大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

association pour l'aide au logement au Portugal

Est-ce qu'un quelqu'un du blog peut nous renseigner sur l'association "association de l'habitat au Portugal" ? Nous avons eu l'occasion d'avoir les coordonn茅es de l'association mais avant d'aller plus loin avec eux, nous voudrions en savoir un peu plus. Le r茅f茅rent de cette association est Jacques Martin.

Merci des r茅ponses.
Voir aussi
Comme un site internet de l'association et/ ou les statuts publi茅s? :unsure
:cheers: il n y a pas de site internet a leur effigie,d autre part la signature jacques martin me parait un peu farfelue,avec leur adresse IP on va pouvoir remonter jusqu au proprietaire du compte internet .
Je vois avec plaisir que je n'茅tais le seul 脿 锚tre m茅fiant vis-脿-vis de ces gens.
Le sus nomm茅 Jacques Martin a r茅pondu largement sur le blog. Monmon 500 a mis r茅cemment un petit mot au sujet de la r茅union de cette association le 29/06.
m锚me qd elle a des statuts officiels une association peut en cacher une autre, j'ai eu 脿 traiter ce genre de faits comme 茅lu et comme m茅decin, il s'agissait de comportements sectaires sous le couvert d'associations humanitaires ou sociales.
Il est donc normal de se renseigner sans jeter , 脿 priori, l'opprobre sur JMartin , en souhaitant que les participants du 29 nous donnent leurs sentiments.
:cheers: Jacques martin me fait penser a ce fameux Jacques de la tele.de l ecole des fans.
Coucou Za茂ra : en fait, c'est encore Monique de la Bourgogne ! nous avions longuement communiqu茅 par mails priv茅s il y a quelques ttemps ; et je ne sais pas ce qui s'est pass茅 : notre pseudo est revenu au 1er que l'on avait mais qu'on avait chang茅 par la suite et la photo a 茅t茅 chang茅e aussi....
J'esp猫re que vous allez bien et听 que votre d茅m茅nagement est toujours pr茅vu pour septembre ?
Cordialement.
tout les m茅fiants et tout les tordus, je suis Jacques MARTIN, Grad茅 de la gendarmerie nationale en retraite. Mon ancienne profession et mon comportement dans ma vie sociale m'oblige a 锚tre droit et en aucun moment sectaire.
La d茅claration de l'association a 茅t茅 effectu茅 dans les temps voulu et un exemplaire 脿 茅t茅 remis 脿 la GNR de Loul茅 pour prouv茅 que notre d茅marche est l茅gale.
Je suis tr猫s d茅莽u de voir comment des compatriotes s'emploi a 锚tre destructif contre nous.
A cette r茅union il y avait un avocat, la GNR, alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e de Faro.
Le consul honoraire s'est excus茅, 茅tant medecin et pris par son travail.
Le repr茅sentant de l'Ambassade de France rentrait de Paris et ne pouvait pas 锚tre 脿 cette journ茅e.
Je pr茅cise 茅galement que pendant quelques ann茅es, j'ai 茅t茅 le patron de la s茅curit茅 d'une ambassade de France, j'茅tais d茅tach茅 de la Gendarmerie aupr茅s du minist茅re des Affaires Etrang茅res pour ce travail.
Alors les le莽ons de tout ce petit monde d'imb茅ciles je m'en passe volontiers et l'茅cole des Fans, ce n'est pas la mienne, mais je suis plut么t pour une ecole de LIBERTE EGALITE FRATERNITE, TOLERANCE听 puis JUSTICE quand il le faut
Jacques
Monsieur POMQUI
Je vous invite 脿 me rencontrer,
Mon adresse : Monte Dos Zorros N掳 63-Z
听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 Lagoa de Momprole
听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 听 8100-305听 听LOULE
mon t茅l茅phone : 289 043 474
pour faire suite 脿 votre intervention sur le blog je pense qu'il serait plus judicieux de venir 脿 notre rencontre lorsque vous serez au Portugal, car sur ce blog il y a beaucoup de canards qui ont toute la force dans le bec
CDT
Jacques MARTIN et oui.
merci pour les mefiants et les tordus,pour un ancien militaire gendarme de plus bravo.....qu ' avait vous pour votre defense .mon avocat va etre content..il a eu une copie de votre message,听 il va certainement saisir le tribunal a lisbonne .听 .
Tr猫s bien monsieur Pomqui, r茅fl茅chissez bien avant d'engager une telle proc茅dure.
Bonjour 脿 tous,

Alors on fais une tr锚ve svp? C'est normale que les membres veulent avoir plus d'infos, car on sait tous qu'il faut quand m锚me 锚tre un peu m茅fiant, surtout quand on est en projet d'expatriation!

