大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche expat vers Montijo

sophiamarchal

Bonjour,
Nous venons de nous installer 脿 Montijo. J'aimerai faire quelques connaissances afin d'茅changer sur cette exp茅rience de partir 脿 l'茅tranger, faire quelques visites.
Peut 锚tre existe-t-il un endroit o霉 la communaut茅 fran莽aise se retrouve 脿 Lisbonne ?
merci d'avance pour vos infos!

Voir aussi

Vivre 脿 Lisbonne : le guide de l'expatri茅Rencontres Amicales entre 贵谤补苍莽补颈蝉 Lisbonne 鈽S'installer 脿 Azeitao贵谤补苍莽补颈蝉 pr猫s de Torres VedrasFaire de nouvelle connaissancesFutur retrait茅 au PortugalContact avec des fran莽ais r茅sidant dans le district de Lisbonne
issandre02

Bonjour,
Nous sommes sur Palmela depuis 3 ans.
Il y a beaucoup de 贵谤补苍莽补颈蝉 dans cette r茅gion, vous pouvez vous rapprocher de l'agence 贵谤补苍莽补颈蝉e 脿 Setubal.

sophiamarchal

Bonjour,
Vous avez un nom pour cette association svp?聽 ou vous parlez de l'alliance fran莽aise?
Merci
bonne journ茅e

issandre02

Bonjour,
Oui de l'alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e bien sur. Excusez moi.
Ceci 茅tant il existe aussi beaucoup de 贵谤补苍莽补颈蝉 et de Belge non inscrit 脿 cette association dont certains que nous avons rencontr茅s lors de sortie et qui ne souhaitent pas etre inscrit.
Cordialement

sophiamarchal

Merci pour l'info j'y suis all茅e ce matin . Tr猫s bien re莽ue ! Je pense que pour des sorties c'est pas mal j'attends leur programme. Niveau cours pas assez intense pour moi , que 4h par semaine.

issandre02

Super,

Oui si vous voulez effectivement聽 parler rapidement le Portugais, il vaut mieux essayer des ecoles de langue qui devrait se mettre 脿 votre niveau.
Bon courage
A bientot

sophiamarchal

Je regarde avec une asso portugues et cetera a Lisbonne ou directement 脿 l'universit茅 . Et sinon des cours particuliers avec alliance de setubal en renfort

sophiamarchal

Je regarde avec une asso portugues et cetera a Lisbonne ou directement 脿 l'universit茅 . Et sinon des cours particuliers avec alliance de setubal en renfort

issandre02

Mon epouse avait commencee de prendre des cours 脿 Setubal dans une ecole de langue mais je ne connais pas les prix.
Si ca vous interesse contactez la
bonne soir茅e

Mod茅r茅 par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
millesdavis

Bonsoir Sofia

A Lisbonne vous avez l'institut de langue CIAL

Bonne recherche

faustine lb

Bonjour Sophia,
Je viens de voir votre post et j'aimerai savoir si finalement vous avez trouv茅 des cours de langues portugaises ? Nous sommes install茅s 脿 Sarilhos depuis cet 茅t茅 et je suis aussi 脿 la recherche de cours..
Cdlt

sophiamarchal

Bonjour.
Oui je suis en stage intensif avec Portugues et cetera sur Lisbonne. C'est tr猫s bien!

faustine lb

Super ! c est tous les jours ? et toute la journ茅e ?

Glomelskippy

Bonjour pour les cours de portugais, je suis des cours particuliers 8鈧 de l heure, localiza莽茫o Seixal ou Lisboa, l谩 prof adopte l锚 rythme que l on peut suivre pour moi 1h30 de cours est m谩 limite, n茅 pas oublier aucune pause en particulier, j a铆 convence m谩 troisieme annee scolaire l谩 semaine derniere revision niveau B1/B22聽 puis reprise cour niveau C1 cette annee, une solution efficace

DURZY

bonjour
je viens d'acheter a ALCOCHETE et nous serons voisins
je suis retrait茅 et avec ma femme nous avons acheter a PRAIA DO SALE
(ALCOCHETE) nous emmenageaons fin janvier 2018 et j'aimerais faire la connaissance de fran莽ais install茅s dans la region de Libonne et qui pourraient repondre a nos questions concernant la vie courante
-adresse de cours de portugais
-probleme d'immatriculation et d'assurance de voiture
-mutuelle de sant茅
-etc etc
尘别谤莽颈
michel

sophiamarchal

Bonjour,
le tarif de votre prof est pas cher !聽 Si en priv茅 vous pouvez me donner ses coordonn茅es .聽 Vous faites vs cours dans quel coin ? Lisbonne ?
Sophia

DURZY

je suis egalement preneur des coordonn茅es de votre prof de Portugais et savoir ou elle dispense ses cours ..
尘别谤莽颈

PACHOUD

Bonjour je suis 脿 lisbonne pour quelques jours et j'aimerais rencontrer des fran莽ais pour sortir 1 peu n'h茅sitez pas 脿 m'茅crire bonne journ茅e

Nrpberto

Salut, j'habite Sur lisbonne depois une dizainne d'ann茅e, si jamais vous avez um doute Sur quelque chose, n' hessit茅 pas a me demander...( Je parle beaucoup mieux que c锚 que j'茅cris) 馃榿馃榿

DURZY

bonjour
j'arrive sur ALCOCHETE dans 1 mois et bien sur je recherche le statut RNH
j'aurai probablement des questions a vous poser搂!!!!!
bonne journ茅e
michel

DURZY

je suis sur alcochette et je recherche egalement qq relations avec des expat. fran莽ais
j'ai deja quelques amis聽 pres de Lisbonne et ils sont super!!! gentils ,et tres competents...

jacouche

Bonjour,
Nous sommes 脿 Montijo depuis le 1er F茅vrier et vous pouvez nous contacter
Cordialement
Jean Jacques

freddesrosiers

@sophiamarchal

Bonjour Madame Marchal,

Je voudrais savoir la vie a Montijo

Bhavna

@freddesrosiers bienvenue !

C'est un vieux fil et les membres sont inactifs depuis des ann茅es. Comptez vous vous installer 脿 Montijo ?

Bien 脿 vous

Bhavna