大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter un trullo dans les Pouilles

Fred24

Bonjour,

J'ai le projet tr猫s proche d'acheter un trullo dans les Pouilles. Plusieurs questions sur mes appr茅hensions avant de prendre ma d茅cision :

• les Pouilles subissent-elles la s茅cheresse l'茅t茅 ? Autrement dit, l'eau est-elle un pb pour la r茅gion ?
  • vivez-vous dans un trullo ? Quel bilan ?

Merci 脿 vous pour vos r茅ponses 1f609.svg

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ItalieSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieSe loger 脿 MilanSe loger 脿 TurinAgences immobili猫res en ItalieAgents immobilier en Italie
CelineMarseille

Bonjour

ayant un trullo聽 peux peut 锚tre vous donner des informations,

des zones sont plus chaudes que d鈥檃utres, en plus de la s茅cheresse il y a la xylella qui attaquent les oliviers.

tous les trullos n茅cessites de gros travaux car ce sont 鈥渏uste des tas de pierres sur la terre鈥 certains sont r茅habiliter de luxe avec chauffage au sol et piscine ect

il n鈥檡 a pas une mani猫re de vivre dans un trullo 莽a d茅pendra de votre budget.

attention l鈥檕btention des permis est longues co没teuses聽 et il y a beaucoup d鈥檃rnaques aussi ne pas vous fier des agents immobiliers.

CelineMarseille

Aucun trullo n鈥檃 l鈥檈au courante ils ont des citernes d鈥檈au, certains ont un puits pour les remplir ou il faut appeler un camion citerne

Fred24

@CelineMarseille

Merci pour votre r茅ponse. Je suis au courant pour les oliviers. Concernant la s茅cheresse, est-il plus difficile de se fournir en eau depuis 1 an ou 2 ? Y-a-t-il un risque 茅lev茅 d'incendie comme dans le sud de la France ?

Merci 脿 vous

CelineMarseille

Obligation de couper les herbe et labourer les terrains sinon amendes (plan de lutte contre la xyllela et incendie)聽 Il n鈥檡 a plus du tout possibilit茅 de s鈥檃ttacher 脿 l鈥檈au courante, la seule possibilit茅 c鈥檈st de faire venir le camion citerne remplir la votre ou de vous faire faire un puits art茅sien, pour le moment ils donnent encore des permis pour faire les puits mais pour combien de temps?

prix de 10 000鈧 脿 25000鈧 selon la profondeur le terrain ect

Fred24

@CelineMarseille

Merci pour votre r茅ponse. Avez-vous le prix du m3 d'eau dans les Pouilles ?

Cordialement, Fr茅d茅ric

hlne3788

Bonjour

je souhaite prendre ma retraite en Italie dans les Pouilles (brindisi par ex)

auparavant il m鈥檈st n茅cessaire de voir la R茅gion

quelqu鈥檜n peut-il (elle) me conseiller quant 脿 des h么tels ou r茅sidences o霉 je puis me rendre pour faire ces recherches -

par avance, merci.

Silvana Melfi

@CelineMarseille Bonjour, nous souhaitons acheter un trullo, nous en avons visit茅 un cet ete mais nous sommes un peu perdu ... en effet connaissez vous quelqu'un qui s'y connais et qui pourrais nous aider afin de savoir si ce que l'on achete est bien , c'est a dire que nous puissions y faire une habitation voir un airbnb et si il y a possibilit茅 de faire une extension,...le trullo que nous avons vu est deja declar茅 en habitation, mais j'ai peur des mauvaises surprise, si jamais vous pouvez m'aider