J'invite Jacques Martin 脿 prendre en consid茅ration ses facteurs et de comprendre la r茅action de certain membre, car tous on veux savoir exactement o霉 on met les pieds pour mieux se prot茅ger.

:up:
Vu l'ambiance et le ton employ茅, je pense que le cr茅ateur de cette magnifique association va se retrouver tout seul :lol:
Je suis tout a fait d'accord avec vous. J'ai publi茅 sur ce blog le but de cette association et je vais recommencer aujourd'hui. Je ne me cache pas, je dis qui je suis, je donne mon adresse, mon N掳 de t茅lephone, et j'ai en retraite en France uvr茅 pour venir en aide aux personnes victime d'abus de faiblesse.
Cette association 脿 pour but d'accueillir des francophones d茅sirant venir s'installer au Portugal.
Sa mission est la recherche d'appartement, maison 脿 louer et terrain 脿 batir.
Son aide intervient dans les d茅marches administratives, fiscales, bancaires et sant茅 aupr茅s des 茅tablissements m茅dicaux.
Nous informons et guidons sur les abonnements internet, t茅l茅vision, t茅l茅phone fixe et mobile. Nous r茅alisons des journ茅es francophone portugaise pour des mises en contact de nouveaux r茅sidents et pour d茅velopper l'int茅grations des derniers arriv茅s.
Les acteurs de cette association sont des b茅n茅voles d'origines portugaise et francophone.
Nous avons d茅j脿 rendu service 脿 un couple victime d'une escroquerie sur un contrat de location et sur un couple victime d'un accident de la route.
Nous avons rendu visite 脿 l'ambassade de France 脿 LISBONNE de qui nous avons une aide totale. La GNR de Loul茅 nous a f茅licit茅 pour notre initiative avec qui nous avons des relations tr猫s 茅troites
Je n'ai qu'une fonction de membre dans cette association et me tient 脿 la disposition des personnes qui ont besoin d'un service.
Je ne comprend pas cette m茅fiance et l'acharnement qui existe 脿 notre encontre. Les critiques sont gratuites mais je pr茅cise que les renseignements qui nous sont demandes sont 茅galement gratuit. Jacques MARTIN

Pierrepeinard a 茅crit:

Vu l'ambiance et le ton employé, je pense que le créateur de cette magnifique association va se retrouver tout seul :lol:

Donner son avis est tres dangereux sur ce blog on se retrouve au tribunal pour avoir oser se d茅fendre contre des requins pardon mais ou est le dialogue et la sympathie l茅gendaire du francais
Ces gens sont de braves gens monsieur les connaissez vous? Je pense que si on parler comme 莽a de vous vous ne seriez pas trop content et de quel droit parler vous de ces gens aussi mal allez les rencontrer et v茅rifier leur dire ensuite vous pourrez les salir tout a votre aise
Il ne s'agit pas de salir "des gens"
Il s'agit de s'informer sur une association d茅barqu茅e r茅cemment sur le blog, de fa莽on publique.
Il aurait 茅t茅 pr茅f茅rable, dans la mesure o霉 l'on fait sa publicit茅 largement sur un blog d'y diffuser
largement d'entr茅e toutes les coordonn茅es de l'association, nom du Pr茅sident, des principaux responsables
site internet, statuts de l'association, etc....
Je pense que ce manque d'information a 茅t茅 per莽u comme une opacit茅 et a engendr茅, en retour, une
bonne dose de m茅fiance; les gens ont besoin de concret et pas de discours, encore moins d'invectives...
la balle est dans votre camp, du moins sur le blog, puisque apparemment en dehors vous semblez avoir
convaincu.
alors pour r茅pondre 脿 tout cela je vais mettre en place les statuts听 sur l'adresse mail de l'association ce sera plus facile. Demain 脿 partir de听 16 heures vous pourrez consulter tout sur le cite : associationhabitatportugal@gmail.com;
Par contre les statuts sont r茅dig茅s en portugais.
Merci pour cette remarque, voil脿 comment on avance dans la vie avec des remarques constructives
Fraternellement
Jacques
De nada Jacques.

