大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontres autour d沤un caf茅

Anoui

Coucou. Je suis Anna, je suis tch猫que (ou plut么t moravienne:-))j'ai 茅tudi茅 un an 脿 Paris et puisque le fran莽ais me manque, je cherche 脿 rencontrer les gens sympas qui aimeraient sortir, boire un caf茅 ou un verre et parler le fran莽ais, bien s没r...

Voir aussi

Vivre 脿 Prague : le guide de l'expatri茅Cherche amis francais 脿 Praguesrencontrer francophone 脿 PragueNouvelle sur PragueNouvelle 脿 Prague....Y a t il des francophones motives habitant sur PragueEtudiante 脿 Prague, envie de sortir 脿 plusieurs et s'amuser !
叠谤颈蝉茅颈蝉

Bonjour Anna ! Que dirais-tu de discuter de ton ann茅e fran莽aise autour d'un caf茅 tr猫s prochainement ?
尝茅补.

HABYARA

Je m' appelle Innocent et suis etudiant a l'une des Universites ici a Prague. SVP, pouvez vous me contacter sur mon portable? 774560623. je suis interesse. Merci.

Amath Diop

Dans ce cas tu peux me contacter on peut aller prendre quelque part un verre et parler francais car le francais me manqu茅 aussi et je je n ai pas beaucoup de gens a qui je peux parler francais avec.

xavierprague

une bonne id茅e !

惭补茂补88

Bonjour anna,
je suis fran莽aise et suis 脿 Prague depuis 1 mois.
Je viendrais volontiers discuter avec toi, j'ai du mal 脿 rencontrer des tch猫ques ici, et je ne parle fran莽ais avec personne ! Si tu veux je suis disponible demain...

GASTOUNETTE

Coucou,

Moi c'est Phil j'arrive 脿 Prague pour la fin juillet dons c'est avec plaisir on pourras papoter ensemble Coool

@ + Phil