大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver une carte tnt sat

Francoise Gouel

Bonjour je suis sur aveiro et je cherche 脿 acheter une carte tnt sat, car ma fransat ne fonctionne plus et je ne le savais pas. Esque c est possible de me renseigner o霉 en trouver une carte tnt sat merci.

Voir aussi

T茅l茅phones et Internet au PortugalAgences web au PortugalD茅pannage informatique au PortugalTNTSAT: O霉 acheter au Portugal un d茅codeur TNTSAT?Carte sim portugaiseComment faire pour garder Orange et Canal ?r茅ception TNT
gigi9000

Bonjour, il ne suffit pas de changer de carte , c'est plus compliqu茅, il faut changer de boitier sat (prendre un labellis茅 TNTSAT, la carte est souvent incluse avec) et l'orientation de la parabole sur ASTRA.

lebaxsque

@Fran莽oise GOUEL

Gigi 9000 a raison, il faut un d茅codeur TNSAT avec sa carte valable聽 4 ans, et nouvelle orientation de la parabole.聽 J'ai achet茅 celui ci chez Amazone Espagne le TNSAT 113鈧63, avec la carte valable 4ans聽 livr茅 脿 Faro sous 48 heures.

M锚me prix qu'en France 脿 quelques euros pr茅s.

Bonne soir茅e.

Camuchette

Bonsoir Fran莽oise. TNTSAT remplace France Sat depuis maintenant plusieurs mois, faute 脿 une nouvelle orientation de leur satellite. TNT fonctionne bien apr猫s nouveau pointage de la parabole et changement du d茅codeur. Malheureusement depuis quelques jours TNT ne diffuse plus les cha卯nes du groupe TF1, probl猫me avec Canalsat, probl猫me qui je pense devrait se r茅gler rapidement. Ceci dit bienvenue sur Aveiro, nous sommes pour notre part de Mira. Ci vous avez besoin, communiquer moi vos coordonn茅es en message priv茅.

Verflor

Bonjour,

J'en ai achet茅 2聽 il y a 1 mois qui a 茅t茅 livr茅e chez un ami qui habite en France et qui venait en vacances au Portugal : prix 15,00鈧

Je peux vous c茅der la 2猫me si vous avez la patience d'attendre d茅but Octobre

Plus de d茅tails :https://www.fransat.fr/changer-sa-carte/

JN-expat

@Francoise Gouel Bonjour,

Soit vous en achetez une sur amazon ou autre, mais il faut compter entre 30 et 50鈧, soit vous demandez 脿 un contact bas茅 en France avec une carte de paiement fran莽aise d鈥檈n commander une sur le site de fransat pour 15鈧

Note: comme ces cartes ne sont pas destin茅es aux non r茅sidents,, lors de la commande, Fransat d茅tecte si vous utilisez un VPN avec une adresse fran莽aise d茅guis茅e et en plus, d茅tecte si vous utilisez une carte de paiement fran莽aise ou non 鈽癸笍