大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Pays-Bas, pr茅sentez-vous ici - 2018

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous聽;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s聮il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je commence a regarder pour mon expatriation a Amsterdam afin de rejoindre ma copine.
J'aimerais avoir vos conseils et exp茅riences sur l'avant et apr猫s expatriation :) (niveau boulot, logement et 茅tat esprit aussi :)聽 )
Merci a vous
Bonjour vamos23,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre pr茅sentation.

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er de nouvelles discussions sur le forum Pays-Bas ( une discussion pour chaque question de pr茅f茅rence ) pour que vous puissiez avoir des retours.

Merci et bonne journ茅e,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:
Je suis yao rachelle, je vis en c么te d'ivoire, je souhaiterais m'installer en hollande. Aidez moi 脿 y aller.Je suis titulaire d'u n Bac G1 option secr茅tariat Bureautique et d'un Brevet de Technicien sup茅rieur option secr茅tariat bureautique. J'ai 10 ans d'exp茅rience.

Merci.
Bonjour,

Je suis Francaise et recherche des francais passionn茅es de la vente pour mon 茅quipe.
Si vous etes Francais ou Francaises, ayant envie de d茅marrer une carriere commerciale au Pays-bas alors je vous attend!
Vous serez dans une entreprise internationale avec une mabiance dynamique et tres conviviale.
La hierachie est aux Pyas-bas inexistante, nous sommes tous des piliers dans une entreprise importants.
A bientot......
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour,
ma famille et moi allons nous installer 脿 La Haye durant l'茅t茅 2018.
Nous sommes une famille franco-russe et 茅levons nos 2 enfants de 3 ans et 9 mois dans les 2 cultures. Nous serons ravis de faire connaissance d'autres familles afin de faire faire des rencontres 脿 nos petits.

A+
Mickael
bonjour mon projet habiter en hollande pour la libert茅 et les lieux la vie tout nous attire vraiment nous sommes venues en vacances il y a presque 10 ans nous avons bien reflechie et la nous voulons y habiter et quitter vraiment cet france qui devient moche , mais pour cela j aurais besoin d aide , comment fair epour trouver un job comment trouver une ecole pour notre enfant qui vas avoir 8 ans et comment trouver une maison sur breda ?聽 MERCI DE VOTRE AIDE BISES
Bonjour 脿 tous et bienvenue sur le forum.

@ dieuetgrand, je vous propose de lire le Guide de l'expatri茅 aux Pays-Bas dans un premier temps et de poser vos questions sur le forum par la suite.

- Cr茅er une nouvelle discussion

Bonne continuation,
Bhavna
bonjour a tous,
Merci de me recevoir parmi vous.

Je me pr茅sente donc je suis cuisinier et secouriste quand je peux donner du temps, je forme aussi les primaires et assistante enfants. J e suis a la disposition de la Croix Rouge 贵谤补苍莽补颈蝉e.
Actuellement, je veux cr茅er mon entreprise au Pays Bas, mon domaine le broyage de d茅chet plastique pour 锚tre refondu.
Ses pas facile mais, je me bas......
Bonjour,
Merci pour l鈥檌nitiative.

Ce projet d鈥檈xpatriation pour plusieurs raisons :
- profiter : culture de l鈥檃rt de vivre aux Pays-Bas,
- d茅couvertes et adaptation : d茅couvrir autre chose, d鈥檃utres gens, une autre fa莽on de croquer la vie, s鈥檌ntegrer 芦 Ailleurs 禄
- challenge professionnel : se dire que de reconstruire ailleurs est possible, malgr茅 les difficult茅s de parcours qui pourront s鈥檌mposer (langues, diff茅rences de cultures...)

Ce projet a germ茅 l鈥檃n dernier, suite 脿 un voyage que je me suis offert pour mon changement de d茅c茅nie (trentaine oblige). Il m没ri maintenant (p锚che aux infos, renseignements de tous ordres...). Objectif d鈥檌nstallation 2019.

Je reviens cet 茅t茅 pour 芦 t芒ter le terrain 禄 et prendre de l鈥檌nfo en direct sur place.
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce groupe ,
Je dois d茅m茅nager au pays bas cette 茅t茅
Et en envisage d'acheter une maison l脿-bas
Seule difficult茅 c'est la langue y'a t'il des traducteurs dans chaque mairie ?
Je veux bien des conseils sur ce sujet
Merci par avance
bonjour
je suis titulaire titulaire d鈥檜n dipl么me en commerce international sanctionner par de solides exp茅riences en relations client猫le
a la recherche de nouvelles opportunit茅s
merci
Hello,

Je suis fran莽aise et arriv茅e seule aux Pays-Bas apr猫s une mutation il y a presque 6 mois. Je vis 脿 Harderwijk et j'avoue que ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres fran莽ais expatri茅s :)

Mon projet consiste 脿 m'installer en tant que naturo th茅rapeute aux Pays-Bas et 脿 Amsterdam en particulier.
J'aime travailler dans 2 domaines : l'aromath茅rapie (soins avec des huiles essentielles) et r茅flexologie plantaire.

