大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Grenadine et St Moret 脿 Tenerife

RBBtenerife

Bonjour,

Question b锚te; je suis a 罢茅苍茅谤颈蹿别 et je cherche de la grenadine et du St Moret pour une recette . Sans succ猫s...

Voir aussi

Vivre 脿 罢茅苍茅谤颈蹿别 : le guide de l'expatri茅Shopping en ligneViande 脿 TenerifeGestion d'un d茅c猫s a TenerifeLes co-propri茅t茅s en Espagne, Tenerife.M installer au sud de 罢茅苍茅谤颈蹿别Etudes en espagne
Julien

... pour une seule et meme recette ?聽

(d茅sol茅 pour le hs ...聽 la recette m'intrigue)

capandalousie

@RBBtenerife

Bonjour

Alors je suis sur la P茅ninsule, donc je ne sais pas trop ce que vous avez comme cha卯nes de magasins 脿 罢茅苍茅谤颈蹿别... mais le St M么ret, il y en a parfois 脿 Lidl, et quant aux sirops de Grenadine et de menthe, je les fais venir de France par des amis quand ils viennent en vacances...il y en a aussi dans certaines 茅piceries fran莽aises si vous en avez. 馃槉

Cdt

capandalousie

... pour une seule et meme recette ?
(d茅sol茅 pour le hs ... la recette m'intrigue) - @Julien

Moi aussi je suis intrigu茅e 馃槉... je n'ai pas os茅 demander la recette concern茅e 馃榿

moune2015

Grenadine, menthe de la marque Teisseire 脿 Carrefour mais 3 fois le prix de France. St-Moret je ne sais pas. Je suis 茅galement intrigu茅e par cette recette faite 脿 partir de ces 2 ingr茅dients.

Julien

j'ai meme fait une recherche sur google ... j'ai rien trouv茅 :D

capandalousie

@moune2015

Pas dans tous les Carrefour...ici province de Granada, je n'en ai jamais trouv茅... Teisseire et Perrier sont des marques inexistantes.