Bonjour Dan2025, merci aussi 脿 vous de m'avoir r茅pondu, j'aimerais tellement que vous soyez l'ange qui apporte la bonne nouvelle, mais pour 锚tre plus s没r, je veux bien vous donner le contexte. D'apr猫s le contexte, interpr茅tez-vous toujours de mani猫re positive pour moi "Ti auguro ogni bene" ? (C'est-脿-dire que j'aurais encore toutes mes chances avec l'homme que j'aime, son fils ?).Merci encore...
(D茅sol茅e pour le pav茅)
L鈥檋omme que j鈥檃ime depuis sept ans m鈥檃 au mois de juillet pr茅sent茅 une jeune traductrice un soir au parc, alors que je pensais que nous allions enfin passer une soir茅e 脿 deux et que je serais heureuse (on n鈥檋abite pas ensemble pour le moment pour plein de raisons et j鈥櫭﹖ais tr猫s occup茅e pendant la premi猫re moiti茅 de 2023). J鈥檈n senti soup莽onn茅 un jeu de leur part et qu鈥檌ls me cachent une relation. J鈥檃vais ouvert une ligne t茅l茅phonique 脿 monsieur il y a six ans, je n鈥檃i jamais regard茅, mais l脿, j鈥檃vais retrouv茅 le num茅ro de la femme. Je lui avais 茅crit en ao没t et de suite monsieur a 茅t茅 inform茅, il a 茅t茅 en col猫re. Depuis deux mois, n鈥檜tilise plus la ligne. Il m鈥檌nterdit de parler 脿 cette femme/fille (je la vois tr猫s jeune). En octobre, j鈥檃i 茅crit 脿 nouveau 脿 la fille pour lui demander si elle sait ce que je suis pour monsieur. (J鈥檃i inform茅 l鈥檋omme que j鈥檃ime que je lui ai 茅crit, il n鈥檃 rien dit). Et tout d鈥檜n coup, il y a une semaine, le soir, je re莽ois un message d鈥檈lle, suite 脿 une dire journ茅e, je n鈥檃i pas calcul茅, pas m芒ch茅 mes mots, je lui ai mal parl茅. De fil en aiguille, elle m鈥檃 envoy茅 une photo o霉 elle fait un bisou 脿 monsieur sur la joue pr猫s de la bouche. Je vous passe tous les malheurs en voulant construire une histoire d鈥檃mour, j鈥檡 ai perdu : ma sant茅, jeunesse, sant茅 physique et le mental, l鈥檃rgent, la joie, notre enfant鈥t lui peut-锚tre ?
Ce soir-l脿 o霉 la femme m鈥檃 茅crit en m鈥檃ccusant de l鈥檃voir appel茅 (ce qui est faux mais il la croit elle), Monsieur m鈥檃 appel茅e en col猫re. On se communiquait sur le num茅ro de sa maman, qui m鈥檃 dit : 鈥淣on telefonare pi霉 a X che non c鈥檈ntra niente鈥. Je comprends qu鈥檈lle me dit de ne plus appeler cette dame car elle n鈥檃 rien 脿 voir (Est-ce que je me trompe d鈥檌nterpr茅tation svp ?), 鈥渟tai tranquilla鈥 (que je ne sais pas comment prendre, si l鈥檕n veut apaiser quelqu鈥檜n juste pour ne pas le faire plus souffrir, pour le leurrer), 鈥淏rava, ti auguro ogni bene. Passa una buona serata鈥.Tutto qui belles gens.
Merci si vous pourriez m鈥檃ider, je vais tr猫s mal depuis juillet鈥 Je l鈥檌nterpr茅tais comme un message de rupture, qu鈥檌l m鈥檃 remplac茅e dans son coeur, et donc 鈥渂on vent, bonne chance pour la suite鈥 ? Merci鈥