大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Roumanie, pr茅sentez-vous ici - 2020

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Roumanie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Roumanie s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Roumanie : le guide de l'expatri茅Communaut茅 noirD茅velopper son r茅seau social en RoumanieNouveau 脿 Pitesti :cherche des gens pour boire un verre/sport/visiterA la recherche de fran莽ais expatrier en roumanieLocation 茅tudiantAPTIDUDES PROFESSIONNELLES (CAP) CAMION en Roumanie
jeana 脧s

bonjour, nous sommes une famille avec 2 enfants en bas 芒ge qui souhaiterai s'expatrier en Roumanie pour cr茅er une micro ferme en permaculture et vivre en autonomie
cr茅er un eco lieu pour y proposer des s茅jours en pleine nature et initier 脿 la perma via des formations
nous recherchons un terrain de plusieurs hectares loin du tumulte
ceci reste un projet mais nous souhaiterions le concr茅tiser et entamer certaines d茅marches
je reste attentive 脿 toutes suggestions et infos de votre part
merci d'avance

yaccard

Bonjour
Je vais 茅galement m'expatrier en Roumanie dans les Maramures pour construire une maison solaire et peut-锚tre en faire une activit茅 pour un groupe de personnes.
Mon site est hydrogene.onebus.com
J'ai rencontr茅 un groupe d'origine Belge il me semble sui a d茅j脿 achet茅 un terrain depuis quelques ann茅es et il fait des stages li茅s 脿 l'茅cologie 脿 la permaculture leur site internet est ermitajmalin.com
Leur terrain est dans le jud聽 Bistrita Nasaud

laroche sonia

Bonjour
je suis toute nouvelle et je pr茅pare un dossier d'inscription pour ma fille pour r茅aliser ses 茅tudes de v茅t茅rinaire en Roumanie , si je pouvais avoir un peux aide et de savoir si je doit me rendre sur place m锚me avant d'avoir la r茅ponse de l鈥檃cceptation du dossier,
J aimerais 茅changer avec des personnes qui sont dans les m锚me d茅marche que moi ou des personnes d茅j脿 en 茅tude pour pouvoir avoir un bon dossier , et surtout avoir des chances d' 锚tre accepter
merci beaucoup
merci de votre aide

Diksha

Bonjour 脿 tous,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Merci de vous 锚tre pr茅sent茅s. Je suis ravie d'apprendre que vos projets sont d茅j脿 en cours de pr茅paration. :)

Pour les mener 脿 bien, je vous invite 脿 venir vous renseigner au mieux en lan莽ant de nouvelles discussions sur le forum Roumanie.

Nos membres se feront un plaisir de vous aider autant que possible. ;)

En tant que nouveaux membres, pourquoi ne pas aussi consulter le guide de l'expatri茅 en Roumanie ? Je vous le conseille vivement car plusieurs sujets y sont abord茅s, notamment les 茅tudes, la cr茅ation d'entreprise, l'emploi et le logement, entre autres.

Je vous souhaite beaucoup de succ猫s dans la r茅alisation de vos projets individuels.

Bien 脿 vous,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院

Ricard Nathan

Bonjour,
Suis un malgache qui souhaitent expatri茅s en Roumanie pour 茅tudier, pr茅cis茅ment pour poursuivre mes 茅tudes mais malheureusement je ne sais pas trop par o霉 commencer... Votre aide sera le bienvenu pour m'茅clairer. Merci

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=916280

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