大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment faire pour immigrer 茅tant au Cameroun ?

mcongmandjom

Bonjour Monsieur

Je suis camerounaise, r茅sidente au Cameroun, je suis comptable de profession et mon mari auditeur comptable. Nous souhaitons immigrer au luxembourg pour y vivre

Ma pr茅occupation est de savoir comment on peut proc茅der 茅tant au Cameroun ?

Voir aussi

D茅m茅nager au LuxembourgVoyager avec son animal de compagnie au LuxembourgEntreprises de d茅m茅nagement au LuxembourgAgences de relocation au Luxembourgje me pr茅pare 脿 venir m'installer au LuxembourgA quel moment proc茅der pour trouver un logement afin de louer?Je m'installe au Luxembourg : louer avant d'锚tre sur place ou pas ?
Myrtille319

聽 聽 Bonjour Monsieur
Je suis camerounaise, r茅sidente au Cameroun, je suis comptable de profession et mon mari auditeur comptable. Nous souhaitons immigrer au luxembourg pour y vivre
Ma pr茅occupation est de savoir comment on peut proc茅der 茅tant au Cameroun ?
聽 聽

聽 聽 -@mcongmandjom

Bonjour !

Lisez svp les centaines de messages au sujet de travailleurs non ressortissants de l'UE pour travailler dans l''UE.

Avant de quitter votre pays, il faut trouver un emploi pour lequel l'employeur doit prouver qu'il ne trouve personne au Luxembourg et dans l'UE.

C'est la seule possibilit茅.

Il n'est pas possible d'arriver sur place en "touriste", de se chercher un emploi et de changer de visa.

Outre le fran莽ais et vraisemblablement l'anglais, il est certainement demand茅 un bon niveau d'allemand au Luxembourg.

mcongmandjom

C'est not茅

thomasbrunopokam

Cher monsieur Cher Madame , C'est un grand plaisir d'锚tre parmi vous.