大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum France, pr茅sentez-vous ici - 2019

Bonjour Julien

J'ai r茅pondu 脿 un message de pricillia suite 脿 mon inscription sur votre site...
Bonjour Kamel Youcef

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous devriez poster directement sur le forum Algerie
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg
Bonjour, je suis natti et je cogite mon d茅part de la Belgique 脿 la France ! C鈥檈st assez stressant je dois dire !! Bonne journ茅e 脿 tous
Bonjour, je m'appelle jean-marc. Cela fait la troisi猫me ann茅es que je passe l'hiver 脿 Olh茫o en Algarve. Je聽 voudrais pratiquer la p锚che et la ballade dans la ria Formosa et je me pose beaucoup de questions concernant la l茅gislation portugaise sur la possession d'un bateau au Portugal. Vaut t'il mieux acheter un bateau en France ou au Portugal ? Les permis 贵谤补苍莽补颈蝉 sont-ils valables ?
Bonjour Jean Marc

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous devriez poser vos questions directement sur le forum Portugal
;)

S150
Animateur

Bonjour Marie

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous avez un projet d'expatriation ?
En quoi peut on vous aider ?
Bonne journ茅e
:)

S150
Animateur

Merci d avoir accept茅 mon invitation.
Moi j ai envie de valider mes dipl么me.
Bonjour,
J'ai d茅couvert votre fil de discussion par hasard. J'aime 茅changer, d茅couvrir, rencontrer des gens. Si vous avez de bons plans en plein air 脿 Paris n'h茅sitez pas 脿 m'informer.
D'autre part,
J'avais visit茅聽 Jasna Gora ( Monast猫re 脿 Cz臋stochowa, Pologne)
j'aimerais y revisiter avec des amis polonais qui聽 vivent en France. Je vie 脿 Paris.
Bel 茅t茅 脿 tous 馃槈
chers amis c'est de l'arnaque ce genre de message. j'esp猫re que vous 锚tes au courant
A bon entendeur...
1 membre a r茅agi 脿 ce message
salut tous le monde je suis marocain r茅sidant a Agadir au sud du Maroc ,j'ai un fils a paris qui聽 terminera ses 茅tudes fin septembre 2019 , alors je lui cherche un studio a compter du mois octobre 2019 si jamais il y a quelqu'un qui peut m'aider a r茅soudre ce probl猫me et merci infiniment
Bonjour Rostomhilal

Voir ICI
Vous avez 茅galement les sites de petites annonces , exemple (entre autre)
Bonne journ茅e

S150
Animateur

Bonjour, je m'appelle Audrey et vie en couple depuis 10ans, nous avons 2 enfants ( 7ans. Et 18mois) nous vivons dans les bouche du Rh么ne pr猫s de salon de Provence. Nous ne supportons plus la vie ici et voulons partir rapidement vivre en Charente maritime, mais n'ayant jamais quitt茅 la r茅gion, nous ne savons pas comment nous y prendre.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Bonjour,

En quoi est-ce compliqu茅 de changer de r茅gion ? Vous ne partez pas au bout du monde...
D猫s lors que vous avez votre nouvelle adresse, vous l'indiquez aux administrations tout simplement.

Cordialement,
Mars60.
Lol nous ne sommes pas b锚tes 脿 ce point.
On parle d'organisation, travail, logement. Avec 2 enfants on veut pas ci prendre mal notre situation est compliqu茅e ici, on a besoin de partir la bas construire notre vie, mais comment doit-on ci prendre. C'est ma question.
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je suis actuellement sur la Guadeloupe
J'avais un projet de vie avec mon compagnon et notre chien.
Aujourd'hui je suis c茅libataire, mon chien toujours 脿 mes c么t茅s.
Je souhaite m'installer sur la Martinique rapidement, coup de c艙ur, de plus la maison o霉 je suis doit 锚tre rendue.
Martinique:
Secteur Lamentin (non v茅hicul茅) 莽a viendra par la suite 馃槈
Dans un premier temps
Proche commodit茅s...
Location T2, meubl茅s ou colocation, rez de jardin/jardin.
Merci pour vos retours.

