大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acqu茅rir un bien en 骋谤猫肠别

MimiRey67

Bonjour, j habite en Suisse et je souhaiterais acqu茅rir un bien en 骋谤猫肠别 pour ma retraite voir m锚me avant . Je suis de nationalit茅 suisse et j aimerais avoir des informations sur la proc茅dure 脿 suivre 鈥a Suisse n 茅tant pas dans la communaut茅 Europ茅enne je me demandais comment proc茅der . J ai lu qu il est n茅cessaire de prendre un avocat pour 茅viter les lenteurs administratives, qu il faut 锚tre en relation avec une bonne et vraie agence immobili猫re 馃槄 et qu il faut obtenir un num茅ro pour les taxes et bien 茅videmment ouvrir un compte en banque 鈥st ce exacte ? Je crois qu il n y a pas de cadastres en 骋谤猫肠别鈥ourriez vous me dire que repr茅sentent les frais d avocat , de notaire et le taux d imposition sur le bien immobilier鈥i vous avez des adresses je suis prenante 鈥e parle anglais mais si je trouve un avocat qui parle le fran莽ais cela serait plus simple aussi 鈥erci d avance pour votre aide 鈥u plaisir de vous lire 鈥 VR

Voir aussi

Annonces immobili猫res en 骋谤猫肠别Se loger en 骋谤猫肠别Se loger en Cr猫teSe loger 脿 Ath猫nesAgences immobili猫res en 骋谤猫肠别Conseillers en immobilier en 骋谤猫肠别Vente maisons en Cr猫te entre particuliers
fs600000

Bonjour MimiRey67,

Nous venons juste de conclure l'achat d'un appartement en construction 脿 Ath猫nes.
En ce qui concerne l'achat par un r茅sident hors Union, je ne saurai vous r茅pondre. Par contre, tout ce que vous citez comme d茅marches est exact. Pour les frais, il faut compter au total (agence, avocat, notaire, taxes d'acquisition,...) environ 7-8 %.
O霉 souhaiteriez-vous acheter ? Si c'est 脿 Ath猫nes, je pourrais vous donner des noms.

MimiRey67

Bonjour,
Merci pour votre message鈥lors pour l instant je n ai pas encore vraiment d茅fini l endroit 鈥eut 锚tre Ath猫nes 鈥e connais bien la 骋谤猫肠别 et beaucoup d endroits m int茅ressent 鈥i vous avez des adresses c est bien volontiers鈥 茅tais la semaine pass茅e 脿 Ath猫nes 鈥 vous achetez dans quel quartier ? Merci encore et 鈥elle journ茅e

jylh92

Bonjour,
Je suis 茅galement en cours d'acquisition en Attique (cote Est). En compl茅ment de la r茅ponse pr茅c茅dente, je pr茅cise qu'il y a bien un cadastre sur la plupart des maisons et des terrains, mais que c'est bien sur 脿 v茅rifier au cas par cas. Je travaille avec un avocat fran莽ais install茅 脿 Ath猫nes, je peux vous envoyer ses coordonn茅es en message priv茅e si cela vous int茅resse.

Cordialement,

MimiRey67

Merci beaucoup alors oui je suis prenante mais je suis nouvelles sur le site et en ce qui concerne les MP je ne sais pas comment proc茅der 鈥ia le site 鈥γ猼es vous Suisse ?

Elenitsa

螔onjour Mimi,

Pour envoyer un message priv茅 c'est tr猫s simple, cliquez sur le nom de la personne, puis sur "envoyer un message".

Bonne journ茅e

MimiRey67

Cool merci ..馃憤馃槈

david perrin

Tout ce qui a 茅t茅 dit auparavant est vrai, 脿 savoir: pr茅sence d'un avocat obligatoire, ouverture d'un compte et num茅ro fiscal. Quelques pr茅cisions importantes selon moi: pour l'achat d'un bien d茅j脿 construit,脿 la diff茅rence de la France (et peut-锚tre de la Suisse) en 骋谤猫肠别 les frais d'acquisition sont partag茅s 脿 50% entre acqu茅reur et vendeur. Autre pr茅cision importante: demandez les factures d'茅lectricit茅s correspondant au bien, les Grecs payent aussi leurs imp么ts via les factures d'茅lectricit茅...et enfin, un m茅trage du bien sera exig茅.
En esp茅rant que tout se passe bien pour votre achat, Ath猫nes est une belle capitale, et la 骋谤猫肠别 toute enti猫re est un excellent choix!

Abeille68

Bonjour MimiRey 67,

Mon mari et moi sommes suisses et vivons dans les Cyclades depuis 2 ans, en r茅sidents permanents (papiers d茅pos茅s en 骋谤猫肠别). Nous y avons achet茅 une maison. C'est donc tr猫s volontiers que nous r茅pondrons 脿 toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter via notre site ou par message priv茅.

Au plaisir de vous lire, excellent week-end, cordiales salutations聽 !

