大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conformit茅 maison

mariellelesbros

Bonjour a tous , je suis entrain de construire une maison 脿 Paxos. Tout est compliqu茅 car je n'arrive pas 脿 avoir d'informations v茅rifiables. Le permis de construire est entrain d'锚tre d茅pos茅, mais j'aimerai savoir s'il y a une conformit茅 脿 la fin du chantier . J'ai un probl猫me de couleurs de fa莽ade et qu'est ce que je risque si je ne fais pas la couleur impos茅e ? Sachant que plusieurs maisons dans l'卯le ne sont pas conformes aux couleurs . Merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobili猫res en 骋谤猫肠别Se loger en 骋谤猫肠别Se loger en Cr猫teSe loger 脿 Ath猫nesAgences immobili猫res en 骋谤猫肠别Conseillers en immobilier en 骋谤猫肠别Vente maisons en Cr猫te entre particuliers
Kirikou1

Bonjour Marielle,

Bienvenue sur 大咖福利影院.

L'ing茅nieur civil en charge de la construction et de la demande du permis de construire devrait pouvoir vous donner toutes les r茅ponses qui vous pr茅occupent. Il est anormal qu'il n'ait pas ces informations.

A d茅faut, renseignez vous directement aupr猫s du D茅partement de l'Environnement et de l'Urbanisme Poleodomia -聽 duquel vous d茅pendez. A priori Corfou.

Quant aux risques, ing茅nieur et avocat.

Pour ceux qui se le permettent sans 锚tre inqui茅t茅s, soit ils n'en n'ont pas l'obligation, ou bien ils ont peut 锚tre des copains bien plac茅s. Il est possible aussi qu'ils pr茅f猫rent payer une amende auquel cas ils sont tranquilles pour un temps.聽

Le permis de construire est valable 4 ans, renouvelable 4 ans.

La nouvelle construction est inspect茅e pendant la construction et apr猫s l'ach猫vement pour garantir la conformit茅 aux codes du b芒timent nationaux, r茅gionaux et locaux.

1f447.svg

Plans d'urbanisme - Modalit茅s de construction Corfou Paxos

Sur ce lien 1f449.svg

Lire les modalit茅s Corfou 螝苇蟻魏蠀蟻伪: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

N'h茅sitez pas 脿 nous faire part de vos retours.

Bon courage. A bient么t.

mariellelesbros

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais m'y pencher...

creta

Yassou,

@mariellelesbros sachez prendre en compte que pour carteaines choses ou cas il y a une tol茅rence, mais peut-锚tre pas toujours pour soi..

La famille avant tout, alors autant ne pas se facher avec celles et ceux qui font diff茅rente et pourquoi pas les inviter 脿 boire un verre et vous r茅v茅ler comment faire.. ou ne pas faire pour ne pas avoir de soucis..

a+