Nouveaux membres du forum Russie, pr茅sentez-vous ici
Elles travaillent toutes les deux, service de sant茅, docteur psy et 茅ducatrice dans orphelinat . Je les connais depuis plus d'un an . Pour la psy les dates de voyage sont act茅es mais avec les pb de COM 莽a ne nous aide pas trop en ce moment ! