´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Réinstallation Paris

Bonjour

J'habitais et travaillais pendant plusieurs années en France et à Paris. Je suis à partie à Tokyo rejoindre mon conjoint depuis quinze ans. Bientôt à la retraite, j'aimerais rentrer en France et m'installer à Paris.

Y a t il des procédures particulières en faveur des expatriés pour faciliter la location d'un logement.

Avec tous mes remerciements

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour tnperon,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Je vous informe que votre discussion se trouve désormais sur le Forum Paris, où vous aurez plus de chances d’obtenir des réponses à ce sujet.

J’espère que les membres pourront rapidement vous apporter des informations utiles.

Bonne chance dans vos recherches et dans votre projet de retour en France.

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Bonjour

le retour est toujours une étape délicate, administrativement, socialement cela n'est pas facile.

Louer un appartement au retour à Paris est une vraie galère. Vous ou votre époux avez-vous travaillé pour une entreprise française lors de votre séjour à Tokyo? On va vous demander des fiches de paie, des déclarations de revenus avant d'accepter de vous louer un appartement (je l'ai vécu) et quand on a que les documents étrangers, ça ne passe pas tres bien.

Merci

Y a t il des procédures particulières en faveur des rapatriés pour trouver un logement ?