Information sur HP 谩 Leixlip
Bonjour 谩 tous.
je recherche des information sur HP 谩 Leixlip, Dublin.
J'ai pass茅 mon interview et je devrais commencer en janvier 2011.
Je voudrais avoir des information ou vos impressions sur la soci茅t茅 et le travail au sein de celle-ci.
Merci !
Coucou
Moi aussi je viens d'etre contact茅e par HP, je suis tr茅s inter茅ss茅e; Ou en est tu ? As tu fait l'interview apr t茅l ou directement 脿 Leixlip ? Merci
Pascale
J'ai pass茅 toute la s茅lection et j'ai re莽u une offre pour le 4 janvier 2011 date de commencement.
En fait je n'y suis pas all茅, le salaire propos茅 est un tr猫s mauvais salaire pour l'Irlande, et compte tenu de mon exp茅rience et mes langues (6 langues 茅trang猫res parl茅es)ce n'茅tait pas int茅ressant du tout. Il est facile de trouver un meilleur salaire en Irlande!
痴辞颈濒谩!
LuisAlberto, punaise, ca m'impressionne toujours quand je lis "6 langues 茅trang猫res parl茅es" 
Merci Luis Alberto ! Ok, moi je vais quand m锚me essayer, 莽a me fera une 1ere exp茅rience...pour ensuite aller du c么t茅 de Cork (c plus joli) !
Dis moi s'il te plait, comment 莽a se passe pour l'hebergement ? est ce que HP t'aide 脿 trouver ? Leixlip est elle une jolie ville ?
Merci a +++
Salut Luis Alberto !
tu peux en dire plus au niveau du d茅roulement des s茅lections et est ce que HP t'aide pour le logement !
Merci par avance.
Pepas
HP n'aide pas pour le relogement.
Ils proposent quelques jours dans un bed&breakfast.
Le salaire comme je l'ai d茅j谩 dit est le minimum dabs ce secteur.
Difficile d'habiter dans un logement d茅cent mais bon chacun a ses standards.
Moi j'ai trouv茅 l'immobilier catastrophique 谩 moins de payer 900聙 ou plus par mois.
Sinon par rapport 谩 Budapest la qualit茅 au niveau des achats est bien meilleure, mais au niveau soties moi je ne suis pas du style me saouler la gueule 谩 la biere, donc je m'y suis bien emerd茅 l谩 bas.
Merci !! Je t'avoue j'h茅site un peu. J'envisage une colocation car j'ai un peu regard茅 les prix pour un logement seul et en effet c'est pas donn茅 et vu le salaire propos茅 par HP c'est combien un min net en Irlande 1300 聙 ??? je ne peux envisager qu'une colocation. Bref 脿 voire ! Merci encore pour tes infos.
La collocation est oblig茅e!!!
tu ne peux pas vivre toute seule avec un salaire de chez HP de plus tu n'es pas employ茅e de HP mais de CPL outsourcing!!!
La collocation il faut compter 300聙 minimum mais 谩 ce prix je ne te raconte pas le taudis!!!
En plus ce n'est pas de la collocation, mais de la vie communautaire, il y a 3-4-5 personnes par maison ou appartement!!!
Salut !
Bon j'ai foir茅 les tests informatique pour HP : too hard for me !
Tant pis ! 
Pascala
t'inquietes, t'as rien tat茅 d'extraordinaire!
un poste 谩 deux balles!
Par contre HP via Adecco Bulgarie m'a propos茅 il y a 2 semaines un poste 谩 Sofia dont j'ai r茅ussi tous les tests pour un salaire de 1200聙 net par mois. 脕 Sofia ce n'est pas mal!
Luis Alberto merci pr toutes ces infos. Je recherche une colocation avec une seule personne... je ne suis pas trop fan de "la vie communautaire" Sinon, c'est pas la premi猫re fois que j'entends du bien de CORK ? Je ciblais mes recherches sur Dublin mais Cork semble plaire 脿 beaucoup. Une id茅e sur la qualit茅/prix de la vie compar茅 脿 Dublin ???
@ Pascala, tu as 茅chou茅 sur les tests qu'ils t'ont adress茅 par mail ? As-tu eu un entretien t茅l茅phonique ?
Sinon, le 17 septembre 脿 cork il y a The bilingual People language recruitment Fair at Clarion Hotel ??
Quelqu'un envisage d'y aller ? Et ca vaut vraiment le co没t d'y aller ?
Que de questions ???? lol
Merci pour tous
