´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Touriste Loué une voiture

vanessa gras

Bjr j'voudrais savoir si j'arrive à paris et je part de Lyon. Je veux louer une voiture paris et le rendre à Chalon-sur-Saône est ce que c'est possible?

Voir aussi

Conduire en FranceTaxis en FranceLocation de voitures en FranceVoiture et assurance jeune conducteur.Apporter sa voiture de Mayotte en FranceAcheter une voiture en FranceEmmener sa voiture en France
vfrancisquet

@vanessa gras Bonsoir Vanessa, en général, les agences de location fonctionnent avec les mêmes points de départ et d'arrivée. La seule agence avec laquelle j'ai déjà réussi à avoir plusieurs villes est Europcar, moyennant des frais supplémentaires. Si tu n'es pas obligée de louer un véhicule, il y a la possibilité de covoiturage à étudier ou même de train pour Châlon sur Saône.

Veggies3037

Bjr j'voudrais savoir si j'arrive à paris et je part de Lyon. Je veux louer une voiture paris et le rendre à Chalon-sur-Saône est ce que c'est possible?
-@vanessa gras

Bonsoir,

Pour le covoiturage, regardez sur blablacar.

Je ne vous recommande pas de contacter une personne en privé (message précédent) car il y a beaucoup d'arnaque sur les locations de voiture surtout celles qui sont proposées au "black".

jean luc1

-@vanessa gras

alors tu as le train tgv ,guigo, avec arrêt á Chalon sur Saône voir SNCF tarif . le co-voiturage et les cars avec blablacar plus avantageux ,pour les bus tu as aussi flibus. pour les agence de location de voiture évite celle situer dans les aéroports , les gares car plus chère , enfin si c'est possible pour toi , eurocar  est bien .google te donneras les adresses .jean luc 1f609.svg