilit茅s. J'ai une licence de lettres et j'ai d茅j脿 donn茅 des cours de fran莽ais.N'h茅sitez pas 脿 me contacter!
Mon num茅ro de t茅l茅phone :673943558

MARPLE

Bonjour,

Je m'appelle Astrid, j'ai 42 ans, je suis fran莽aise vivant 脿 Madrid.
Bien que je ne poss猫de pas de titre officiel d'enseignement, je donne des cours particuliers de fran莽ais 脿 des enfants et adultes de niveaux diff茅rents.
Si mon profil vous interesse vous pouvez me contacter par email = alaczny@hotmail.com ou par t茅l茅phone = 605 40 13 86.

Cordialement,

Astrid Laczny de Pinho

camille.dechambref

Bonjour,
je suis 脿 Madrid pour un an et demi, 茅tudiante en 茅cole de commerce et marketing.
J'ai d茅j脿 donn茅 des cours de fran莽ais 脿 Paris et je suis tr猫s interess茅e par votre annonce!
Je suis disponible tous les jours.
Vous pouvez me joindre par mail camille.dechambre@essec.fr
A bientot !

apoyoescolar

Bonjour,

J'ai pris connaissance de vos souhaits concernant  votre intention de prendre des cours de fran莽ais.

Je vous saurais tr猫s oblig茅 de bien vouloir me contacter.

Cordialement.

Guy-Marc

apoyoescolar125@hotmail.com

Marine Picard

Bonjour,
Suite 脿 votre annonce sur le forum, je pense pouvoir subvenir 脿 votre demande. Je parle couramment fran莽ais et anglais, j'ai deja eu l'occasion de donner des cours particuliers en France. Je suis disponible toutes les  apr猫s midi de la semaine 脿 partir de 16h, le vendredi toute la journ茅e et les week-end.
N'h茅sitez pas 脿 me contacter. 06 69 14 40 80
Bien cordialement,
Marine

ImaneK

Bonjour,
Je viens de m'installer 脿 Madrid et suis int茅ress茅e par votre annonce. Je suis dipl么m茅e en communication, journaliste de profession, et j'ai d茅j脿 donn茅 des cours de langue 脿 des jeunes et adultes. Je suis disponible en semaine, matin ou apr猫s-midi.
PS: J'aspire aussi 脿 am茅liorer mon espagnol, il serait donc possible d'organiser des rendez-vous d'茅changes linguistiques.

Cordialement,
Imane

palcerce

Bonjour Imanek, et tout le groupe! je vous 茅cris 脿 propos de la proposition d'Imanek d'organiser des 茅changes ling眉istique. Je suis madrilenne, et donc si vous organisez des 茅changes 贵谤补苍莽补颈蝉 - Espagnol, je pourrais peut 锚tre participer en assurant la partie hispanophone...si 莽a vous int茅resse
脌 bient么t
Paloma

dupont mathieu

Bonjour, Je suis natif fran莽ais, ayant effectu茅 des 茅tudes litt茅raires et passionn茅 de la langue 贵谤补苍莽补颈蝉e je serai heureux de donner suite 脿 votre demande . Bonne journ茅e . Mathieu.

Hasnaa

@ Mathieu: Avez-vous remarqu茅 que vous avez post茅 sur un vieux fil? Pourquoi ne pas poster une annonce dans la section des cours de langues 脿 Madrid pour plus de vue et d'interaction?

sabah nora

bonjour 脿 tous,
justement je suis professeur de fran莽ais et cherche du travail en Espagne dans mon domaine, chez un particulier ou dans une 茅cole de langues.
Nora

sabah nora

professeur de fran莽ais cherche poste dans une 茅cole en Espagne.

sabah nora

bonsoir monsieur Dupont Matthieu,
pourriez-vous m'aider en me donnant des informations concernant l'enseignement du fran莽ais en Espagne.
merci 脿 vous pour la suite
Nora

sihamoussous

Olla soy native fran莽aise y soy enteresada para dar curso de fran莽ais
Llamame 602534712

Christine

@sihamoussous > cette discussion date depuis 2011, vous devriez plut么t poster votre annonce ici. Merci

Amaraso

[Mod茅r茅: 脡vitez les copier/coller sur le forum.]