Oui j'ai re莽u une invit' pour le fair, mais je ne pourrai pas y aller. Pour HP, j'ai pass茅 un entretien au tel, puis envoy茅 mon CV. Par la suite, j'ai pass茅 le test informatique en cliquant sur un lien d'un mail. Voilou !!!
Ok j'attends les r茅sultats du test.
Sinon, je recherche activement un poste sur Dublin et Cork vu que je lis que de bons t茅moignages...
Je fais mes recherches 脿 distance cad ici en France et si il y a une opportunit茅 je fais le voyage mais bon tout cela 脿 un co没t.
Sinon, as-tu des contacts en Ireland agence qui t'aide dans tes recherches ?
Mon copain francais qui habitait 谩 Budapest a pass茅 1 an 谩 Cork chez APPLE. Il m'a dit qu'谩 Cork vers 19h le soir tout est ferm茅 谩 part les pubs.
Si vous aimez la biere alors c'est la fete tous les soirs :-)
Sinon... :-(
Luis Alberto, No je ne suis pas du tout alcool:) mais vraiment a part les pubs il doit y avoir comme m锚me quelques choses 脿 faire !!??? haha cela dit on ne pourra que se concentrer sur le travail si c'est cela 
Salut!
je commence demain, 17 octobre, un nouveau job 脿 HP leixlip.
je suis en pleine recherche pour le trajet. je vais filer 脿 connolly station.
si des personnes ont des infos, y travaillent ou vont y travailler, n'h茅sitez pas 脿 me contacter.
Salut !
Je souhaiterais conna卯tre quelques informations sur les entretiens, test info etc. pour call center ? Comment 莽a se passe, la consistance etc..
Je suis actuellement sur Dublin, j'ai un niveau d'anglais moyen et je cherche un travail. J'ai donc pens茅 aux call-center. J'imagine qu'茅tant sur place, j'aurai un entretien en anglais !?
Merci d'avance pour vos retours !
Pour ma part, j'ai post茅 mo CV anglais sur monster depuis la France, et on m'a appel茅 le lendemain.
Pour HP, j'ai pass茅 1 test sur le net, puis un autre ayant r茅ussi le 1er, et enfin un entretien t茅l茅phonique en anglais.
Sur place, je ne sais pas comment 莽a se passe.
C'est certain qu'ils appellent directement et tres rapidement, personne ne reste travailler l谩 bas. Il manque tout le temps de personel.
Ils me relancent tout le temps, ils ont besoin de personnes francais/n茅erlandais et ils ne trouvent personne avec leur salaire de merde de chez CPL car il faut savoir que chez HP vous etes des employ茅s de CPL c'est 谩 dire un outsourcing!!!
Comme beaucoup de call center.
En tout cas, tr猫s bonne ambiance. J'ai test茅 les centres d'appels en france, rien 脿 voir.
Pour le salaire, il y a mieux, mais on est au courant d猫s le d茅but, alors si on trouve 莽a trop bas, on ne postule pas 
Ils ne disent pas quel est le salaire sur le annonces!
en tout cas pas sur les annonces que moi j'ai vu.
apres un tonne de bla bla bla au telephone ils annoncent leur salaire bidon!
je touchais 谩 Dublin dans une petit soci茅t茅 2000聙 net par mois plus un Iphone gratuit avec la ligne t茅l茅phonique pay茅e par la soci茅t茅 et parking pour ma voiture en plein centre de Dublin!
Mais il faut vraiment avoir envie de vivre l谩 bas...
C'茅tait stipul茅 sur le mail qu'ils m'ont envoy茅 en 1er. De l脿, tu vois si oui ou non, 莽a te suffit.
Et Dublin, moi j'adore, mais l脿, chacun son point de vue.
J'ai eu le premier mail avec le lien pour effectuer le test, mais je ne sais 脿 quoi m'attendre (questions informatiques !?). De plus, mon anglais est moyen.. !
Le test sera en anglais, sur l'informatique....tu auras un certain temps pour r茅pondre au test, genre 30-40 min, environ 35 questions.
Ouvre google translate si besoin 
Merci, je l'ai fait avec des erreurs idiotes mais c'est pass茅 quand m锚me. J'attends des nouvelles. Peux tu m'en dire plus sur l'entretien ? Car le probl猫me est mon anglais, je ne sais pas s'il est suffisant !