Fatoum et Lenzo 馃惗 馃愤馃槂

Didounettes a 茅crit:

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je suis célibataire, mon chien toujours à mes côtés.
Je souhaite m'installer sur la Martinique rapidement, coup de cœur, de plus la maison où je suis doit être rendue.
Martinique:
Secteur Lamentin (non véhiculé) ça viendra par la suite 😉
Dans un premier temps
Proche commodités...
Location T2, meublés ou colocation, rez de jardin/jardin.
Merci pour vos retours.

Fatoum et Lenzo 🐶 👍😃

Bonsoir,

Essayez sur le forum Martinique !

Cordialement,
Mars60.

Bonjour Didounettes

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour une meilleure visibilit茅 vous devriez poster vos questions directement sur le forum Martinique
Pour un bon d茅but sur le forum merci de lire CECI
Bonne journ茅e

S150
Animateur

mars60 a 茅crit:
Didounettes a 茅crit:

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je suis célibataire, mon chien toujours à mes côtés.
Je souhaite m'installer sur la Martinique rapidement, coup de cœur, de plus la maison où je suis doit être rendue.
Martinique:
Secteur Lamentin (non véhiculé) ça viendra par la suite 😉
Dans un premier temps
Proche commodités...
Location T2, meublés ou colocation, rez de jardin/jardin.
Merci pour vos retours.

Fatoum et Lenzo 🐶 👍😃

Bonsoir,

Essayez sur le forum Martinique !

Cordialement,
Mars60.

Merci bcp 👍 😉

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous
Bonjour, je suis Olivier,

je me suis inscrit pour avoir des renseignements sur les d茅marches pour vivre avec mon amie thai en France.

J'adore la culture thai. A la fin de l'ann茅e, j'aurai 茅t茅 5 fois en Tha茂lande dans ma vie.
bonjour 脿 tous !

Je suis Sabrina j'ai 36 ans et maman d'un petit gar莽on de 2 ans.

je suis en reconversion professionnelle (j'attends une r茅ponse prochainement pour financer ma formation) afin de travailler comme manager-encadrant dans un Ehpad et je compte faire tout mon possible pour y arriver. Ma formation dure 2 ans.

Mon projet serait d'aller 脿 l'卯le Maurice ensuite pour y faire un bon bout de chemin (ou m锚me y finir ma vie qui sait). Je voudrais vraiment concr茅tiser mon projet et ne pas vivre avec des regrets. J'y pense tous les jours et quand je m茅dite, je m'imagine devant cette plage et ce paysage que j'ai encore en m茅moire suite 脿 un voyage en 2016 o霉 d茅j脿 je me disais "je reviendrai un jour et j'y resterai !"

Je r茅fl茅chis 脿 des projets 脿 concr茅tiser sur place mais je n'ai que des id茅es; c'est d茅j脿 莽a mais rien de concret encore.

si vous pouvez m'aider, me donner des tuyaux afin de consolider mon projet ce serait g茅nial.
(si quelqu'un peut me dire s'il y a beaucoup de demande d'emploi dans le social par hasard.... )

Bien 脿 vous
Sabrina.
Bonjour Sabrina

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous devriez poster directement sur le forum Ile Maurice
Vous y trouverez tout les renseignements n茅cessaires

