大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

肠辞耻迟耻谤颈猫谤别

dupuis patricia

Bonjour a toutes et tous,
questions; je dois venir m'茅tablir dans la r茅gion d'Albufeira octobre novembre, pour ma retraite
je suis 肠辞耻迟耻谤颈猫谤别 d茅coratrice,聽 tapissi猫re, en ameublement,et retouches de v锚tements.
pour moi cette une passion ,je dispose de mat茅riel industriel asse important,j aimerai continuer environ 2 jours par semaine ,ou quelques heures ,car tout de m锚me je suis a la retraite .. lol
pensez vous qu'il y aurai un peu de travail???? et es une bonne id茅e ?
car j鈥檋茅site a tout vendre ou l鈥檈n mener dans mon d茅m茅nagement.
vos avis serraient important ..
merci de vos r茅ponse ,bien cordialement
PATRICIA

Voir aussi

Algarve - D茅couverte, Visites...Restaurants en AlgarveActivit茅s sportives en AlgarveMusiciens de Jazz Manouche AlgarveGroupe pour faire des sortiesPlage du Sotavento chiens admisAdh茅sion 脿 un club de p茅tanque Albufeira
TIGROU & BAGHERA

Pourquoi ne pas rechercher une ou un jeune 脿 s'installer et transmettre votre savoir-faire, en cr茅ant une boutique atelier vous serez consid茅rer comme investisseur pro et obtiendrez beaucoup d'aide, renseignez vous聽 脿 la camora d'Albufeira et visitez :
/fr/guide/europe/p 鈥 tugal.html

dupuis patricia

BONSOIR Tigrou,
merci beaucoup pour le tuyau,cela pourrait-锚tre une bonne id茅e!
je vais y r茅fl茅chir s茅rieusement
cordialement
PATRICIA

MarieBern

dupuis patricia a 茅crit:

BONSOIR Tigrou,
merci beaucoup pour le tuyau,cela pourrait-être une bonne idée!
je vais y réfléchir sérieusement
cordialement
PATRICIA

Bonjour Patricia,

Je me remets à coudre depuis peu, je m'aide du peu que je sais et de quelques vidéo sur internet.
Je serais très intéressée pour prendre des cours.
Cordialement
Marie

dupuis patricia

Bonjour Marie ,
je serai ravie de vous aider dans vos travaux de couture ,moi je suis professionnelle en habillement ,et en d茅coration ameublement ,
J'arrive a ALbufeira d茅but octobre .
surtout ci j'oublie n鈥檋茅sitez pas a me recontacter, car actuellement je suis un peu d茅bord茅e par mon travail, et mon d茅m茅nagement pour le mois prochain !
cel脿 sera un grand plaisir de vous conseiller聽 !!
bien cordialement
Patricia

MarieBern

Merci Patricia, je suis ravie.
Bonne pr茅paration pour votre d茅m茅nagement. Je suis pass茅e par l脿...donc je sais聽 :D
Je vous contacterai ult茅rieurement, encore merci.
Marie :cheers:

Soniapereir

Bonjour

脡tant depuis Juillet sur Albufeira, je voudrais apprendre 脿 coudre donc je suis preneuse pour des cours

Merci et courage pour les cartons
Sonia

dupuis patricia

bonjour Sonia
cela sera avec plaisir ,
en principe j'arrive聽 sur Albufeira mi- octobre ,surtout n鈥檋茅sitez pas a me recontacter聽 peu-锚tre pourrions nous nous rencontrer autour d'un caf茅 ,ou autre ,je me ferai un plaisir de vous donner des conseils ,
merci pour les encouragements ,mais quel stress !! sacr茅e organisation j'ai h芒te de partir
.cordialement
Patricia

Soniapereir

Super !!!! No stress tout va bien se passer, la vie ici est douce

脕 bient么t

Sonia

Alicia MC

Bonjour,

C'est une id茅e sympa que de travailler 2 jours par semaine sur une activit茅 aussi cr茅ative. Je pense que vous pourrez trouver des clients et vous faire un bon petit r茅seau, la seule petite difficult茅 que vous risquez de rencontrer est de vous ajuster sur les tarifs portugais. Il existe deux milieux tr猫s diff茅rents, les d茅corateurs qui sont tr猫s tr猫s, voir trop chers, mais qui sous traitent. cela peut 锚tre une piste pour vous, on ne sait jamais. Et puis les petits ind茅pendants, chez qui on vient avec ses tissus et vous refont tapisserie, rideaux, etc... Ayant mes propres id茅es sur la d茅co, j'ai opt茅 pour les seconds. A titre d'information, pour retapisser des chaises bistrot clout茅es, les poncer et les repeindre, j'ai pay茅 trente deux euros par chaises. C'est tr猫s bien fini. J'ai du mal 脿 savoir si c'est un prix francais, mais cela ne m'a pas paru tr猫s cher, loin de l脿.

