大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat d'une voiture d'occasion

Corinadanse

Bonsoir

Je voudrai acheter une voiture d'occasion sur l'卯le de Syros.
Quels sont les d茅marches 脿 accomplir dans ce cas ? Faut-il se procurer certains documents en France avant de proc茅der 脿聽 cet achat, en dehors bien-s没r du permis de conduire鈥
Merci de votre r茅ponse

Voir aussi

Conduire en 骋谤猫肠别Importer ou acheter une voiture en 骋谤猫肠别Passer le permis en 骋谤猫肠别Location de voitures en 骋谤猫肠别Taxis en 骋谤猫肠别Immatriculer un v茅hiculeMarch茅 de l'occasion en Cr猫te pour une voiture
Elenitsa

Bonjour,

Non pas de documents en France. Par contre il faut une carte de r茅sident (尾蔚尾伪委蠅蟽畏 蔚纬纬蟻伪蠁萎蟼 蔚蠀蟻蠅蟺伪委慰蠀 蟺慰位委蟿畏). Elle s'obtient 脿 la police des 茅trangers de votre domicile en 骋谤猫肠别.
Allez 脿 la police pour savoir quels papiers sont demand茅s pour faire cette carte.

Corinadanse

Bonsoir
Merci beaucoup pour le conseil
Bonne nuit :)

Trailplanet

Pour avoir votre carte de r茅sident il vous faudra:
Une r茅sidence :)
Un num茅ro d鈥檌mmatriculation aux taxes (Affemi)
Deux photos
Une preuve de revenus officiels
Lors de l鈥檃chat du v茅hicule il faudra aller au KEP avec l鈥檃ncien propri茅taire pour signer et valider conjointement la transaction.
Il faudra aller ou envoyer le document 脿 la pr茅fecture pour obtenir les nouveaux documents et/ou la plaque d鈥檌mmatriculation.
Chaque ann茅e, au mois de d茅cembre, vous devrez vous acquitter de la taxe ( Attention, c鈥檈st 脿 vous 脿 faire la d茅marche sur le site internet, vous ne recevrez pas d鈥檃vis de paiement et le surco没t n鈥檈st pas n茅gligeable en cas de retard).
Lors de l鈥檃chat, assurez-vous bien des choses suivantes:
Validit茅 du contr么le technique IKTEO 脿 passer tous les deux ans.
Les taxes ont-elles 茅t茅 pay茅es.
J鈥檈sp猫re avoir 茅t茅 complet, si pas, n鈥檋茅sitez pas

danieb

Bonjour, nous avons une maison 脿 Naxos depuis 2 ans et y avons 5 mois l'ann茅e derni猫re, et vraisemblablement la m锚me dur茅e cette ann茅e.聽 L'achat d une voiture s impose car nous aimerions rest茅 plus longtemps d茅sormais, et sommes limit茅s 脿 6 mois avec notre voiture fran莽aise. Nous aimerions savoir ce qu implique le fait de devenir r茅sident pour la fiscalit茅, par exemple, nous n avons de revenus en 骋谤猫肠别, serions oblig茅s de payer nos imp么ts en 骋谤猫肠别 sur nos revenus fran莽ais?je crois savoir que la fiscalit茅 est plus 茅lev茅e en 骋谤猫肠别! merci pour vos r茅ponses; Danieb

Trailplanet

Je vous conseille fortement de prendre rdv chez un comptable car chaque cas est diff茅rent en fonction des accords entre la 骋谤猫肠别 et votre pays d鈥檕rigine ( m锚me si c鈥檈st un pays Europ茅en !!!)聽 ainsi que de la nature et la quantit茅 de vos revenus.

danieb

Merci,nous allons voir 莽a avec notre comptable. Cordialement Danieb

Dimitris 001

Salut Danieb, je suis 茅galement 脿 Naxos, en cas de controle je pr茅sente un ticket de ferry Igoumenitsa -> Ancona. Est ce que votre comptable parle Francais ?