S150
Animateur

Bonjour,
Dommage que ce ne soit pas en r茅gion parisienne, j'aurais pu vous aider, voire vous h茅berger.
Bonjour 脿 tous,
Nous sommes Denis et Gene, belges, 52 et 47 ans, mari茅s, habitants dans le sud de la Belgique.
Notre projet est de vendre notre maison ici et acheter ou faire construire une maison dans les Pyr茅n茅es Orientales. Mon fr猫re et mon papa habitent 脿 Perpignan et Canet.
Dans le but de d茅m茅nager et vivre dans le sud sans travailler, je pr茅cise.
Une retraite anticip茅e...
Quelles sont svp les meilleures solutions 脿 votre avis ?
Cela fait des ann茅es que nous y pensons sans passer le cap mais depuis 2 ans, nous avons perdu des 锚tres chers 脿 cause de maladies et nous nous sommes dits, pourquoi attendre la pension ? La vie est trop courte et peut changer si vite. Il faut vivre et r茅aliser ses r锚ves.
Nous avons donc plusieurs questions...
Par o霉 commencer ? Nous sommes un peu perdus...
De plus, nous avons une ado de 17 ans qui ne veut pas nous suivre... Certains ont-il eu ce probl猫me ?
Il se peut qu'elle continue ses 茅tudes en Belgique chez ma maman...
Je ne veux pas l'abandonner mais notre d茅cision est prise avec ou sans elle....
Merci de partager avec nous vos exp茅riences et conseils.
Denis et Gene.
Bonsoir 脿 tous,
Je me pr茅sente: Thibaut .
Apr猫s quelques voyages un peu partout dans le monde , je d茅sirerais m'installer aux 脡tats-Unis en y trouvant un emploi et rejoindre la communaut茅 fran莽aise en place.
Je r锚ve de vivre dans ce pays depuis de nombreuses ann茅es.
Je serais ravi de vous lire si vous y 锚tes et si vous pouviez m鈥檈xpliquer le process

Merci
Cordialement
Thibaut
Bonjour Thibaut

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous aurez tout les renseignements directement sur le forum Etats Unis
Bonne journ茅e

S150
Animateur

Merci beaucoup
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le site je cherche associ茅 pour une projet au senegal
Bonjour Souleymane75

Ce fil 茅tant r茅server aux pr茅sentations , he bien profitez en pour vous pr茅senter
;)

S150
Animateur

Bonjour

J'ai v茅cu longtemps a l'茅tranger.
Je suis passionn茅e de golf, je serai ravie de vous proposer une partie de golf avec mes amis.
Aujourd'hui je facilite l'installation d'entreprise en r茅gion parisienne

Voila
A bientot
Bonne journ茅e
Bonjour Julien,

Ayant boucl茅 un projet f锚tant les 50 ans de l'alunissage d'Apollo 11 [mod茅r茅], je souhaite 茅voluer de mes c么tes Bretonnes vers celles de Tahiti *^ Heureux de voir le relai que votre site repr茅sente pour un potentiel expat dans vos eaux...

Bien cordialement.

Pascal Arts.
Bonjour,
Nous avons fait l鈥檃cquisition d鈥檜n appartement 脿 Alicante r茅cemment et nous aimerions avoir des conseils pour le meubler 脿 moindre co没t.聽
Y鈥檃 t鈥檌l un syst猫me de conciergerie / entraide pour garder les clefs , etc, en notre absence ?
Vous remerciant
Hi,
We鈥檝e just bought a flat in Alicante and we鈥檇 love to have a few tips on where to get good bargains ( furniture, appliances, etc. ).
Thanks beforehand,
Bonjour 脿 tous, je suis tomb茅 amoureux d une charmante s茅n茅galaise et je souhaiterais l 茅pouser pour qu elle vienne vivre en France avec moi et que l'on
fonde une famille. J'ai besoin de conna卯tre les d茅marches n茅cessaires pour y arriver le plus sereinement possible. Merci pour vos r茅ponses.
Bonjour Je m鈥檃ppelle聽 Emilie et je cherche un logement 脿 liverpool f3.,pour septembre
Comment obtenir un location logement 脿 Liverpool? Merci beaucoup pour la r茅ponse
Bonjour Emilie

Bienvenue sur 大咖福利影院
Ce fil est r茅server aux pr茅sentations , sur chaque forum vous avez une rubrique immobilier
Et , vous devriez poster directement sur le forum Angleterre
La rubrique immobilier en Angleterre est ICI
Bonne journ茅e

S150
Animateur

Bonjour
Bonjour
Bonjour tu est d'ou
贵别谤尘茅