´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle LOI sur les immatriculations au PT

si je lis bienÌý il faudra avoirÌý Ìý ...deux lettres - deux chiffres - deux lettresÌý Ìý sur sa plaque ....Ìý pour ètre en ordre ...??Ìý
exemple ... moi j'ai pour le momentÌý Ìý80 OB 40Ìý Ìýd'après la nouvelle LOIÌý je serai en infraction avecÌý multa potentielle !!!Ìý
LISBOBÌý peut il éclaircir la situation actuelle sur cette nouvelle LOIÌý ?Ìý ÌýmerciÌý Ìýet les dates en application effectives...!Ìý
... et faudra -t ill refaire la file invraisemblable... àÌý IMTÌý FAROÌý pendantÌý des heuresÌý pour avoir sa nouvelle plaqueÌý ???Ìý Ìýou bien si on peut la faire dans un garage officielÌý par exempleÌý VWÌý CARPORTILÌý ALVOR ou autre garage officiel merci
Voir aussi
Bonsoir jeanjoao,

Le nouveau modèle d'immatriculation est devenu obligatoire pour toutes les immatriculations attribuées depuis le 2 mars 2020 ...
Ce format sera utilisé au moins 45 ans ...

Pour les autres, antérieurs au 2 mars 2020, pas d'obligation ...Ìý :top:Ìý

Panique pas jeanjoao, c'est cool ... :par:

Toutes mes amitiésÌý :cheers:

roro

P.S. Source : Deco Proteste
Je suis immatriculé depuis octobre 2019
La plaque est 2 chiffres 2 lettres 2 chiffres
Donc le contraire de vôtre exemple
Bonne journée.
Bonjour
Votre voiture a étéÌý immatriculée au Portugal avant le 2 mars 2020
Vous ne changez rien
Votre voiture a étéÌý immatriculée au Portugal aprèsÌý le 2 mars 2020
Vous devez avoir le nouveau type d'immatriculation .
Cordialement
Bonjour à tous,

J'ai une petite KA que nous avons laissé à Olhao pour remonter sur la France suite au décès de mon beau père.
Nous voudrions savoir de A à Z, quel est le parcours exact pour immatriculer notre voiture. Par quoi et ou cimmencer?
Et connaissez vous le coût?

Un grand merci à tous .

Moetai a écrit:

Bonjour
Votre voiture a été  immatriculée au Portugal avant le 2 mars 2020
Vous ne changez rien
Votre voiture a été  immatriculée au Portugal après  le 2 mars 2020
Vous devez avoir le nouveau type d'immatriculation .
Cordialement

Quel magnifique sens de la synthèse ...  :lol::lol::lol::par:

merciÌý ROROAMIÌý mais je vois cela sur les msnÌý et comme le PTÌý vient de recevoir de l'Europe généreuse ...un paquet de milliards pour relancer le commerce et la vie au PTÌý ÌýokÌý super... mais queÌý : il faudra reembolso .... sur 30 ans ...!!Ìý On voit déjà que les prix augmentent un peu partout surÌý tout...Ìý alorsÌý pourquoi pas sur les immatriculations ... c'est certes d'un bon rapport ...cordialementÌý
... ..mais où as tu vu cette indication telle précise que : c'était pour les nouvelles immatriculationsÌý à partir deÌý mars 2020 ??Ìý Ìý je ne l'ai pas vu ...sinon je n'aurai pas dérangerÌý le forum .... mais bonÌý ainsi on constate que le fouum des expats est précieuxÌý merci à tous
okÌý merciÌý je n'ai pas eu connaissanceÌý de cette précisionÌý super importante.... de la dateÌý duÌý AVANTÌý et APRÈS... merciÌý à+
okÌý Ìýmerci bienÌý mais j'ai aussiÌý Ìý deux chiffresÌý Ìý deux lettresÌý et deux chiffresÌý ... mais comme maintenant il est clair que cela ne concerne que les voitures aprèsÌý mars 2020Ìý Ìýc'est en ordreÌý
je m'étonne que le fiscÌý qui a besoin des euros n'a pas encore penséÌý à matraquerÌý toutesÌý ces super vieilles voituresÌý que l'on voit en abondance auÌý PT...Ìý de plus de 30 ansÌý et plus ..qui crachent des jets de fuel en roulant ...des plaques sans lettresÌý cabosséesÌý enÌý état cataleptiqueÌý moteur ... et .incroyable comment ces véhicules passent au CIMAÌý Ìý Ìý salutÌý et merci
Bonsoir Jeanjoao,

Tranquille ...

Bonne soiréeÌý :cheers:

roro

PS: Sur le post #2, j'ai cité mes sources, "Source : Deco Proteste"