Si vous 锚tes int茅ress茅s par ce sujet, n'h茅sitez pas 脿 me contacter pour 茅changer.

A bient么t,
痴补濒茅谤颈别
Bonsoir je m apelle Fifi j'ai 33 ans .
Je vis au pays bas et je suis d origine senegalaise
Merci
Bonjour,

Je suis nouvel inscrit sur ce forum, je vais donc comme les autres me pr茅senter et expliquer mon projet :

J'ai 37 ans, je vis encore en France (proche de Paris), je travaille depuis plus de 7 ans dans le domaine sp茅cifique des donn茅es g茅ographiques.
J'ai pour objectif 脿 moyen terme de venir m'installer aux Pays-Bas au moins quelques mois ; le pays a l'air dans l'ensemble plus calme, plus propre, et mieux organis茅 qu'en France. Je me dis qu'il serait peut 锚tre temps de tenter ma chance ailleurs :).
Il semble aussi que le pays soit assez actif, et que le march茅 du travail est assez ouvert.

Plus concr猫tement, j'aimerais pouvoir rester dans ce pays pour y travailler quelques mois 脿 partir du d茅but de l'ann茅e 2019. Je ne sais pas encore trop o霉 exactement, mais je me focaliserais plut么t sur des secteurs proches de la Hague, Utrecht, ou Rotterdam.
Ma ma卯trise du N茅erlandais est tr猫s basique car j'apprend depuis seulement quelques mois. Mon niveau d'Anglais est correct. En tt cas, en tant que fran莽ais, il est pas mal.

Que dire de plus ? Que vos conseils me seront 茅videmment tout 脿 fait bienvenus, et que l'une des priorit茅s est de trouver un logement.

Voil脿, j'en ai d茅j脿 dit pas mal,

Merci :)
Fran莽ois XD, je trouve qu'on a a peu pr猫s la m锚me vision de l'expatriation :)
Bonjour,

je suis barbara, je suis 贵谤补苍莽补颈蝉e je vis en France mais mon compagnon est de Lelystat pr猫s de Amsterdam

Je pense 脿 venir le rejoindre et je voudrais savoir dans quelles entreprises je pourrais postuler pour
avoir du travail sur place

Je parle anglais et je me d茅brouille en N茅erlandais car j'ai d茅j脿 v茅cu aux Pays Bas dans ma jeunesse

Merci pour vos r茅ponses

Barbara
Bonsoir,

Moi c'est Guillaume,

Expatri茅 depuis bient么t 10 ans au Pays-Bas je serai ravi de rencontr茅 des 贵谤补苍莽补颈蝉 afin de de boire un verre et sympatiser.

Si cela vous tente n'h茅sitez pas.

Guillaume
Bonjour 脿 tous.
J'ai 24 ans et je suis originaire d鈥橭rl茅ans.
Je suis 脿 la recherche d'un logement 脿 Amsterdam car j'ai une offre d'emploi dans cette ville que je ne veux absolument pas louper.
J'aimerais savoir parmi les fran莽ais inscrit sur ce site si quelqu'un pourrait me donner un contact pour m'aider dans ma recherche?
J'ai d茅j脿 fait fait un tour sur les sites que certains contacts m鈥檕nt conseiller mais j'ai du mal 脿 comprendre car les sites sont en anglais聽 ou hollandais ( Funda.nl,..) et je ne suis pas encore 脿 l'aise avec l'anglais.
L'employeur me laisse jusqu'au 1er novembre comme date butoir pour m'installer, autant vous dire que 莽a urge!
Je remercie d'avance 脿 ceux qui r茅pondront et qui pourront 茅ventuellement m'aider dans cette d茅marche.
Cordialement
Je souhaite toujours la bienvenue 脿 tous et vous remercie pour cette merveilleuse combinaison sur votre site. Je suis tr猫s heureux d'锚tre ici. Je suis 茅galement heureux de conna卯tre votre d茅sir de m'aider. Je suis un artisan professionnel. J'ai une vaste exp茅rience dans le domaine de la construction. Je souhaite de tout mon coeur m'installer en Hollande et contribuer Construis-le et merci
Bonjour a tous et a toutes,

Merci de m'avoir acceptee...(desolee pour les accents j'ai un clavier qwerty).
Je vis pres de Rotterdam depuis 1995...

