大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location longue dur茅e a Lecce

julievignol83

Bonjour 脿 tous.

Nous souhaitons venir vivre a Lecce avec mon mari qui est italien et nos 2 enfants. Nous vivons actuellement sur la c么te d'Azur en France.聽 Nous recherchons pour commencer 1 maison en location longue duree avec jardin car nous avons 1 chien.

Si quelqu'un peut nous aider 脿 trouver 莽a 馃檹馃檹 l'id茅al serait pour emm茅nager pour septembre car notre fille fait son entr茅e au CP.聽 Merci 馃檹馃檹馃檹

Voir aussi

Se loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieSe loger 脿 MilanSe loger 脿 TurinSe loger 脿 RomeLe march茅 immobilier 脿 RomeSe loger 脿 Florence
thula lama

@julievignol83

Bonjour

l'id茅al est de se rendre sur place et laisser vos coordonn茅es dans le bars, commerces, agences . . .

Cordialement

Laure ML

@julievignol83

Bonjour Julie, nous avons le m锚me profil que vous! Nous sommes originaires de Paris mais vivions sur la C么te d鈥橝zur juste avant de nous installer 脿 Lecce l鈥檃n dernier avec nos deux enfants. Notre a卯n茅e va aussi faire sa rentr茅e au CP 脿 Lecce. Elle est scolaris茅e 脿 Oxford, l鈥櫭ヽole bilingue鈥 D鈥檃illeurs sa petite s艙ur de 2ans aussi.

Des amis expats quittent leur logement dans la vieille ville, appartement avec 2chambres et 2 salles de bain et un jardin ! En revanche ils le quittent fin mai鈥

si cela vous dit je peux vous partager mon num茅ro en priv茅, nous connaissons parfaitement la r茅gion, et je peux demander autour de moi pour des locations longue dur茅e.

Nous sommes aussi pass茅 par l脿 en arrivant l鈥檃n dernier, une location (nous appart m锚me si chien 茅galement) et nous avons depuis achet茅 une maison. Le march茅 de la location longue dur茅e 脿 Lecce est compliqu茅鈥 莽a part tr猫s vite, il y a peu de choses dans nos crit猫res et il faut un peu prendre ce qu鈥檕n trouve m锚me si 莽a ne coche pas toutes les cases et changer ensuite en 茅tant sur place et plus r茅actif鈥

Au plaisir d鈥櫭ヽhanger avec vous et de vous rencontrer 脿 la rentr茅e !