大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche expatri茅s francais dans les abruzzes

cheguevarra

bonjour je suis Alain , je suis francais d origine sicilien , je recheche des francais installer dans les abruzzes , merci de me contacter cordialement

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatri茅Rencontre d'expats fran莽ais贵谤补苍莽补颈蝉e dans les PouillesRencontrer d'autres francophonesY a t'il des fran莽ais dans la sicile occidentale ?Communaut茅 贵谤补苍莽补颈蝉e et Francophone en SardaigneJe voudrais faire des amis en Sardaigne
Fekhrrii Fekhrii

Je viens d'Alg茅rie, envoyez-moi votre contrat de travail et je vous promets que je serai compl猫tement disciplin茅 et uni et tr猫s reconnaissant de traiter avec vous, j'esp猫re que vous 锚tes d'accord avec moi 鈽猴笍

STEFFIFI

Sauf que 莽a ne fonctionne pas comme 莽a. Vous devez 锚tre dans un domaine pointu ou en manque de main-d'oeuvre europ茅enne, en plus de parler l'italien.

Fekhrrii Fekhrii

Je suis Fakhri d'Alg茅rie, dipl么m茅 d'茅tudes sup茅rieures dans le domaine de l'administration et de la gestion financi猫re. J'ai 25 ans. J'aimerais rejoindre l'un des pays europ茅ens et je veux que quelqu'un m'aide

STEFFIFI

Bonjour,

A quel niveau d'茅tudes post secondaires correspond ce dipl么me? Si ce n'est pas un niveau de Master vous pouvez oublier. Les dipl么m茅s en administration, gestion et finance sont l茅gions en Europe, il faut donc 锚tre le plus hautement dipl么m茅 possible pour avoir une chance. Et vous devrez parler la langue du pays ou anglais courant si l'entreprise a cette langue comme langue de travail.