大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Me voil脿 de retour en Bretagne pour qqs semaines... Je n'ai pas eue le temps mat茅riel de passer au Port.... J'y retourne en janvier 16, j'aurais plus de temps 脿 ce moment l脿.
Au plaisir de se rencontrer en Espagne
LN
Bonjour
Je suis sur barcelone depuis 3 mois et j aimerais pouvoir rencontrer plusieurs personnes pour partager leurs exp茅riences sortir d茅couvrir ect ......
N h茅sitez pas a me contacter
A bient么t
Carole
Bonjour je serai 脿 Ibiza la premi猫re semaine de septembre, une rencontre est pr茅vue ?
Bonjour
Nous habitons en France non loin de vous.
脢tes vous d茅j脿 en Espagne maintenant et si oui est ce que cela se passe bien, nous avons le m锚me projet, mais bien des interrogations.
Cordialement聽 crisaly

Crizaly a 茅crit:

Bonjour
Nous habitons en France non loin de vous.
Êtes vous déjà en Espagne maintenant et si oui est ce que cela se passe bien, nous avons le même projet, mais bien des interrogations.
Cordialement  crisaly

Bonjour Crizaly

A qui s'adresse votre message ? Si vous souhaitez ouvrir un nouveau fil de discussion n'hésitez pas. Il vous suffit de choisir la destination qui vous intéresse et la rubrique.

N'hésitez pas non plus à utiliser la messagerie privée si vous souhaitez vous entretenir avec quelqu'un de particulier.

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

1 membre a r茅agi 脿 ce message
bonjour

je suis sur Huelva depuis une semaine chez un ami anglais, mais je cherche a rencontrer plus de gens, si des personnes ont envies de partir a la plages, en excursions, ou m锚me sortir boire un verre le soir, je suis partant :)

merci a vous
D茅sol茅e je vis聽 聽a Alicante
Bonjour
Mon message s'adressait 脿 100 kilos, un couple 贵谤补苍莽补颈蝉 de Olonne sur mer, qui d茅sirait s'expatrier en Espagne
Comment les retrouver??
Cordialement Crisaly

Crizaly a 茅crit:

Bonjour
Mon message s'adressait à 100 kilos, un couple Français de Olonne sur mer, qui désirait s'expatrier en Espagne
Comment les retrouver??
Cordialement Crisaly

Bonjour Crizaly

Il vous suffit de leur envoyer un message privé en cliquant sur leur nom :

/forum/viewtopic.p … 88&p=6

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

Patricia,
Je vous remercie beaucoup, 茅tant nouvelle je patauge encore pas mal.
Cordialement crisaly.
Voila je suis a Barcelona, j'aimerais recontre avec les membres d'大咖福利影院, Eliza:)
Bonjour je suis a Barcelona, une petit recontre ?
hol莽 pourquoi pas , mais en ce moment jusqu'en septembre je suis over book茅
Voila un recontre avec une membre Eliza, je vit a Barcelona聽 :idontagree:

Eliza barbosa a 茅crit:

Bonjour je suis a Barcelona, une petit recontre ?

Salut ! :)
Tu es à Barcelone pour combien de temps ?

Bonjour, je suis a Barcelona por 3 ann茅s, voir plus e toi?
Bonjour je suis ici pour 3 ann茅s voir plus :idontagree:

Eliza barbosa a 茅crit:

Bonjour, je suis a Barcelona por 3 annés, voir plus e toi?

Indéfiniment :)
Je viens de signer un contrat et de m'installer donc je verrais bien jusqu'où ça me mène :)

Jessica tu travaille dans l'hoteleri?
tu est ici pour combien de temps?

Eliza barbosa a 茅crit:

Jessica tu travaille dans l'hoteleri?
tu est ici pour combien de temps?

Oui, dans une chaîne d'hôtel et d'apparthotel :)
Je compte rester ici jusqu'à ce que je me lasse ou que je n'ai plus d'argent/travail. :P
Je ne m'inquiéte pas encore pour ça, je vais "là où le vent me mène" :)

Salut Jessica voila, je habite a Pedralbes on peut boire un petit verre ?
Oui biens没r !
Quand tu veux ! :)
Super on peux se voir vendredi?
Jos茅, vos rencontres ne sont valable que pour les couples ????
bonjour, la r茅ponse est " tout le monde est le bienvenu"

箩辞蝉茅
bonjour
cette rencontre se fera o霉? et quel jour? je suis a Empuriabrava et n ai jamais r茅ussi a en organiser une !!!
je vais 脿 Barcelone , prendrai un avion l e15 sept 脿 19h si cela correspond aux dates ( ex 14 au soir ou 15 midi je pourrai me joindre
merci
b journ茅e a tous
odeta
Odeta bonsoir,
tu vas 脿 la R茅union?? va voir Sylver GOMIS
bonsoir oui je vais a la r茅union