Au plaisir,

soleildusud34
Bonjour,
Donnez moi les infos sur vitre entreprise.
Merci
Bonjour Dushim5 > 脿 qui vous vous adressez? Veuillez noter que la discussion est sur les pr茅sentation des nouveaux membres. Pourriez-vous vous pr茅senter?

Merci,
Christine
:|
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Guillaume, 29 ans, de Toulouse.

Je vais depuis longtemps aux Pays-Bas (j'ai de la famille en Belgique), mais je n'ai d茅couvert Amsterdam que r茅cemment... Et 莽a a 茅t茅 le coup de foudre !

Je travaillais sur un projet de cr茅ation de commerce de bouche, probablement une p芒tisserie/salon de th茅, mais je ne savais pas o霉 l'ouvrir. Maintenant je le sais, et ce sera Amsterdam !

Du coup je suis 脿 l'aff没t de tout bon conseil, bonne id茅e, bon plan...

Je vous remercie toutes et tous, et je vous dis 脿 tr猫s bient么t !
Salut Guillaume,

M锚me r茅action que toi quand j'ai visit茅 les Pays-Bas avec ma femme qui est originaire du sud des Pays-Bas.

Je n'ai pas de bon conseil 脿 t'apporter parce nous recherchons 茅galement de bons tuyaux pour nous y installer.

En ce moment nous vivons 茅galement 脿 Toulouse, et c'est vrai que Toulouse - Pays-bas, c'est un sacr茅 d茅paysement !

Bon courage 脿 toi !

闯茅谤茅尘测
bonjour a tous.
arriv茅 a la Haye depuis 1an pour raisons pro, je dois dire qu'apr猫s ces quelques mois pass茅 ici je suis plus que mitig茅 quand a tous ce que j'ai pu lire,voir, entendre concernant les pays bas.
de plus le racourcissement de la dur茅e ruling me laisse un gout terriblement am猫re et acc茅l茅ra je pense mon retour en France , comme beaucoup d'expat ici.
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sandra et j'ai 29 ans. Je viens de la r茅gion parisienne et je suis aux Pays-Bas depuis fin Octobre.

Mon compagnon est hollandais et j'ai beaucoup aim茅 ce pays, alors j'ai d茅cid茅 de venir y habiter !
J'habite Heemskerk, et je ne travaille pas encore (cours de n茅erlandais intensif, visite de la famille). Mais surtout, je suis psychomotricienne de formation, et je ne peux exercer mon m茅tier encore car je ne parle pas la langue locale ! (difficile de cr茅er du lien avec les patients dans ce cas-l脿 :p)

Donc je fais des babysittings, et j'essaie de trouver un autre boulot !

C'est sympa de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, alors quand vous irez prendre un verre, je serai des v么tres avec plaisir !!

Bonne soir茅e,

Sandra
Bonjour , je vous contact suite 脿 votre annonce , toujours d鈥檃ctualit茅 ? Cordialement. J茅r么me
J鈥檋abite 脿 La Haye
Bonjour Yamina
Je suis actuellement en France mais je souhaiterais venir m鈥檌nstaller 脌 Amsterdam pour me rapprocher de ma famille . Pouvez vous m en dire plus sur l鈥檕ffre d emploi que vous proposez?
Merci
Cordialement
Yamina

Cette discussion est sur les pr茅sentations des nouveaux membres et leur projets. Si vous recherchez un emploi, je vous invite 脿 cr茅er votre CV dans la section emploi aux Pays Bas.

Merci et bonne chance,
Christine

Yamina sales a 茅crit:

Bonjour,

Je suis Francaise et recherche des francais passionnées de la vente pour mon équipe.
Si vous etes Francais ou Francaises, ayant envie de démarrer une carriere commerciale au Pays-bas alors je vous attend!
Vous serez dans une entreprise internationale avec une mabiance dynamique et tres conviviale.
La hierachie est aux Pyas-bas inexistante, nous sommes tous des piliers dans une entreprise importants.
A bientot......

Bonjour Yamina,
en quoi consiste votre métier exactement? Je suis étudiante en management international et à la recherche d'un stage de 3 mois à l'étranger :)

Bonjour 脿 tous,
Actuellement 茅tudiant en BTS Commerce International je suis 脿 la recherche d'un stage pour une dur茅e de 2 mois 脿 compter du mois de mai. (r茅mun茅r茅 ou non)

Kelig
Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830259

Merci et 脿 bient么t !
贵别谤尘茅