大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Applications smartphones en Espagne

AB38100

Bonjour,

Je suis fran莽ais non r茅sident, mais je pense que cela concerne tous les expat des pays francophones.

J鈥檕uvre cette discussion, puisque je m鈥檃per莽ois avec le temps et mes d茅placements en Espagne, que j鈥檜tilise de plus en plus les applications mobiles des entreprises espagnoles pour celles qui en ont.

Pour les grandes enseignes qui existent en Espagne et en France, Leroy Merlin, Lidl Amazon, etc., c鈥檈st la m锚me application mais il suffit juste de changer de pays pour profiter des avantages des achats en ligne ou de voir les produits espagnols.

Pour d鈥檃utres entreprises, m锚me si elles existent en France, il faut t茅l茅charger l鈥檃pplication espagnole pour pouvoir profiter de leurs services.

Ce n鈥檈st pas simple de les t茅l茅charger, puisqu鈥檌l faut modifier les param猫tres de son t茅l茅phone en modifiant le pays pour pouvoir avoir le catalogue des applications du pays (je suis sous iOS) puis re param茅trer son t茅l茅phone 脿 l鈥檌nitial. Si il y a une astuce plus simple pour t茅l茅charger les applications espagnoles, je suis preneur. 馃憤

ma 1猫re question : j鈥檃i t茅l茅charg茅 l鈥檃pplication Mercadona, mais impossible pour moi de changer la langue. Tout est 茅crit en anglais. J鈥檃rrive 脿 r茅cup茅rer les informations des聽 magasins de la ville que je veux avec le code postal, les produits sont bien les produits espagnols, mais encore une fois tout 茅crit en anglais.

Quelqu鈥檜n a-t-il d茅j脿 t茅l茅charg茅 cette application et comment faire pour que tout soit 茅crit en espagnol ?

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Boutiques en ligne en EspagneMagasins de pr锚t-脿-porter en EspagneEnseignes commerciales en EspagneMagasins genre gifi action foirfouilleAlimentation biologique et produits en vracsPots en verre
spoutnik0402

Je ne l'ai pas install茅e car Mercadona n'a pas cette politique de r茅clames hebdomadaires. Pour tout dire, je ne savais pas qu'elle existait.聽 En plus en v茅rifiant sur le Play聽 Store (oui je ne suis pas un richard qui peut se payer un iPhone), cette application n'a qu'un avis de 3,2 ce qui n'est pas vraiment bon.聽

Bref tu ne veux pas les commentaires en anglais, t茅l茅charge Duolingo pour l'apprendre ou ach猫te du Tippex pour effacer tous ces mots disgr芒cieux qui apparaissent sur ton 茅cran ;-) 1f600.svg

Sylvain

De base l application se lance en anglais. Il faut aller dans Account, langage et changer en Espagnol

AB38100

@spoutnik0402

Mouai 馃聽

ce que je retiens鈥 c鈥檈st que quand on a besoin de rien鈥.馃お

AB38100

@Sylvain

Merci pour ta r茅ponse mais je n鈥檃i pas cette option dans Account !

est ce que tu es sous android ou聽 芦 riche 禄 comme moi avec un iphone ?

je n鈥檃i cr茅e茅 de compte, il faut en cr茅e un ?

voila ce que j鈥檃i :

ekk6p9.jpg

spoutnik0402

@AB38100聽 Ben oui, cr茅e-toi un profil. Sinon comment voudrais-tu modifier des param猫tres que tu n'as pas ?聽 馃聽 馃し鈥嶁檪锔

AB38100

聽 聽 @AB38100聽 Ben oui, cr茅e-toi un profil. Sinon comment voudrais-tu modifier des param猫tres que tu n'as pas ?聽 馃聽 馃し鈥嶁檪锔
聽 聽

聽 聽 -@spoutnik0405

ben prends moi pour un belge鈥 馃槀

sur les autres applications, on peut changer le pays ou la langue avant de cr茅er un compte鈥 ou elles s鈥檃ffichent imm茅diatement en espagnole apr猫s le t茅l茅chargement. Sur mercadona j鈥檃i pas cette option que Sylvain me dit.

c鈥檈st pour cela que je demandais 脿 Sylvain !聽 s鈥檌l a cr茅茅 un compte pour pouvoir changer la langue鈥β j鈥檃viserai鈥

Mais toi tu me dis que tu n鈥檃s pas t茅l茅charg茅 l鈥檃pplication, alors comment sais-tu qu鈥檌l faut cr茅er un compte pour changer la langue ? hein ? 馃