Darcy Chantal a 茅crit:

Donner son avis est tres dangereux sur ce blog on se retrouve au tribunal pour avoir oser se défendre contre des requins pardon mais ou est le dialogue et la sympathie légendaire du francais

"Le dialogue et la SYMPATHIE légendaire du français"

C`est pour ça qu`on est autant à vouloir s`expatrier au Portugal! 0 sympathie en France et encore moins de dialogue :)

A bon entendeur,

Mathieu

RECTIFICATION:

J`y suis aller un peu fort! Disons... 40% de sympathie en France!

Cordialement ! :)
moi, je ne veux plus faire de commentaire听 !!!!!Jacques
D茅sol茅 de vous emb锚ter M.Martin.
Mais je vois que vous n'habitez pas au Portugal.
Que vous visitez en mobilhome le Portugal ou l'Algarve.
Comment 锚tes-vous participant 脿 cette association au Portugal alors que vous 锚tes en France?

Cette association est-elle de tendance religieuse car vous employez les mots obole et fraternellement?

Je ne comprends pas tr猫s bien le proc茅d茅.

Merci
j'ai donne mon adresse 脿 monsieur POMQUI ainsi que mon num茅ro de t茅l茅phone.
Je vis en union libre j'ai 8 enfants, 20 petits enfants et 3 arri茅res.
J'ai une fille que j'ai adopt茅 au vietnam
Maintenant si vous voulez d'autre renseignements ayez le courage de m'appeler au N掳 289 043 474
Jacques MARTIN
J'AI OUBLIE JE VIS DANS UNE ROULOTTE ET J'AI UN CHEVAL
Donc MR renealaink vous 锚tes bien inform茅.
JACQUES MARTIN
On se calme s'il vous plait!

Nous allons certainement enlever quelques posts.

Est ce que jeanmi71 a d'autres questions sur l'association?

Merci
Madame Christine : je n'ai pas d'autre question ; la seule que j'avais, 脿 savoir si quelqu'un connaissait cette association, n'a pas trouv茅 de r茅ponse ; ma question n'a 茅t茅 l'occasion pour certains, que d'锚tre dans le contentieux !!! dommage car le blog ne devrait pas 锚tre fait pour 莽a quand m锚me ?
Bonjour jeanmi71,

Nous sommes sur un site communautaire d茅di茅 脿 l'expatriation et 脿 celle et ceux qui veulent vivre 脿 l'茅tranger. Le forum est un lieu d茅changes et d'entraides entre les membres.

Nous demandons au membres de participer sur le forum tout en respectant notre charte d'utilisation du forum. Je vous invite 脿 nous signaler en utiliser le bouton "Signaler" tous contenus inappropri茅s sur le site.

Maintenant revenons au sujet de votre discussion. J'esp猫re que vous trouverez bient么t les renseignements que vous recherchez. :)

ps: j'ai enlev茅 qq posts de cette discussion.

Merci.
Malgr茅 l'ambiance je me tiens 脿 votre disposition sur mon adresse mail martinjacques221@gmail.com J.MARTIN

pomqui a 茅crit:

merci pour les mefiants et les tordus,pour un ancien militaire gendarme de plus bravo.....qu ' avait vous pour votre defense .mon avocat va etre content..il a eu une copie de votre message,  il va certainement saisir le tribunal a lisbonne .  .

je pense que tu doit réfléchir ,en matiére de justice on a souvent des surprises,le seul qui gagneras á tous les coup c'est ton avocat ,une rencontre serais beaucoup plus fructueuse . autant plus que si vous avez avancer des choses que vous pouvez pas prouver  l'avocat adverse se feras une joie de  le faire savoir au tribunal  .  alors réfléchir .  jean  luc  ;)

