大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment faire pour immigrer 茅tant au Cameroun ?

mcongmandjom

Bonjour Monsieur

Je suis camerounaise, r茅sidente au Cameroun, je suis comptable de profession et mon mari auditeur comptable. Nous souhaitons immigrer au luxembourg pour y vivre

Ma pr茅occupation est de savoir comment on peut proc茅der 茅tant au Cameroun ?

Voir aussi

D茅m茅nager au LuxembourgVoyager avec son animal de compagnie au LuxembourgEntreprises de d茅m茅nagement au LuxembourgAgences de relocation au Luxembourgje me pr茅pare 脿 venir m'installer au LuxembourgA quel moment proc茅der pour trouver un logement afin de louer?Je m'installe au Luxembourg : louer avant d'锚tre sur place ou pas ?
Myrtille319

聽 聽 Bonjour Monsieur
Je suis camerounaise, r茅sidente au Cameroun, je suis comptable de profession et mon mari auditeur comptable. Nous souhaitons immigrer au luxembourg pour y vivre
Ma pr茅occupation est de savoir comment on peut proc茅der 茅tant au Cameroun ?
聽 聽

聽 聽 -@mcongmandjom

Bonjour !

Lisez svp les centaines de messages au sujet de travailleurs non ressortissants de l'UE pour travailler dans l''UE.

Avant de quitter votre pays, il faut trouver un emploi pour lequel l'employeur doit prouver qu'il ne trouve personne au Luxembourg et dans l'UE.

C'est la seule possibilit茅.

Il n'est pas possible d'arriver sur place en "touriste", de se chercher un emploi et de changer de visa.

Outre le fran莽ais et vraisemblablement l'anglais, il est certainement demand茅 un bon niveau d'allemand au Luxembourg.

mcongmandjom

C'est not茅

thomasbrunopokam

Cher monsieur Cher Madame , C'est un grand plaisir d'锚tre parmi vous.

Je suis m茅canicien d'entretien polyvalent tracteur agricole moyen et petit machine de jardinage automobile excavateur jcb merlo et machine 脿 tondeuse automatique, j'ai plusieurs ann茅es l'exp茅rience sur le terrain et en pratique聽 , j'ai moins d'exp茅rience en th茅orie , comment faire pour trouver une personne hemable qui peux m'aider trouver une entreprise ou un garage聽 , je suis d'un pays tiers,聽 je n'ai pas des dipl么mes 馃帗 je suis persuad茅 que des qualification requis travailler,聽 juste une opportunit茅 de v么tre bonne c艙ur 鉂わ笍聽 , j'aime bien apprendre aim茅 travailler en 茅quipe aim茅 茅couter dynamique et b茅n茅voles

Lauranne

@thomasbrunopokam

Bonjour thomasbrunopokam聽 et bienvenue!

Nous ne sommes pas une agence de recherche d'emploi, et ne pouvons donc pas trouver un travail pour vous. Nous pouvons n茅anmoins vous transmettre des informations utiles afin que vous puissiez chercher un emploi de votre c么t茅. Je vous recommande vivement de commencer par lire cette discussion, sur laquelle vous trouverez de nombreux liens susceptibles de vous aider dans vos d茅marches.

Bonnes recherches! 馃槉

Lauranne