Et oui, mr Bernard faut pas pousser m茅m茅 dans les orties.
Dabord pourquoi se marier?
Pour qu'elle obtienne ses papiers pour r茅sider, vivre et travailler en france?.
Vous parlez mr Bernard, d'une "connaissance" ce n'est qu'une copine, ou, amie. Sachez qu'au br茅sil, comme partout d'ailleurs, le r猫ve de trouver un ami comme vous est une aubaine. Car l'imagination des 锚tres humains et humaines est grande quant a la sp茅culation sur l'herbe plus verte ailleurs.
Si vous vivez a lille, la premi猫re chose serait d'aller a votre mairie, service des mariage/茅tats civils, la bas, c'est a la chaine les infos. Ce n'est pas sur un forum d'expat. Madame Allspice et moi meme sommes des expats, et est-on oblig茅 de se marier? Pas du tout, un expat c'est une personne comme une autre.聽 Qui vit 脿 l'茅tranger, et qui r茅pond gratuitement sur un forum et si il veut. Regardez vous m锚me:
>>Vous etes un lillois a lille.
C'est 1 chose.
Elle est br茅silienne. Vivant au br茅sil.
Que savez vous sur elle et son d茅sir tr猫s fort de se marier avec vous? Au br茅sil les rapports hommes femmes sont au top.
Pourquoi, ne pas la tester en lui disant en mentant que c'est vous qui voulez vivre et chercher un travail au br茅sil et vous marier pour avoir les papiers br茅siliens??
Vous me suivez??
Elle et ses 45 et 90 jours de vacances, a lille c'est rien. Je connais un parisien qui divorce 6 mois apres s'锚tre mari茅 en france et donc de l'avoir fait venir de Fortaleza, ou la bas des copines c'est pas 莽a qui est difficile a trouver. Resultat il y est de 25 000鈧... ca fait un trou d'air...聽
pour 6 mois. Je me marre.lol ca fait 2 ans qu'il l'a connut, 18 mois de gal猫re... un peu plus et elle le faisait virer de son appart... et oui... Mr Du Gland a la rue...
Et le pire ... pareil que vous, il a pos茅 sa question sur un forum, je lui avais dit, surtout pas de pr茅cipitations.... il y a des allum茅s de la t锚te. L'amour et toutes ces 茅nergies poussent n'importe qui n'importe o霉.
Moi des amies au bresil, j'en trouve des millions pr锚tes a se marier avec moi.
Puis je vous dissuader, de vous marier, qu'apr猫s avoir v茅cu avec elle au moins 18 mois minimum?
Ca vous parle?
Ceci dit, la recherche du bonheur est obligatoire, il suffit de savoir ce qu'est le vrai bonheur pour vous et pour votre porte-monnaie, votre famille et votre tranquilit茅.
Bonsoir chez vous