:sosad: c etait un simple avertissement,pour qu il se corrige
si tu as choses 谩 lui dire passe par MP. jean听 luc听 ;)
Contributeur c est quoi au juste svp merci
@ jeanmi71
Concernant votre question sur l'Habitat au Portugal, je vois que suite aux diff茅rentes r茅ponses, personne ne semble conna卯tre cette association. C'est en partie due au fait que les expatri茅s du Blog sont d茅j脿 install茅s en Algarve n'ont pas besoin des services propos茅s par l'association et que ceux qui d茅sirent y s'installer ne peuvent pas profiter de leurs services.
L'association m'a cependant envoy茅 une copie de leurs statuts et je peux confirmer qu'elle a 茅t茅 cr茅茅e le 19 mai 2014 脿 Loul茅 et qu'il s'agit bien dune association sans but lucratif de droit portugais et portant le nom de "ASSOCIACAO DE PESSOAS DE LINGUA FRANCESA" ou A.P.L.F.
Mes propres recherches sur internet concernant les dirigeants de l'association et les 茅changes d'e-mails avec l'association se sont av茅r茅s tr猫s concluantes pour moi personnellement.
Cependant je ne veux pas partager mes conclusions en public avec cette communaut茅 puisque l'association ma menac茅 de poursuites 芦p茅nales禄 et que je risque des 芦surprises禄de leur part.... si je publie les r茅sultats de mes recherches que je leur ai fait parvenir pour prendre position et de les rectifier en cas d'erreurs.
Me r茅f茅rant 脿 un article paru dans LEMONDE o霉 une blogueuse a 茅t茅 condamn茅e pour avoir critiqu茅 un restaurant, je veux 茅viter une telle aventure d猫s le d茅but.
Pour ceux et celles qui sont int茅ress茅s par les r茅sultats de mes recherches personnelles peuvent me les demander par message priv茅.

Zaira
:sosad: s ils menacent de pousuites penales et de represailles en cas de devulgations des informations c est qu il y a .un probleme serieux,moi ce que je ferais,j imprimerais leurs messages a titre de preuve,je pense qu ils s en听 doutent. .a mon avis ce sont des menaces en l air pour intimider. pourquoi ne pas m envoyer par message prive le dossier..j ai mon avocat a lisbonne si besoin est ,il parle francais,et un autre qui est mon voisin,
Ma conviction intime, c'est que ce truc sent tr猫s fort l'arnaque : une association honn锚te et sans but lucratif n'a jamais menac茅 personne de poursuites judiciaires pour de simples demandes de renseignements sur ses buts et moyens .

Rassurez-vous, l'association en question s'茅tant d茅clar茅e sans but lucratif, il leur sera difficile de demander des dommages et int茅r锚ts. Le tout est de rester courtois dans le dialogue : ni injures, ni menaces. On s'emballe trop facilement derri猫re son clavier.
En fait moi je n'en ai pas grand chose 脿 cirer des 茅lucubrations concernant cette association,de ses membres n茅potis茅s,etc,ni m锚me des anciens titres de M.Jacques retrait茅 grad茅 (quel grade?)Officier de Police Judiciaire et tsointsoin mais en fait retrait茅.

Qu'il fasse ce qu'il veut de son association cela ne nous regarde pas comme diraient Les Inconnus dans un de leur sketche.

Je pense que celui qui veut louer ou acheter 脿 toujours int茅r锚t 脿 se passer du maximum d'interm茅diaires ,qui en g茅n茅ral sont sur ce blog ou en ville.

Mais une association qui aide les expats d茅j脿 au Portugal et non les futurs expats encore ailleurs en Europe 脿 Quoi cela peut-il servir?

Bonnes gens r茅fl茅chissez.

Et pour info si quiconque est gravement bless茅 dans un accident de la route il faut toujours appeler le 112 car vous serez imm茅diatement conduit 脿 l'h么pital le plus proche.
Bonjour 脿 tous,

Comme les r茅ponses ont 茅t茅 apport茅es nous pensons qu'il est bien que cette discussion prenne fin.

Merci
Armand
Equipe 大咖福利影院
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture