大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir un permi de s茅jour longue dur茅

12/10brinda

Bonjours 脿 tous je suis une jeune femme gabonaise j'ai rencontr茅 mon coeur Luxembourgeois dans un site de rencontre au d茅but on 茅tait des simples amis pis apr猫s 1 mois malgr茅 la distance on聽 a d茅cid茅 de se mettre en couple. Il viendra dans mon pays pour 1 mois le temps de mieux me connaitre et conna卯tre la famille pis il voudrait repartir聽 avec moi au Luxembourg. Au d茅but j'y croyais pas mais il me semble qu'il est ferme sur cette d茅cision.il as pr茅vus un mariage mais j'ai ripost茅 car le mariage c'est le temps ,c'est la pacience ,c'est l'organisation ,Cest un jour unique , cest une decision ferme. il a 茅t茅 effectivement d'accord. Pour lui, il voulais me mari茅 pour des raisons de sejour arriv茅 dans son pays.mais 茅tant donn茅 que l'on se mariera les vacances d'茅t茅 prochaines en 2018 TRES bient么t N'est t'il pas possible d'avoir un permis de sejour ,longue dur茅e dans mon cas disons 6 mois ou 8 mois?le temps pour nous deux de pr茅par茅 notre vie et notre mariage. Si possible comment faire pour la proc茅dure? Sil vous plait j'ai vraiment besoin que l'on m'explique.馃槓on 脿 besoin de l'une de l'autre et il ne pourra pas repartir sans moi 脿 ces c么t茅s suis un peu inquiets car il le d茅sir vraiment et moi 茅galement.un mariage pr茅cipit茅 pour des raisons de s茅jour est risqu茅 aussi on veux d'abord tout organis茅 avant.

Voir aussi

Visas pour le LuxembourgPermis de travailObtenir un visa travailleur pour le LuxembourgVisa travail pour LuxembourgVisa de travail pour le LuxembourgS'installer au Luxembourg avec un Visa DDemande d'information
s150

Bonjour 12/10brinda

Bienvenue sur 大咖福利影院
Ce n'est pas tr猫s clair , je n'ai pas tout compris
Votre "ch茅ri" et de quel nationalit茅 , d'origine Lux ou avec une carte de s茅jour ?
De toute fa莽on sans 锚tre mari茅 vous n'aurez pas de visa longue dur茅e sans un motif valable , et la pr茅paration d'un mariage n'est pas un motif valable
:)

12/10brinda

Il est de Luxembourg il est Originaire de laba et moi du Gabon. Il veux que j'aille avec lui dans son pays natal une fois que son s茅jour dans Mon pays prends fin.

12/10brinda

Vous en savez un peu plus que moi ! Dite ce qui est a faire que ce soit pour la dur茅 courte ou longue je prendrais le s茅jour de courte dur茅 s'il le faut.

s150

Re

Tout les renseignements sont , et sur les rubriques du Guide de Luxembourg
Bonne journ茅e
:)