Une rencontre entre membres d'expat blog ?
Ce fil est pour Une rencontre entre membres d'大咖福利影院.
Vous 锚tes de ce fait听
Merci de poster dans la section Immobilier > Annonces immobili猫res en Espagne, pour tout location ou achat de maison.
Merci,
Marjorie
听 听Voil脿 je remarque que tout le monde cherche 脿 faire connaissance et les raisons sont diverses ( amour,amiti茅s,affaires,vendre un service,vendre quelque chose "immobilier en particulier" alors qu'il y a des rubriques pour cela ou aider tout simplement " partager des infos."et c'est la majorit茅 et heureusement ). Personnellement je n'ai rien 脿 vendre .Pour tous ces gens ,j'ai une id茅e c'est de ce rencontrer 脿 Torrevieja ( j'y habite normal) .La date c'est le samedi 25 avril 2015 ( le midi ou le soir) la majorit茅 d茅cidera .Je repete je n'y gagne rien sauf quelques amis en plus .vous etes听 libre de venir avec qui vous voulez francophones ou pas , ou seule.
听 听Pour plus d'infos me contacter en MP ( pour ne pas faire de pub.)
Oui moi j麓aimerais rencontrer des francophones de la region de Denia,
je suis la jusque 23 avril 2015.
Bernadette
Je suis d茅sol茅 ,je ne suis pas de Denia.
Bon sejour et bon retour!
Merci
Bonne chance 脿 toi et bonne journ茅e.
Dominique
Nous sommes r茅sidents permanent sur Benajarafe, si des gens sont dans le coin, n'h茅sitez pas 脿 nous contacter pour une sortie ou autre !
A bient么t,
Des fran莽ais pr猫s de Vinaros ????
Vous 锚tes install茅s ou 脿 Manilva ? On vient d'acheter 脿 la Duquesa Norte !!
Au plaisir de vous rencontrez听
Bonne soir茅e听
Patrici@
C'est avec plaisir que ns pourrions ns rencontrer . Un petit RDV au port par exemple听
Bonne journ茅e
Dani猫le ,Alain
J'ai vu dans votre dernier message qu'il y avait une amicale pour les gens de Tenerife et je pr茅pare doucement mon d茅part
Ce serait sympa de me mettre en contact avec ce groupe afin que je puisse avoir de nouvelles informations.
Je viens juste de m'inscrire sur ce blog et j'apprends donc un peu gauche mais je compte bien avoir bient么t plein de nouveaux contact merci de bien vouloir me r茅pondre
Fabienne
Vanvolcksom fabienne a 茅crit:Bonjour,
J'ai vu dans votre dernier message qu'il y avait une amicale pour les gens de Tenerife et je prépare doucement mon départ
Ce serait sympa de me mettre en contact avec ce groupe afin que je puisse avoir de nouvelles informations.
Je viens juste de m'inscrire sur ce blog et j'apprends donc un peu gauche mais je compte bien avoir bientôt plein de nouveaux contact merci de bien vouloir me répondre
Fabienne
Bonjour Fabienne
Si vous voulez entrer en contact avec des Francophones qui habitent Tenerife, il faut poster votre message sur Espagne/Tenerife... là vous êtes sur le forum "général" Espagne.
Il existe effectivement une association qui s'appelle CerFraten (en tapant ce nom internet vous aurez toutes les infos).
Si vous postez une annonce sur le bon forum, quelqu'un de CerFraten, pourra vous répondre
Cordialement
Patricia
Fabienne vanvolcksom
Mod茅r茅 par : Priscilla
Raison听 听 听 听 : Pas de pub + merci de recommander le restaurant de vos beaux-parents dans l'annuaire
Dom
nikita1893 a 茅crit:Bonjour Fabienne, j'espère que tu auras plus de chance que moi, je suis à valence, j'ai fait des connaissances, puis chacun chez soi, pas de propositions de sorties même pas pour aller au marché, je suis très déçues. Bonne chance
Nikita bonjour
Je constate que je ne suis pas la seule à vouloir entrer en contact avec d'autres expatriés mais ils semblent être "aux abonnés absents".
Difficile de comprendre, tout le monde veut se rencontrer et dès que l'on essaie hop disparus et je ne suis pas la seule dans le cas. Au départ je pensais que c'était moi mais no pas du tout c'est tout le monde qui se plaint mais personne ne fait l'effort, peut-être que les personnes en couple ne sont pas intéressées par des personnes isolées,
Dommage que vous soyez à Valence et moi à LaNucia autrement je pense que nous aurions pu se rencontrer
Cordialement Jacqueline
vous semblez arriver de Mars.......Les fran莽ais ne sont acceuillants avec personne dans leur immense majorit茅, ni leurs compatriotes, ni les 茅trangers. Regardez notre rang dans le classement des pays accueillants et o霉 il fait bon vivre. ....et vous serez 茅difi茅
.J'ai laiss茅 plusieurs messages sur le forum et n'ai re莽u aucune r茅ponse... La distance aussi fait que d猫s fois ce n'est pas simple de s'y rendre avec les emplois du temps de chacun.
Je le redis encore une fois, nous sommes Sur Benajarafe, souvent sur Torre del Mar ou encore sur Velez et ce serait avec plaisir.
J'habite 脿 Alt茅a et serais d'accord que l'on fasse connaissance autour d'une verre , si tu es d'accord .
cordialement ,
annie
Annie 03599 a 茅crit:Bonjour jacqueline,
J'habite à Altéa et serais d'accord que l'on fasse connaissance autour d'une verre , si tu es d'accord .
cordialement ,
annie
Annie Bonjour
Ce serait avec plaisir que de prendre un verre ensemble, d'ailleurs nous nous sommes "râtées" à un déjeuner que la boulangerie d'Altéa organisait.
Par message privé je vous laisse mon téléphone et mon mail Cordialement et à bientôt Jacqueline
