´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se marier avec un Roumain

Bonjour
je suis Malgache et mon fiancé est Roumain mais il habite en France y a 4 ans alors pas encore eu sa nationalité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.
Que dois-je faire car a Madagascar il n'y a pas d'Ambassade de Roumanie pour avoir les pièces a fournir pour me marier?
Est-ce ici il y a quelqu'un qui a le même cas que moi?

Merci de répondre.
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour, posez cette question au consulat de France. S'il vit légalement en France , avec le travail légal c'est la compétence du consulat Francais à mon avis
Bonjour Merci beaucoup,oui il travail et en règle en plus ce que je ne comprends pas,il a été adopter avec un Pere ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et porte son nom,est ce qu’après l'adoption ,il ne devient pas ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ tout de suite?
L'adoption de l'adulte ne donne pas la nationalité automatique
Ahhh merci

quand il adoptera mon fils de 6 ans alors c'est plus facile pour mon fils d'avoir la nationalité.
Car c'est tellement difficile coter administrative.

Je suis entrain de lire le forum et ça m'aide bcp a éclaircir les choses.

Merci
Bonjour,

Votre "fiance" doit se renseigner aupres de la mairie de sa ville de residence, pour demander les demarches et formalites, les divers justificatifs a presenter.

Vivez vous en France? Sous quelles conditions? (Avez vous un titre de sejour)...si vous etes roujours a madagascar, vous pourrez ainsi deja avancer aupres de vos autorites locales les demandes de certains documents obligatoires.

Et sinon :

Ou

Contactez la section consulaire de votre ambassade.

Bonne journee.
Bonjour
Merci pour l'info.
Je suis encore a Madagascar et on a l'intention de se marier a Madagascar car venir se marier en France ce sera difficile.
Mais ici y a pas de Consulat de Roumanie mais je vais reprendre Rdv au Consulat de France de ma ville pour me renseigner de notre situation.
1 membre a réagi à ce message
Bonsoir
Dessesper car le consulat m'a dit que tant qu'il n'a pas la nationalité donc il ne s'en charge pas du Mariage des étrangers a l'étranger.
On ne sait plus quoi faire.

A Madagascar y en pas de Consulat de Romanie.

Alors il pense partir en Roumanie et essai de me faire venir là-bas.

La question c'est que ou est-ce que je prends mon Visa?

Merci de reprendre