Qu'en pensez vous ?

Alicia

dupuis patricia

bonjour Alicia,
merci pour votre mail tr猫s sympa ,je ne sais pas聽 ci opterai pour pour mon activit茅 ,car cela m'implique ,un local, et d'apporter tous mon mat茅riel de france, je travaille encore jusqu'au dernier jour, car je suis une passionn茅 , malgr茅 que je suis a la retraite .聽 Je viens sur Albufeira le 15 octobre pour quelques mois ,dans le but de me trouver un logement d茅finitif, par contre, je ne suis pas contre de donner des conseils ou un coup de main .
pour la chaise dont vous me parlez ,cela n'est absolument pas cher du tout ,ici il faudrait compter ,avec la peinture environ聽 150 euro,on en est loin !!!!,et cela est un prix raisonnable.
pour moi cela ne serai pas forcement l'argent, mais me rendre utile, et m'occuper !
j'adore mon travail !!!
peut-锚tre au plaisir de vous rencontrer ,qui sais !!! avec plaisir
bien cordialement
PATRICIA

Alicia MC

Ch猫re Patricia,

Au moment de d茅m茅nager, nous avons toujours des casse-t锚tes, mais vous passionn茅e, ne renoncez pas 脿 vos outils, je suis certaines que si vous organisez des ateliers, des cours ou des conseils, vous ferez votre petit r茅seau. Tenez moi inform茅e, je foncerai vous voir.

On vous attends avec impatience

Bien 脿 vous

Alicia

dupuis patricia

merci Alicia
vous 锚tes tr猫s sympa .
j'aurai voulu l芒cher un peu le pied ,mais bon c'est a voir !!!!
n鈥檋茅sitez pas a me contacter ci vous voulez !!!!
cordialement
PATRICIA

Alicia MC

Patricia,

Je crois avoir lu que vous arriviez mi -octobre. Nous pr茅voyons une petite fete en Novembre pour f锚ter l'ouverture de notre boulangerie, un epu loin de chez vous puisque nous sommes 脿 Quarteira. Mais聽 peut 锚tre nous ferez vous l'honneur d'锚tre avec nous ? vous aurez ainsi une occasion de plus de rencontrer du monde ...

Faites moi signe lorsque vous arrivez ..

Bises

Alicia

dupuis patricia

merci Alicia
pour votre invitation a l' inauguration cela sera avec un grand plaisir,surtout que j'adore le bon pain et les viennoiseries ,ce n'est pas tr猫s loin je trouverai bien un taxi, !!!!
pour les prix que je vous ai donner, pour les chaises聽 moi je suis en Poitou Charente ,Paris c'est encore plus cher,mais il ne faut pas comparer le co没t de la vie chez vous et en France ,cela n'a rien a voir ,d茅ja le smic est du simple Au double !!!!
je pense que si je venais a faire des travaux au Portugal je serai obliger聽 de m adapter !!!!
ce qui聽 EST聽 logique et normal!!!!
je vous souhaite une belle r茅ussite, et beaucoup de travail dans votre nouvelle
entreprise !
en tout cas vous avez d茅j脿 une cliente .........LOL
BIEN CORDIALEMENT
PAT

reineclaudecousin

Bonjour Patricia,
Je suis 脿 la recherche du 肠辞耻迟耻谤颈猫谤别 vestimentaire et d 'ameublement, pratiquer vous toujours ? Et 锚tre vous encore sur Albufeira ?
J' attends de vos nouvelles avec impatience.

Reine

Gerphin85

Bonjour Reine,

Bienvenue sur le forum.

Cette discussion est inactive depuis Septembre 2017... et Patricia Dupuis n'est plus intervenue depuis 3 ans.
Il se pourrait que vous n'ayez pas de r茅ponse.

Ouvrez une nouvelle discussion en pr茅cisant ce que vous recherchez, vous aurez s没rement plus de r茅ponses.

Bonne chance.

:cheers:

Marco6259

@dupuis patricia

Bonjour

avez vous r茅alis茅 votre projet ?

si oui, je recherche une 肠辞耻迟耻谤颈猫谤别 pouvant me reprendre une toile d'ombrage qui estt rop grande

merci pour votre retour

Marc

Bhavna

Bonjour Marc,

La derni猫re visite de Patricia remonte 脿 3 ans ....

J'esp猫re que vous aurez d'autres pistes.

Bien 脿 vous

Bhavna

guida51

Bonsoir Patricia est r茅partie d茅finitivement en France en 2018

Bonne soir茅e