大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide pour formalit茅 administrative

aurelienreboul

Buongiorno a tutti !

Je vous 茅cris car je suis coinc茅 par rapport 脿 une situation un peu complexe : j鈥檃i achet茅 au mois d鈥檃vril dernier une voiture par internet en Italie. Je ne me suis pas d茅plac茅 pour aller la chercher, je l鈥檃i faite rapatrier en France par transporteur.

Je voudrais 脿 pr茅sent entamer les d茅marches pour la faire immatriculer. J鈥檃i fait la demande d鈥檌mmatriculation temporaire WW et je devrais recevoir les plaques dans quelques jours.

Ce qui me pose probl猫me vient du fait que, pour obtenir le quitus fiscal n茅cessaire 脿 l鈥檌mmatriculation d茅finitive en France, je dois avoir en possession le 鈥淐ertificato di propriet脿鈥 italien (compl茅mentaire de la 鈥淐arta di circolazione鈥, que j鈥檃i d茅j脿). Pour obtenir ce document, le vendeur m鈥檃 remis un papier 茅manant du PRA avec un lien de connexion vers le site de l鈥橝utomobile Club d鈥橧talia (ACI) et un code d鈥檃cc猫s. Seulement, n鈥櫭﹖ant pas italien, je ne peux pas me connecter sur le site de l鈥橝CI. Ils demandent une identification num茅rique italienne (le SPID)

Y aurai-il un(e) ressortissant(e) ou un(e) r茅sident(e) qui fr茅quente ce forum et qui puisse me venir en aide ?

Voir aussi

Se marier en ItalieFormalit茅s 脿 l'arriv茅e en ItalieAmbassade de France et consulats fran莽ais en ItalieAvocats en ItalieCentres culturels en ItalieTravail, logement, d茅marches administrativesMariage pour un migrant ivoirien en Italie. Formalit茅s?
nat57480

@aurelienreboul

Bonjour aurelie

Avez vous trouver de l aide?

aurelienreboul

@nat57480

Bonjour, non je n'ai pas encore trouv茅 d'aide.

nat57480

@aurelienreboul

Bonjour Aurelie

Je suis en Emilia romagna si je peux vous aider pour vos papiers dites le moi

aurelienreboul

@nat57480

Merci beaucoup !

Avez-vous le SPID ?

nat57480

@aurelienreboul

Oui

aurelienreboul

@nat57480

Pourriez-vous me communiquer votre adresse email pour que nous puissions communiquer en priv茅 ?

Merci beaucoup

nat57480

Oui bien sur

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
aurelienreboul

Votre adresse enti猫re a 茅t茅 bloqu茅e pour des raisons de s茅curit茅 je pense. Je vous ai envoy茅 un message priv茅 sur le forum.

Merci