大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salaire Prague

NIKKY88

Bonjour les amis

J'ai besoin de votre aide !

J'ai trouv茅 plusieurs offres de travail 脿 Prague, j'ai eu plusieurs entretiens t茅l茅phoniques positifs mais je n'ai pas donn茅 encore ma r茅ponse car le salaire proposer me para卯t tr猫s bas.

Actuellement 脿 Nice, je gagnais toujours dans les 2000 euros net mensuel. Bien s没r, je suis r茅aliste je ne pr茅tend pas au m锚me salaire 脿 Prague mais j'aurai aim茅 au moins 1400 euros net donc 50 000 K膷 brut.

Sauf qu'il me propose tous 37 000 K膷 brut donc 27520 K膷 net (1068鈧).

Cela me semble tr猫s bas m锚me si la vie est moins cher mais les apparts sont au m锚me prix quasiment qu'脿 Nice (et la on paye la mer et le soleil)!

J'ai regard茅 les apparts (2 pi猫ces) ils sont dans les 15000 K膷 + charges (3000 K膷) 脿 cela faut ajouter le tel (700 K膷) internet (500 K膷) les courses (5000 K膷), le transport (550 K膷), la salle de sport (1000 K膷) la manucure/p茅dicure (2000 K膷), les clopes (2000 K膷) bref j en suis d茅j脿 脿 29 200 K膷. Sans compter les 茅ventuels sorties ou resto. D茅j脿 je suis hors budget et hors salaire..

Alors svp dites moi comment vous faites ou si vous avez des salaires d'expatri茅s ? Parce que vraiment je comprend pas alors que j'aimerai trop aller vivre la bas vu que je parle m锚me la langue...

Voir aussi

Vivre 脿 Prague : le guide de l'expatri茅Ouvrir un restaurant sur PragueRecherche d'appartement 脿 PragueBesoin d'un logement 茅tudiantDemarches administratives pour s'installer 脿 PragueEst il facile de trouver un logement 脿 Prague ?recherche d'emploi sur prague
AntonioKatia