Sylver GOMIS!!!! qui es ce je regarderai sur le site si je trouve des infos j ai regarde j ai trouve un seul message de lui qui date d e2013 il cherchait a quitter la r茅union pour le Nicaragua
聽 tu le connais merci
j elui enverrai un message en MP
b soiree
@ Odeta.
J'habite la R茅union depuis 3 ans...聽 actuellement je suis chez mes enfants 脿 Rennes et je viens en Espagne mi septembre (Orcheta). Je pense revenir 脿 la Run, qqs temps en 2016..... Si tu veux faire des rencontres tr猫s amicales et si tu aimes "crapahuter" sur les Pitons, j'ai de bons contacts.聽 Tu vas te baser ou ? dans l'ouest ? si tu ne connais pas, de Saint Denis (Nord) 脿 Saint Pierre (Sud) en passant par l'Est (Sainte Suzanne, Bras Panon etc, c'est bcp de pluie... L'ouest ressemble plus 脿 l'Espagne
J'adore ce "cailloux" qui allie tous les climats, suivant si tu es en haut ou en bord de mer etc.... Tu vas 锚tre enchant茅.
Au plaisir d'茅change au sujet de l'卯le qui est en 茅ruption en ce moment, c'est la 4猫me depuis janvier...
LN
bonjour
on va se louper a quelques jours j aurai pu te recevoir a empuriabrava ..............
j ai malheureusement des soucis de genoux qui m emp锚chent de faire autant de km de randos comme j aimerai bon聽 聽je ferai des belles ballades quand m锚me
il y a plus de 10 ans je suis all茅e avec 2 amies a la r茅union et nous avons randonn茅es 4 semaines avec sac 脿 dos nuit dans les refuges etc , les3 cirques , et le volcan
depuis j avais envie d y retourner car n avais pas eu le temps de mieux connaitre la population , je vais le r茅aliser maintenant
pourquoi ne retournes tu pas avant 2016聽 脿 la r茅union? as tu le d茅sir de t installer en Espagne ou es ce juste une ballade?
je vais en premier sur saint joseph ,o霉 je serai re莽ue par une amie apr猫s j irai dans le nord , je souhaitai au d茅but faire une coloc dans le sud puis dans le nord par exemple un mois dans chaque coin qu en penses tu ?
amicalement
odeta
Odeta, je continue la conversation en MP (message priv茅)
Bonsoir 脿 toutes et 脿 tous,
Je suis 脿 Santa Pola, je suis int茅ress茅 de rencontrer des gens ici.
Bonjour 脿 tous,

Moi je suis 脿 Madrid, des madril猫nes parmi vous ?
Je suis partant pour organiser une petite rencontre 脿 plusieurs, boire un verre ou passer l'apr猫s-midi au Retiro !
Envoyez moi vos messages !
Bonjour Cibuc, bonjour Jacqueline. J'habite pour l'instant 脿 Calpe mais j'ai ouvert une boutique d'artisanat et d'art 脿 Altea avec ma fille. Nous avons d没 faire intervenir peintre, 茅lectricien, menuisier et plombier. Nous pourrons peut 锚tre vous aider. N'h茅sitez pas 脿 me contacter par message priv茅.聽 Bonne journ茅e.
Martine
Bonjour a tous,
Nous venons d'acheter 脿 Puerto de la Duquesa. Nous n'y habitons pas encore mais allons y venir le plus souvent possible.
Nous serions heureux de rencontrer d'autres Belges dans la r茅gion qui y habitent 脿 plein temps ou occasionnellement.
Nous y serons 脿 partir du 13 septembre . Ce serait sympa cette semaine l脿..
Qui est int茅ress茅 de nous faire profiter de l'exp茅rience acquise sur聽 place?
Bonsoir pomponnette22

J'ai achet茅 depuis d茅cembre 2013 脿 2km de Puerto de la Duquesa et j'y vis 脿 temps plein depuis mars 2014.聽 Je serais tr猫s heureuse de vous y rencontrer. Je n'ai pas toujours facile de trouver les messages sur le blog vous pouvez si vous le voulez聽 me contacter **
@ bient么t peut 锚tre
顿补苍颈猫濒别
Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publi茅 d'adresse email sur le forum.
Bonjour,

Je suis Belge, depuis peu de temps en Espagne 脿 Javea et voudraits rencontrer des expats et locaux 脿 Javea et / ou environs. Je parle 贵谤补苍莽补颈蝉, Flamand, Anglais et Espagnol. J'ai 65 ans et suis retrait茅 depuis peu. Je pourrais organiser des activit茅s etc... Pouvez-vous m'aider?

Merci
Bonjour Hugo,

En mati猫re d'organisation je ne sais pas trop mais sache qu'il existe de nombreux sites tel que "Meet-up" ou "InterNations" qui te propose d茅j脿 des 茅v茅nements un peu partout en Espagne !
Bonjour, il y a le site "amigos.com" et "amigas.com" qui organise des sorties et vous pouvez proposer 茅galement ce que vous voulez.
ah super je me demandai si il y avait qq chose style on va sortir en espagne

Nikita as tu fait des amis sur valencia ?
脿 +
补尘颈迟颈茅
odeta