大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

Laure-Maronnier

Bonjour,
Diplo虃me虂e du titre de psychologue clinicienne depuis juillet, je viens vivre a虁 Cracovie 脿 partir de septembre. Je recherche ainsi un travail pour me permettre de vivre quelques mois en Pologne. J鈥檃i de nombreuses expe虂riences aupre虁s des enfants et serais ravie de garder vos enfants. Je peux e虂galement aider aux ta虃ches me虂nage虁res, a虁 la cuisine, a虁 l鈥檃ide aux devoirs, et pour diverses ta虃ches que vous jugerez utiles. N鈥檋e虂sitez pas a虁 me contacter si cette annonce vous inte虂resse ou 脿 me recommander des sites qui me permettrait de trouver un travail. Merci a虁 vous !

Voir aussi

Travailler 脿 CracovieDevenir nomade digital en PologneTravailler 脿 PoznanCr茅er une entreprise en PologneTravailler 脿 WroclawFaire un stage en PologneTravailler en Pologne
Marco21130

Salut Laure,
J'ai d茅j脿 v茅cu 4 ans 脿 Cracovie, et je m'appr锚te 脿 y repartir bient么t.
Si tu parles couramment polonais, il y a du travail 脿 foison. Si c'est seulement fran莽ais et anglais, ce sera surtout dans les call-center qu'il y aura du travail.

Pour chercher du travail, si tu parles polonais, il y a des annonces sur les devantures de magasins. Sinon le site polonais pour l'emploi c'est pracuj.pl . Sinon il y a des offres sur pl.indeed.com et linkedin. Enfin, il y a des groupes d茅di茅s sur facebook.

Voila, voila, j'esp猫re que 莽a peut t'aider.