Bonjour,j'ai lu votre article et vraiment ca ne m 膶ITEL聽 聽 /聽 聽 U膶ITELKA聽 聽 膶E艩TINY
Francouzsk谩聽 聽 aliance聽 聽 Jin铆聽 聽 膶echy聽 聽 je聽 聽 spolek聽 聽 zaloen媒聽 聽 v聽 聽 roce聽 聽 2004,聽 聽 s铆dl铆聽 聽 ve聽 聽 m臎st臎聽 聽 膶esk茅聽 聽 Bud臎jovice聽 聽 a聽 聽 je
sou膷谩st铆聽 聽 s铆t臎聽 聽 6聽 聽 francouzsk媒ch聽 聽 alianc铆聽 聽 p暖sob铆c铆ch聽 聽 v聽 聽 膶esk茅聽 聽 republice.聽 聽 V聽 聽 prostor谩ch聽 聽 aliance聽 聽 je聽 聽 mediat茅ka,
2聽 聽 u膷ebny聽 聽 a聽 聽 1聽 聽 m铆stnost聽 聽 pro聽 聽 individu谩ln铆聽 聽 v媒uku.
Francouzsk谩聽 聽 aliance聽 聽 Jin铆聽 聽 膶echy聽 聽 nab铆z铆聽 聽 v媒uku聽 聽 francouzsk茅ho聽 聽 jazyka,聽 聽 organizuje聽 聽 r暖zn茅聽 聽 kulturn铆聽 聽 ud谩losti
s聽 聽 c铆lem聽 聽 拧铆艡it frankofonn铆聽 聽 kulturu a聽 聽 je聽 聽 tak茅聽 聽 ofici谩ln铆m聽 聽 centrem聽 聽 pro聽 聽 organizaci聽 聽 mezin谩rodn铆ch聽 聽 zkou拧ek
DELF-DALF.聽 聽 V铆ce聽 聽 informac铆聽 聽 najdete聽 聽 na聽 聽 webov茅聽 聽 str谩nce:聽 聽
Popis聽 聽 nab铆dky
鈥 膶asov谩聽 聽 n谩ro膷nost:聽 聽 1,5聽 聽 vyu膷ovac铆聽 聽 hodiny聽 聽 (90聽 聽 min)聽 聽 /聽 聽 t媒den
鈥 Smlouva聽 聽 na聽 聽 dobu聽 聽 ur膷itou:聽 聽 4聽 聽 m臎s铆ce (do聽 聽 konce聽 聽 膷ervna聽 聽 2019)聽 聽 s聽 聽 monost铆聽 聽 prodlouen铆
鈥 Finan膷n铆聽 聽 ohodnocen铆:聽 聽 210聽 聽 K膷 za聽 聽 jednu聽 聽 odu膷enou聽 聽 hodinu聽 聽 (60聽 聽 min)聽 聽
鈥 Za膷谩tek聽 聽 pracovn铆ho聽 聽 pom臎ru:聽 聽 煤nor聽 聽 2019
N谩pl艌聽 聽 pr谩ce
鈥 V媒uka聽 聽 膷e拧tiny聽 聽 pro聽 聽 frankofonn铆聽 聽 za膷谩te膷n铆ky聽 聽 (skupinov媒聽 聽 kurz)
鈥 Term铆n聽 聽 kon谩n铆聽 聽 jazykov茅ho聽 聽 kurzu聽 聽 dle聽 聽 Va拧ich聽 聽 a聽 聽 na拧ich聽 聽 monost铆聽 聽 (pravideln臎聽 聽 1x聽 聽 t媒dn臎)
Poadavky na聽 聽 uchaze膷e
鈥 Znalost聽 聽 膷esk茅ho聽 聽 jazyka聽 聽 - rodil媒/谩聽 聽 mluv膷铆聽 聽
鈥 Vzd臎l谩n铆:聽 聽 Ukon膷en茅聽 聽 bakal谩艡sk茅聽 聽 nebo聽 聽 prob铆haj铆c铆聽 聽 studium聽 聽 pedagogiky聽 聽 膷i聽 聽 p艡铆buzn媒ch聽 聽 obor暖聽 聽
鈥 Znalost聽 聽 francouz拧tiny聽 聽 minim谩ln臎聽 聽 煤rovn臎聽 聽 B2
鈥 Aktivn铆聽 聽 p艡铆stup,聽 聽 kreativita,聽 聽 samostatnost,聽 聽 t媒mov媒聽 聽 duch聽 聽
鈥 Znalost聽 聽 interaktivn铆ch聽 聽 u膷ebn铆ch聽 聽 pom暖cek聽 聽 v媒hodou聽 聽
Co聽 聽 u聽 聽 n谩s聽 聽 z铆sk谩te
鈥 Pracovn铆聽 聽 zku拧enost聽 聽 z聽 聽 mezin谩rodn臎聽 聽 uzn谩van茅聽 聽 instituce聽 聽
鈥 Vstupy聽 聽 zdarma聽 聽 na聽 聽 kulturn铆聽 聽 ud谩losti聽 聽 po艡谩dan茅聽 聽 Francouzskou聽 聽 alianc铆聽 聽 Jin铆聽 聽 膶echy
鈥 Monost聽 聽 rozv铆jet聽 聽 Va拧e聽 聽 kompetence聽 聽 ve聽 聽 francouzsk茅m聽 聽 jazyce
鈥 Pr谩ci聽 聽 v聽 聽 mal茅m聽 聽 kolektivu聽 聽 a聽 聽 p艡谩telsk茅聽 聽 atmosf茅艡e

AntonioKatia

Bonjour
Apr猫s 3 ans de vie en R茅publique Tch猫que on a d茅cider de quitter le pays,je ne vais pas trop m '茅tendre mais si vous avez des questions pr茅cise je r茅pondrai
Salaire plus que minable
loyer cher a Prague surtout que tout les produits sont aussi cher qu 'en France et en Belgique
Pas de fraicheur (l茅gume)
les gens trop froid
les conducteur trop sauvage surtout en dehors de Prague
Ils ont encore beaucoup a apprendre au niveau culinaire
Hospitalisation (Pisek) manque d 'hygi猫ne et nourriture immangeable et je n 'exag猫re pas
et j 'en passe et j 'en passe...
Apr猫s 3 ans on va quitter le pays pour une bien meilleur qualit茅 de vie oui peut 锚tre avec plus de taxe mais priorit茅 a la qualit茅 de vie
Bye bye Tch茅quie
Merci a vous