Amaraso

Bonjour, je cherche un professeur d'espagnol 脿 domicile sur Madrid pour la semaine du 21 au 25/4 inclus de 11h 脿 13h tous les jours r茅mun茅r茅 25h/2h. 1h de conversation avec 2 jeunes fran莽ais, 14 et 16 ans et 1h d'initiation en espagnol pour ma maman, ma fille et moi m锚me.
Mon adresse Mail: a.samoeun@gmail.com si vous 锚tes int茅ress茅s.
Merci

ngaladiagne

je cherche des particuliers pour mes classes de francais eleves etudiants et societes merci

Roulia59

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un emploi ici a Madrid
je suis disponible immediatement tres motiver , et dynamique .

Roulia59

Océane.g a 茅crit:

Cherche personne qui pourrait donner des cours a domicile 3 fois par semaine.
Si vous etes interessé faites le moi savoir. 10/15 euros de l'heure.
Merci

je suis disponible n'hezitez pas a me contacter par mail

ngaladiagne

je suis interesse pour vous donner des cours de francais聽 mon email khossn@live.fr merci de bien vouloir donner suite a ma requete

惭补谤铆补 RC

Bonjour, je cherche professeur(e) de fran莽ais a Madrid.
De pr茅f茅rence, 茅tudiant ou dipl么m茅 en sociologie.
C'est pour practiquer la traduction et l'interpr茅tation ES <--> FR.

Merci beaucoup!

惭补谤铆补

Gavind

Bonjour 惭补谤铆补 RC,

Avez-vous song茅 de poster une annonce dans les petites annonces Madrid ,rubrique Cours de langues 脿 Madrid

Cela pourrait vous 锚tre utile.;)

Cordialement,
Gavind

惭补谤铆补 RC

Merci beaucoup! :)

Meg42

Bonjour! Je suis int茅ress茅 par ta proprosition, quels sont les choses que tu voudrais apprendre ?

GuestPoster972

Meg42 a 茅crit:

Bonjour! Je suis intéressé par ta proprosition, quels sont les choses que tu voudrais apprendre ?

Bonjour
La discussion date de 2015 😉

Cordialement
Patricia

Mathilde Miquet

Bonjour,

Je suis fran莽aise et j'ai 10 ans d'exp茅rience avec les enfants ta proposition m'int茅resse.

Cordialement,

Mathilde

Diksha

Bonjour Mathilde,

Bienvenue parmi nous :)

Ceci est une discussion qui date de tr猫s longtemps(2011). Vous avez peu de chances de recevoir des r茅ponses de la part des intervenants qui ont particip茅 脿 ce fil.

Je vous conseille plut么t de publier une annonce sous la rubrique d茅di茅e ici :
Cours de langues 脿 Madrid

Bien 脿 vous,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

ladevesechristne

Bonjour
Je suis professeur de francais pour etranger et je cherche un travail en espagne
Mail ***
Merci

Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour ladevesechristne,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Les demandes d'emploi se font ici 鉃★笍 Emploi en Espagne.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院

Guillaume Moitrel

@翱肠茅补苍别.驳 Bonjour,

Je suis fran莽ais et je viens habiter et travailler 脿 Madrid en CDI 脿 partir du 25 Janvier, si vous 锚tes toujours 脿 la recherche, sur mon temps libre je peux me rendre disponible 3 fois par semaine afin de prodiguer des cours.

Je reste disponible pour 茅chang茅 ensemble

Cordialement

Guillaume

Bhavna

@Guillaume Moitrel

Bonjour et bienvenue !

Le post de l'initiatrice date de 2011... sa demande n'est plus d'actualit茅.

Bonne continuation

Bhavna

贵别谤尘茅