大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se faire des amis en 骋谤猫肠别

bull_59

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est facile pour les expatri茅s fran莽ais de se faire des amis en 骋谤猫肠别, mais je parle d'amis Grec des locaux, et pas seulement rester avec des fran莽ais, car j'ai 茅t茅 expatri茅 dans d'autres pays et selon les pays il est plus ou moins facile de s'int茅grer et de se faire des amis locaux, est ce que les grecs appr茅cient les fran莽ais, est ce que les fran莽ais s'int猫grent facilement dans la soci茅t茅 sur Ath猫nes par exemple

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Cr猫te du sudRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 KALAMATAfrancophone sur KavalaRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 r茅gion ApokoronasNouvelle discution ? non un petit Sondage !Francais(e) vivant en Cr猫te ??????
sylvainphx

@bull_59

Bonjour, oui tr猫s simple, autant grecs que fran莽ais

Nous y sommes depuis 2 ans en permanence et ca commence 脿 faire beaucoup de connaissances

Cordialement

brandersmartine

Bonsoir , je voudrais savoir si on trouve facilement un travaille en 骋谤猫肠别, car je voudrais bien m'installer du cot茅 de MOSCHATOU et travailler entant que Op茅ratrice de Production Alimentation.

Cordialement

Kirikou1

聽 聽 Bonsoir , je voudrais savoir si on trouve facilement un travaille en 骋谤猫肠别, car je voudrais bien m'installer du cot茅 de MOSCHATOU et travailler entant que Op茅ratrice de Production Alimentation. Cordialement
聽 聽 -@brandersmartine

Bonjour Martine et bienvenue sur 大咖福利影院,

Le th猫me de la discussion concerne plut么t "聽 les amis. . " que le travail en 骋谤猫肠别.

Je vous invite 脿 publier une annonce gratuite dans la section Emploi 骋谤猫肠别聽 /fr/emploi/europe/grece/

Vous pouvez aussi faire une recherche d'emploi sur le web grec pour 违蟺蔚蠉胃蠀谓慰蟼 螤伪蟻伪纬蠅纬萎蟼 韦蟻慰蠁委渭蠅谓 (Op茅ratrice de Production Alimentation ) pour voir les possibilit茅s d'emploi qui sont propos茅es.

Afin de vous aider 脿 utiliser le forum, je vous invite 脿 lire la charte d'utilisation /forum/viewtopic.php?id=460932

A bient么t.

evelynelefevre60

Bonjour,

Nous sommes 脿 XEROKAMPOS sur la c么te Est de l'卯le. Y a t-il des fran莽ais dans cette r茅gion qui aurait effectu茅 les d茅marches administratives et fiscales pour devenir r茅sident fiscal en 骋谤猫肠别 ?

Merci pour vos retours et bonne journ茅e 脿 tous et toutes.

Evelyne

bull_59

@sylvainphx

C'est trop bien, tu es dans quelle ville

sylvainphx

Bonjour,

principalement AGIA PARASKEVI au nord d'Ath猫nes et 脿 cot茅 d'ASTROS dans le P茅loponn猫se

Kirikou1

聽 聽 Bonjour,Nous sommes 脿 XEROKAMPOS sur la c么te Est de l'卯le. Y a t-il des fran莽ais dans cette r茅gion qui aurait effectu茅 les d茅marches administratives et fiscales pour devenir r茅sident fiscal en 骋谤猫肠别 ?Merci pour vos retours et bonne journ茅e 脿 tous et toutes.Evelyne聽 聽 聽-@evelynelefevre60

Bonjour Evelyne,

Plusieurs membres ont fait ces d茅marches et partag茅 leur exp茅rience

Que souhaitez vous savoir ? Vous pouvez poser vos questions sur les discussions d茅j脿 cr茅茅es ce sujet.

1f449.svg/fr/rechercheresul 鈥 ation=1713

creta

Yassou,

Exp茅rience perso oui, en Cr猫te en tout cas ils sont tr猫s ouvert et avenant donc l'茅change est naturel..

En Cr猫te c'est tr猫s famille, principe et religion.. en Cr猫te on ne parle pas politique ou peu en tout cas..

En Cr猫te l'esp猫ce est bien plus appr茅ci茅 que la cb, ils vous dirons qu'il y a que le con qui paie ses imp么ts..

Nous nous sommes fait des amis la bas, notre tout premier (et unique) loueur de voiture, c'est une entreprise familiale avec pas mal de v茅hicules, ils viennent vous chercher 脿 l鈥檃茅roport...

Et si comme nous 莽a passe bien on 茅change r茅guli猫rement toute l'ann茅e et on se fait un repas avec la famille..

C'est tout le contraire des Catalans, en face il vous souri et derri猫re il vous crache dessus..

Enfin il y a un monde pour tous..

a+

Kirikou1

Bonjour Creta,

Vous avez bien de la chance.