nikita1893 a 茅crit:Bjr, c clair je suis dégoûtée, mais peut être que j'envisagerai de changer de région en septembre. Merci pour votre message. Dom
Nikita bonjour
Si vous envisagez de quitter Valence pour un autre coin, pourquoi pas Altéa ou ses environs, avec Annie nous formerions le Clan des Trois et qui sait, peut-être enfin d'autres nous rejoindront Cordialement Jacqueline
michel clement a 茅crit:Bonjour,
vous semblez arriver de Mars.......Les français ne sont acceuillants avec personne dans leur immense majorité, ni leurs compatriotes, ni les étrangers. Regardez notre rang dans le classement des pays accueillants et où il fait bon vivre. ....et vous serez édifié
Michel Clément bonjour
Vous êtes bien sévère envers les français, oui ils ne sont pas accueillants mais pas tous non plus il suffit de chercher un peu comme une aiguille dans une botte de foin.
Voilà quelques mois j'ai eu le plaisir de faire connaissance d'un couple de français s'expatriant et nous nous visitons régulièrement, mais à ce jour c'est tout pas un de plus
Non je n'arrive pas de Mars mais, dans ma grande innocence, je pensais qu'il y avait un Club House (comme en Afrique) où les expatriés pouvaient se rencontrer
Cordialement Jacqueline
jimmyca a 茅crit:Pourquoi cette généralité ? Nous sommes très accueillant de notre côté
.
J'ai laissé plusieurs messages sur le forum et n'ai reçu aucune réponse... La distance aussi fait que dès fois ce n'est pas simple de s'y rendre avec les emplois du temps de chacun.
Je le redis encore une fois, nous sommes Sur Benajarafe, souvent sur Torre del Mar ou encore sur Velez et ce serait avec plaisir.
La minorité à laquelle tu sembles appartenir, aide à faire passer la pilule, tant mieux.....et bonne chance!
) :Il ne faut d茅sesp茅rer de rien mais bien au contraire pers茅v茅rer. En ce qui nous concerne, nous avons d'abord li茅 amiti茅 avec les Catalans et Espagnols avant de conna卯tre des 贵谤补苍莽补颈蝉 expatri茅s ou ayant achet茅 et venant en vacances.
Et puis.... peu d'ami(e)s sinc猫res est pr茅f茅rable qu'脿 une foule avec laquelle on a peu d'affinit茅s.
Patience, tout arrive.
Une tout autre mentalit茅, un certain 茅go茂sme, une volont茅 d'individualit茅, je pense que c'est l脿 que r茅side le probl猫me.听 Les fran莽ais ne doivent pas faire "cocorico" car l'Espagne parle espagnol (bien sur) mais certains coins d'Espagne sont devenus une province britannique, quant au fran莽ais, il n'est pas parl茅 ou 脿 de tr猫s tr猫s rares exceptions听
Bonne journ茅e 脿 tous Jacqueline
Je suis n茅 dans l'卯le voisine de la R茅union, 脿 t'entendre et d'apr猫s ce que l'on dit, beaucoup de choses ont chang茅. ....malheureusement plus impos茅es que choisies.Pedro de Mascareinas doit se retourner dans sa tombe, j'imagine....
En tous les cas , bonne chance 脿 toi....
Arriv茅e il y a 9 mois 脿 Gran Canaria - sans conna卯tre un pi猫tre mot d'espagnol au d茅part - pour m'y installer d茅finitivement (j'ai achet茅 un p'tit appartement sympa 脿 Playa Del Cura), je me suis tr猫s rapidement int茅gr茅e 脿 la population et maintenant, je me d茅brouille pas trop mal en espagnol sans avoir pris de cours (j'ai surtout fr茅quent茅 des canarios et j'ai surtout 茅cout茅 pour apprendre la langue 馃槣)
Les 卯les canaries sont tr猫s accueillantes et il est relativement facile, avec un peu de bonne volont茅 et un esprit d'ouverture, de s'int茅grer au milieu des multiples nationalit茅s d茅j脿 install茅es l脿-bas.
Bonne soir茅e 脿 tou(te)s.
Amicalement.听 Veronica 馃槈
michel clement a 茅crit:Bonjour,
vous semblez arriver de Mars.......Les français ne sont acceuillants avec personne dans leur immense majorité, ni leurs compatriotes, ni les étrangers. Regardez notre rang dans le classement des pays accueillants et où il fait bon vivre. ....et vous serez édifié
Accueillants , ça dépend de la qualité et du comportement des personnes à accueillir !
En fait, je m'aime pas trop votre post 
Bonne journ茅e 脿 tous.
Dom
comment envoyer un message sur le blog Alicante
J'ai 茅crit et fais envoyer mais je ne vois pas mon message, que faut-il faire?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Valence

Se loger 脿 Valence
Valence est la capitale de la province de Valence, une destination m茅diterran茅enne 脿 ...

Les Fallas de Valencia
Chaque ann茅e, d茅but mars 脿 Valence se d茅roule la plus grande f锚te de la Communaut茅 ...

Travailler 脿 Valence
Valence est la capitale de la communaut茅 autonome de Valence, une ville portuaire attrayante avec de belles ...

Travailler 脿 Seville
S茅ville听est la capitale de la communaut茅 autonome d'Andalousie et le si猫ge de son ...

Se loger 脿 Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peupl茅e des sept 卯les Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger 脿 Barcelone
Situ茅e sur la c么te du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

脡coles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunit茅s mais aussi ...

Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre t锚te, vous d茅couvrirez en ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Valence
Services indispensables pour votre expatriation