大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche logement

Michel1507

Bonjour,
Je suis belge et je me suis install茅 dans les Pyr茅n茅es orientale avec ma compagne dans un logement provisoire que nous pouvons occuper jusqu'au 30 juin 2017.
Je recherche une maison dans la r茅gion, mais nous avons non stop des refus car pas de CDI puisque je suis ind茅pendant et ma compagne 脿 une pension de la Belgique, notre famille est en Belgique donc pas de caution solidaire.
Nous sommes 脿 la recherche d'une solution, merci pour votre aide.

Voir aussi

Se loger 脿 NiceSe loger en FranceSe loger 脿 MarseilleSe loger 脿 ToulouseSe loger 脿 BordeauxConseillers en immobilier 脿 NiceAgences immobili猫res 脿 Nice
STEFFIFI

Bonjour,

Oui, normal, sans CDI ou revenus 茅quivalents 脿 un emploi, c'est tr猫s compliqu茅, d'autant que vous devez gagner trois fois le prix du loyer... Et quand on conna卯t le montant 脿 Nice et sa r茅gion... Surtout pour une maison!!!

Avez-vous au moins des revenus fixes de votre activit茅? Et des preuves, comme relev茅 de banque, etc... Ensuite, il est aussi fort probable qu'on vous demande toujours un cautionnaire qui gagne plus que vous.

Combien gagnez-vous en tout??? Peut-锚tre que si vous gagnez suffisamment (disons 2000鈧 par mois), un appartement sera d茅j脿 plus accessible...

Michel1507

nous gagnons ensemble 2540鈧/mois avec preuve pour madame de 1040鈧/mois

STEFFIFI

Donc, montrez les preuves de vos revenus, surtout qu'ils ont l'air r茅guliers. Par contre, vous n'avez pas le droit d'avoir un loyer de plus de 800鈧... Et dans la r茅gion, 莽a limite 脿 des deux pi猫ces maximum.

Zehmouhcine85

bonjour moi je cherche logemment pou moi et ma fame jai travaille a monaco et maintnant je cherche logement merci a contacte  [ lien mod茅r茅 ]

Tanuki714

@Zehmouhcine85

Les messages datent de 2017.聽 Essayez peut-etre dans la section 鈥淧etites Annonces鈥?

Bhavna

@Zehmouhcine85 Bonjour et bienvenue !

C'est 脿 Monaco que vous recherchez un logement ?

Pensez 脿 cr茅er votre annonce de recherche dans la section Immobilier en France du site en pr茅cisant que vous recherchez un logement 脿 Monaco. Vous pourriez recevoir des offres.

Vous pouvez 茅galement recherche un logement sur les nombreux sites indiqu茅s dans l'article Se loger en France.

Bonne continuation,

Bhavna