Abeille

MimiRey67

Bonjour et merci beaucoup pour ces pr茅cisions fort utiles 鈥n effet en Suisse les frais d acquisition sont 脿 la charge de l acqu茅reur et cela ne semble pas 锚tre le cas en 骋谤猫肠别 鈥 ce sont effectivement des d茅tails qui ont leur importance鈥
Meilleures salutations鈥

julien.vincent

Bonjour 脿 tous, merci pour toutes ces r茅ponses tr猫s utiles.
Je souhaiterai changer de vie, vendre ma maison en France et m鈥檌nstaller en Cr猫te.
Savez-vous s鈥檌l y a des subtilit茅s insulaires ?
Auriez-vous des contacts Cr茅tois en terme d鈥檃vocats/notaires ? (En 贵谤补苍莽补颈蝉 莽a serait parfait, en anglais c鈥檈st possible aussi).
Merci encore et bonne journ茅e 脿 tous.

Quentovic

Oui mais cela d茅pend des r茅gions !

Kirikou1

david perrin a 茅crit:

Tout ce qui a été dit auparavant est vrai, à savoir: présence d'un avocat obligatoire, ouverture d'un compte et numéro fiscal. Quelques précisions importantes selon moi: pour l'achat d'un bien déjà construit,à la différence de la France (et peut-être de la Suisse) en Grèce les frais d'acquisition sont partagés à 50% entre acquéreur et vendeur. Autre précision importante: demandez les factures d'électricités correspondant au bien, les Grecs payent aussi leurs impôts via les factures d'électricité...et enfin, un métrage du bien sera exigé.
En espérant que tout se passe bien pour votre achat, Athènes est une belle capitale, et la Grèce toute entière est un excellent choix!

Bonjour David, en Attique en tout cas, les frais notariés sont uniquement à la charge de l'acquéreur.
Logiquement cela s'applique partout en Grèce.

Bien à vous.

GuestPoster1009

Bonjour,

Je sais maintenant que pour l'achat d'une maison en 骋谤猫肠别 il faut avoir un Avocat :

"L鈥檃vocat est en 骋谤猫肠别 celui qui est charg茅 de veiller au contr么le des titres de propri茅t茅 du vendeur.聽 Il assiste son client dans les n茅gociations avec l'avocat du vendeur, pr茅pare en collaboration avec le notaire le projet de contrat et assiste son client lors de la signature de l鈥檃cte de vente".

Je voudrais savoir si des avocats francophones travaillent dans la r茅gion de Kavala ?
Et si oui...avoir leurs coordonn茅es.

Merci

gribiche

bonsoir, sur le site du consulat vous avez une liste d'avocats francophones

GuestPoster1009

Merci

brunodraft

Bonsoir 脿 toute la communaut茅 !

Apr猫s plusieurs s茅jours touristiques, je souhaite acqu茅rir un bien en 骋谤猫肠别 d鈥檃bord pour mettre 脿 la location (amis, connaissances, peut-锚tre plus ...booking ?) mais 茅galement pour y passer du temps. Je souhaite acheter dans la r茅gion de LOUTRAKI pr猫s du canal de CORYNTHE. Je suis preneur de toute information me permettant de mener 脿 bien ce projet. Je pense avoir trouv茅 un bien ...

Cordialement

Bruno

brunodraft

Bonjour,

J'ai lu votre r茅ponse, et je suis preneur de votre avocat sur Ath猫nes.

Merci 脿 vous

Bruno

peterr60

Bonsoir
Notre exp茅rience est pour la Cr猫te
D猫s que vous avez cibl茅 votre r茅gion et 茅ventuellement un bien vous prenez obligatoirement un avocat
Du bilingue il ya partout!
Cette personne s鈥檕ccupe de tout.
Incl v茅rification du cadastre, ouverture d鈥檜n compte et le RDV chez le notaire.
Cette d茅marche a un prix (environ 2/3 milles)
Si probl猫me quelque part avec les mesures ou la surface elle imposera un ing茅nieur en b芒timent et aussi la v茅rification du vendrai niveau taxes et imp么ts.
Si le tout est OK la vente peut se faire.
Attention la tendance est de demander beaucoup au d茅part mais de baisser ensuite.
Peter (Paris)

Pixart.expert

Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Kirikou1

Bonjour Pixart,

Afin d'锚tre en accord avec la chartre d'utilisation du forum,聽 mieux vaut 茅viter svp de publier des donn茅es personnelles, telles que votre num茅ro de t茅l茅phone, adresse e-mail ou vos coordonn茅es sur un forum public. Afin de vous prot茅ger, l鈥櫭﹒uipe 大咖福利影院 masquera ces donn茅es.
Merci de bien vouloir dans ce cas, privil茅gier les MP.

Bien 脿 vous.

Pixart.expert

[Post under review]

Elenitsa

Bonjour,
Vous pouvez contacter la personne par messagerie priv茅e en cliquant sur son pseudo puis sur "envoyer un message"

Pixart.expert

ok merci