´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

polacy w francij i w TOULOUSE !!!

konrad31

Dziendobry wszystkim !!!

Mam 21 LAT i mieszkam w francij w toulouse ...

Szukam polakow w okolicach ...

Jest Ktos ?

Bardzo serdecznie pozdrawiam !!!

Konrad

Voir aussi

Vivre à Toulouse : le guide de l'expatriérenseignements sur ToulouseBrésil à Toulousevenir vivre à toulouse;j'ai besoin d'aide....Où m'adresser pour pouvoir venir vivre sur Toulouse?Recherche job ToulouseLogement á Toulouse.
Harmonie

Bonjour konrad31, pourriez-vous svp écrire en français sur ce forum francophone, afin que les autres membres puissent comprendre et participer?

Merci,
Harmonie.:)

konrad31

oui bien sur je suis a la recherche de polonais sur toulouse pour faire des rencontre entre les amis de la pologne !!!

bien cordialement

konrad

Harmonie

Votre discussion a été déplacée sur le forum Toulouse konrad pour plus de visibilité.;)

Voici le réseau des Expats Polonais à Toulouse > http://www.expat-blog.com/fr/nationalites/polonais/en/europe/france/toulouse/. J'espère que cela vous seras utile.;)

Harmonie.:)

Gwisdek

konrad31 a écrit:

oui bien sur je suis a la recherche de polonais sur toulouse pour faire des rencontre entre les amis de la pologne !!!

bien cordialement

konrad

Je suis également Polonais et j'habite à Locon prés de Béthune 62400 et il y a dans la région pas mal de polonais et suis également sur un site que je te soumets ....Trés intéressant

Mon Pseudo sur ce Forum Gycé

Ne t'inquiètes pas si le forum est un peu plus long que dab à charger ils y mettent pas mal de vidéos de musique polonaise !

Je te souhaite de faire des rencontres intéressantes et utiles ! ;)

Gwisdek

SKINAPL

Czesc Konrad,tu twoja nowa ciotka z Toulouse(jesli zechcesz:)od niedawna mieszkasz w Toulouse?z tego co wiem jest tu 6000 polakow,ale nie zabardzo chca sie zapoznawac(takie buraki wsiowe,mysla ze im korona z glowy spadnie,lub nie maja sie czym pochwalic:)Napisz do ciotki jak sie nudzisz!:)

Armand

Hi SKINAPL!

As this is the anglophone forum could you please post in English?

Thanks
Armand