Merci d'avance
Si tu arrives 脿 passer les 2 tests, tu auras l'entretien. Et l脿 je pense que 莽a d茅pendra dans quel desk ils vont te mettre je pense. Pour ma part, la personne qui m'a fait passer l'entretien articulait, elle reformulait quand je ne comprenais pas. Les questions sont du genre "qu'as-tu fait avant? aime tu travailler en groupe? si un pb se passe au sein de la team comment reagis-tu...." etc...plus une "mise en situation : moi elle s'茅tait faite passer pour une cliente, m'avait baragouin茅 son texte, genre, je m'appelle machine, j'habite nanana, j'ai un pb de nanana.....ensuite elle me posait des questions sur le texte, genre j em'appelle comment, j'haite ou.....faut juste prendre des notes. et ensuite, elle m'a demand茅 qu'est ce que je demanderais 脿 la cliente pour resoudre son pb...
voil脿, si 莽a peut t'aiguiller! 
Merci bcp !
Je pense que je vais faire une liste de toutes les questions potentielles avec r茅ponses en guise de pr茅paration !
Comment se sont pass茅 tes premiers jours ? Si tu ne connais personnes sur Dublin, je suis avec ma copine (on a 23 et 21 ans) si tu veux sortir... !
Il y a un des recruteurs qui m'a pr茅par茅 脿 l'entretien par t茅l茅phone. Cool. 
La premiere semaine de training 茅tait en anglais, du coup, fatiguant pour le cerveau, moi qui ne suis pas au top an anglais, mais bonne ambiance. Et l脿 depuis 2 jours je suis sur le desk, en training tjs, mais en 贵谤补苍莽补颈蝉, et tjs tr猫s bonne ambiance. Plein de choses 脿 capter d'un coup, mais on rigole bien.
J'ai fais la connaissance de mes coll猫gues du coup, j'ai mes coloc aussi maintenant
mais on peut aller se boire une pinte 脿 l'occasion bien s没r! tjs partante!
"mais on peut aller se boire une pinte 脿 l'occasion bien s没r! tjs partante!"
)))))))))))))
Eh ouais, rien d'autre [Mod茅r茅: merci de surveiller votre langage] Dublin apr猫s le boulot...
pinte pinte pinte...
Y'a d'autres choses 脿 faire 脿 Dublin, je ne vais pas te faire une liste, 莽a serait ridicule! 
mais c'est dommage que tu ne l'ais pas d茅couvert tout seul! et surtout, je ne sais pas ce que t'as fais celle ville, mais oublie l脿 au lieu de la critiquer non stop
莽a te fera du bien!
Merci pour ces infos !
Quand tu veux pour boire un verre !
J'ai fait le premier test lundi, je pense que j'aurai du avoir des nouvelles aujourd'hui 
Pour ma part, je suis convoqu茅 脿 un entretien dans leurs locaux, d茅coup茅 en plusieurs 茅tapes et qui va durer environ 3heures... :s J'aurais pr茅f茅r茅 le t茅l茅phone, 莽a va 锚tre dur..
On se croisera dans les longs couloirs alors! ou 脿 la r茅ception lundi matin 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Dublin

Acheter un bien immobilier 脿 Dublin
Dublin est l'une des destinations les plus populaires pour les expatri茅s en Europe. La capitale ...

Comment trouver un logement et des locations 脿 Dublin
Consid茅r茅e comme la Silicon Valley de l'Europe, Dublin est l'une des destinations les plus ...

R茅seautage 脿 Dublin
Lorsque vous arrivez pour la premi猫re fois dans une nouvelle ville qui sera votre domicile, il y a de ...

Ecole fran莽aise 脿 Dublin, Irlande
Lyc茅e fran莽ais D'Irlande 脿 Dublin

La sc猫ne culinaire 脿 Dublin
Dublin est r茅put茅e pour sa d茅licieuse cuisine et son atmosph猫re anim茅e aux ...

Universit茅s et vie 茅tudiante 脿 Dublin
Il existe une vie 茅tudiante florissante 脿 Dublin. La ville compte quatre universit茅s ...

Ambassade de France 脿 Dublin, Irlande
Ambassade de France 脿 Dublin

Vivre 脿 Dublin
Si vous envisagez de d茅m茅nager 脿 Dublin, vous avez peut-锚tre vos propres attentes et ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Dublin