大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Point de ralliement sur la c么te Algarve ???

GuestPoster814

Bonjour 脿 tous,
D茅butant sur le site (et pas s没r d'en ma卯triser tous les outils) j'aimerai savoir s'il existe des initiatives visant 脿 regrouper les francophones de mani猫re r茅guli猫re en des endroits conviviaux histoire de faire connaissance ou d'entretenir le relationnel鈥β
Des petits rituels de retrouvailles suffisamment ouvert pour accueillir les nouveaux arrivants, 莽脿 sera vraiment top ;0)
En esp茅rant frapper 脿 la bonne porte (nous sommes sur Portim膩o en fin d'ann茅e)
Ren茅e & Chris

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Nouveaux amisRencontre amicale TaviraFamilles avec des enfants expatri茅es 脿 PortimaoRencontrer des francophones.贵谤补苍莽补颈蝉 茅tablis 脿 LouleRepas chez l'habitant
Bruno61

Bonjour 脿 vous,
si vous vous inscrivez sur le site ufe-algarve.org,
il y a plein de renseignements, des avantages avec cette carte, des soir茅es, des rendez-vous balade, bowling, jeux cartes鈥..
Bonne journ茅e.
Bruno

Moetai

Un wei en algarve quoi !馃槈
(Week end d'int茅gration )

GuestPoster814

Bonjour Bruno 61
merci pour votre r茅ponse鈥 je voudrais savoir si en s'inscrivant sur le site ufe-algarve.org, on dispose de tout ce que vous 茅voquez 茅galement ailleurs qu'en Algarve鈥
Je m'explique ;聽 je suis 脿 Portimao tout le mois de d茅cembre鈥 mais aussi dans la r茅gion de Nazar茅 en janvier et dans la vall茅e du Douro en f茅vrier鈥
l'UFE dispose t'elle d'antennes dans ces secteurs et si oui, l'inscription faite en Algarve couvre t'elle l'ensemble de mon p茅riple ou faut-il cotiser dans chaque endroit ?
Excellente journ茅e Bruno鈥 au plaisir peut-锚tre de nous rencontrer ;0)
Chris & Ren茅e

GuestPoster814

Bonjour Moetai,
un rapprochement constructif et amical (RCA ;0)

Equilibre postural

Bonjour. L UFE poss猫de 3 antennes au Portugal: Lisbonne, Caldas da Reinha et Portimao la plus importante en nombre d adh茅rents. Sur Portimao il y a des rendez vous organises par聽 l UFE chaque jeudi et vendredi. Je peux vous led indiquer en MP.
Bien 脿 vous.

VeroPortimao

@GuestPoster814

Bonjour ,

Avez-vous eu un retour ?

Je suis 脿 la recherche de contacts et exp茅riences des expats d'Algarve

Merci d'avance pour votre exp茅rience :-)

痴茅谤补

Yoginee

Bonjour 痴茅谤补,

GuestPoster814 n'est plus un membre d'expat.com. Vous n'aurez donc pas de r茅ponse de sa part.

Yoginee

脡quipe expat.com

[DISCUSSION FERM脡E]

贵别谤尘茅