大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

payment de IMI

Jeanclaudegeorgette

Bonjour , je cherche le numero bancaire de AT autoridade tributaria e aduaneira afin de pouvoir faire mom payment de聽 聽IMI聽 par internet banking .merci d'avance.jcl

Voir aussi

Banque au PortugalComptables au PortugalAgences d'茅v茅nementiel au PortugalBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraAchats d'une maison - Paiements 茅chelonn茅sAvocat fiscalisteActivobank
mars60

Bonjour,

Voici les 茅l茅ments :

鈥 NIF: 600 084 779
鈥 Nome do credor: Autoridade Tribut谩ria e Aduaneira
鈥 N.潞 da conta banc谩ria: 83 69 27
鈥 N.潞 do IBAN: PT50078100190000000836927
鈥 Nome do banco: Ag锚ncia de Gest茫o da Tesouraria e da D铆vida P煤blica 鈥 IGCP,
鈥 C贸digo SWIFT: IGCPPTPL

:cheers:

Mars60.

palbarede

Bonjour,
payer par virement bancaire sans bien coordonner l'op茅ration avec le cr茅ancier est risqu茅 parce qu'il risque de ne pas compter le paiement.
Il vaut mieux s'inscrire sur portaldasfinancas et suivre la proc茅dure.聽 On risque de vous obliger de payer avec Multibanco donc 锚tre client d'un banque portugaise.聽 Apr猫s que tout est configur茅 c'est tr猫s facile.

Frantugais

@palbarede.

Bon l'IMI, c'茅tait cool. Sauf que : en multipropri茅t茅 tout le monde avait re莽u cette ann茅e comme d'habitude. Sauf moi !

Je pense 茅videment 脿 une malversation postale fran莽aise. Bref...

Je suis donc all茅 脿 Financias (accent manquant) pour r茅gulariser car je ne voulais pas oublier mon d没.

Bon, multa ! Mais le terme exact est "Acrescidos". J'aime la po茅sie et avec apostille.

Bon j'ai pay茅 et n'ai pas le temps de faire une r茅clamation car je ne voulais pas perdre mon temps.
Si le temps je l'ai utilis茅 pour faire un pr茅l猫vement direct SEPA ; j'avais tout (ouf).

Ce sera mieux comme 莽a. Papiers transmis 脿 la banque bien s没r pour 茅viter tout rejet.

Soyons zen et pragmatique. La vie est belle.
Bonne soir茅e.

mars60

Bonsoir,

Vous pouvez 茅galement consulter la note de recouvrement qui est disponible en ligne sur le Portail des finances.

Pour cela, vous devez s茅lectionner l'option "Cidad茫os" puis ensuite 鈥淪ervi莽os鈥 > 鈥淐onsultar鈥 > 鈥淚m贸veis鈥 > 鈥淣otas Cobran莽a鈥.

Voici le lien direct => .

Boa noite,
Mars60.

Frantugais

Yep mars60 (et 莽a repart).

Mais, mais...

Tout d'abord le pr茅l猫vement est quelque chose de nouveau maintenant. Tu penses bien que si... j'aurais opt茅 d'embl茅e.

Ben avec la mise en place on m'a remis l'inscription au portail. Je recevrais donc ma connexion 脿 l'adresse o霉 j'aurais d没 recevoir l'avis... Ben on va voir ?

Bon 莽a c'est pas grave et pour moi r茅solu... Et je surveille bien entendu : un coup de v茅lo 脿 Financias, 莽a me d茅lasse mais je n'y vais pas pour rien.

Je te remercie mars60 (je vais repartir).

Amicalement.

palbarede

Bonsoir,
ne confondez pas :
- pr茅l猫vement,
- virement,
- paiement par r茅f茅rence Multibanco (sp茅cialit茅 portugaise).

Vous pouvez aussi payer directement dans un service des finances avec une carte Multibanco.聽 Ils ne prennent pas les cartes Visa 茅trang猫res.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
mars60

Frantugais a 茅crit:

Yep mars60 (et ça repart).

Mais, mais...

Tout d'abord le prélèvement est quelque chose de nouveau maintenant. Tu penses bien que si... j'aurais opté d'emblée.

Ben avec la mise en place on m'a remis l'inscription au portail. Je recevrais donc ma connexion à l'adresse où j'aurais dû recevoir l'avis... Ben on va voir ?

Bon ça c'est pas grave et pour moi résolu... Et je surveille bien entendu : un coup de vélo à Financias, ça me délasse mais je n'y vais pas pour rien.

Je te remercie mars60 (je vais repartir).

Amicalement.

Bonjour Frantugais,

Effectivement, tu devrais recevoir " A senha" pour la connexion au portail das finanças sous 5 jours à l'adresse indiquée, à savoir celle du bien en question.

Cordialement,
Mars60.