A Ath猫nes on vous pose d'abord plein de questions genre copain copain, pour vous 茅valuer, non sans arri猫re pens茅e, celle du profit. Quant 脿 vous inviter pour un repas en famille, faut pas r锚ver. Aucune entreprise, aucun commercial ne pense m锚me pas, ne serait-ce que par principe, 脿 vous envoyer un mail de souhaits de fin d'ann茅e ni m锚me un remerciement pour la collaboration.

L'entreprise de nettoyage de tapis vous envoie un sms pour P芒ques, se souvient de vous comme par hasard juste avant l'茅t茅.

Au contraire, ils attendent en g茅n茅ral que ce soit vous qui fassiez un geste apr猫s leur avoir en plus fait gagner de l'argent.聽

La vie en Cr猫te ou sur les iles en g茅n茅ral, n'est pas comparable avec la capitale o霉 les relations sont plus impersonnelles.聽 聽

Mais quand-meme, le manque de fid茅lisation et d'un minimum de savoir vivre sont flagrants.

Le profit avant tout, apr猫s vous n'existez plus.

La m锚me exp茅rience d'amiti茅s que celle que vous d茅crivez me rappelle celle que j'ai v茅cu sur l'ile de Lesbos.

A Ath猫nes, on parle facilement de politique.

Peut-锚tre qu'en Cr猫te mieux vaut 茅viter, en cas de d茅saccord ils ont la d茅gaine facile.聽

Merci pour votre participation.

A bient么t.聽

creta

Yassou,

Le sujet politique et vite vu : tous des corrompus, c'est 脿 cause d'eux qu'on est dans cette situation....

Au final en France on pense pareil, m锚me si 莽a vote connement sans plus de jugeote, il n'y a qu'脿 regarder les r茅sultats...

Peut-锚tre aussi qu'on ne fait pas les bourgeois.. qu'on mange les figues, le karoube, le raisin sauvage et les figues de barbaries ramass茅 par terre...

En r茅sumer on regarde diff茅remment et non ce que le touriste parck茅 chez Fram, Tui ou autres regarde..

Apr猫s avoir fait des 10猫nes de milliers de km, on sais l脿 o霉 on ne souhaite pas aller, matala & cie c'est pas pour nous.. car autant aller sur les c么tes fran莽aises..

Alors je ne dit pas que tous les commerces en Cr猫te sont top, mais imaginez un instant, une route o霉 il n'y a que 5 voitures par heures 脿 10m du sable ou des rochers avec 3 parasols et 2 arbre dont un avec un hamac et juste en face une Taberna familiale...

Un sourire pour vous accueillir et ou une biquette, un jus d'orange press茅 mais pas press茅 d'arriver sur table et nous dans ce lieu..

Tout ne peu que s'appr茅cier, l'茅change vient de lui m锚me et comme vous 锚tes l'unique client du moment quant vous discuter avec lui il prends le temps de l'茅change.. au final tout le monde profite du moment.. et c'est comme 莽a qu'on s'informe et que tous se d茅voile sans r茅serve ni m茅fiance..

Je pense que c'est pareil partout.. moins il y a de monde plus c'est relaxe..

Si vous allez 脿 Heraklio ou Ierapetra... c'est des grosses villes, les commer莽ants ont des charges plus importantes 脿 payer et n'ont que 6 mois pour rentabiliser de gros investissements..

Effectivement nous nous sommes li茅 d'amiti茅 et sommes en contact r茅gulier et il n'y a pas d'arri猫res pens茅es m茅chantes, on nous de faire attentions, on nous a donn茅 un paquet d'informations...

Bref on sais ce qu'il se passe en Cr猫te et en 骋谤猫肠别 en g茅n茅ral..

a+

Kirikou1

聽 聽"聽 Yassou,聽 聽 聽Peut-锚tre aussi qu'on ne fait pas les bourgeois.. qu'on mange les figues, le karoube, le raisin sauvage et les figues de barbaries ramass茅 par terre...

imaginez un instant, une route o霉 il n'y a que 5 voitures par heures 脿 10m du sable ou des rochers avec 3 parasols et 2 arbre dont un avec un hamac et juste en face une Taberna familiale...

a+聽 聽 聽-@creta "

Autrement dit, un endroit hors du temps.

A quelques diff茅rences pr猫s, la m锚me ambiance qu' 脿 Ganema et Koutalas聽 " Les pieds dans l'eau "聽 sur l'ile de S茅rifos.聽 -@Kirikou1

creta

Yassou,

C'est jolie aussi l'Ile de S茅rifos, on a pas fait les petites Iles peur de leurs succ猫s.. donc la peur du trop de monde..

a+

creta

... et du coup la peur du fran莽ais r芒leur qui est de loin ce qu'on 茅vite le plus..

Enjoy Creta =#= Engry French