大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

VIE 脿 R芒mnicu V芒lcea

Clement33333

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

J'ai l'opportunit茅 de partir pour un VIE de 18 mois 脿 R芒mnicu V芒lcea.

Je ne connais absolument pas la roumanie et encore moins R芒mnicu V芒lcea聽 pour 锚tre honn锚te.

Mon salaire s'茅l猫verait 脿 1800 euros/mois.

pensez-vous que c'est une bonne opportunit茅?

Merci d'avance,

颁濒茅尘别苍迟

Voir aussi

Vivre en Roumanie : le guide de l'expatri茅Location 茅tudiantAPTIDUDES PROFESSIONNELLES (CAP) CAMION en RoumanieNouveaux membres du forum Roumanie, pr茅sentez-vous ici - 2025Projet d'installationTrouver un travail en RoumanieInstallation en roumanie
aurelarchitecte67

Bonjour
....je suis architecte Roumaine vivre 脿 Bucarest mais les 20 premi猫res ann茅es de ma vie je menais dans Rm Valcea o霉 je fini le lyc茅e, il est un petit mais a茅r茅聽 de montagne utile pour trouver des sentiers en vertu Carpathes .... ce que vous travaillez l脿-bas?

yaristo

Bonjour,

Je serai en Roumanie Ramnicu valcea pour le travail 脿 partir du mois de Juin pour 18 mois. Je voulais avoir des informations concernant la vie en g茅n茅ral et aussi 脿 propos du logement, est-ce facile de trouver un appartement?

Merci d'avance pour vos r茅ponses.

Hi,

I will be in Romania Ramnicu Valcea from next June for working (18 months) and i would like to get some information about the life in general over there and also about accomodation (for a single person), is it easy to find it?

Thanks in advance,

Yaristo

Zouhair Benmakhlouf

c'est quoi le travail que vous avez trouvez ?
vous 锚tes de quelle nationalit茅 ?

yaristo

Bonjour,

Oui je suis cens茅 commencer en Juin l脿-bas.
Je suis d'origine fran莽aise, sinon connaissez-vous la ville?

Cordialement,

Yaristo

Marinette33

lol c'est un peu merdique ici, 莽a va聽 pas 锚tre la belle vie en tout cas, depuis qq ann茅es c'est l'anarchie聽 et vous risqu茅 de tomber dans la d茅prime. faites d茅j脿 une petite visite avant de vous installer d茅finitivement .聽 sinc猫re聽
marinette33

Larst39

Bonjour,
Je ne connais pas cette ville, mais en Roumanie la vie est tr猫s simple . vous n'aurez aucun probl猫me 脿 trouver un logement .
Sans dossier pr茅alable ,tous les logements sont meubl茅s et les fran莽ais sont tr猫s bien accueillis .

厂迟茅辫丑补苍别

pitesti14

pour mon point vue c'est tr猫s bien. avec votre salaire vous pouvez vivre tr猫s bien ,pas de probl猫me la r茅gion est jolie et touristique.je r茅side depuis 18 ans en Roumanie( pitesti) ,un pays qui m茅rite d'锚tre connue et visit茅 .

pitesti14

Bonjour
Je pense que bous 锚tes tr猫s pessimiste ,je r茅side en Roumanie depuis 18 ans et je vois tout le contraire de ce que vous d茅crivez.
Je n'ais aucune nostalgie de mon pays (France).et j'y passe une retraite super馃憤馃徏馃憤馃徏

sandrine66

Bonjour 颁濒茅尘别苍迟,
Mon fils a une opportunit茅 d'EVS 脿 Valcea Ramnicu, pourriez-vous me dire comment vous vous 锚tes acclimat茅 脿 la vie l脿-bas ?
Merci d'avance
Sandrine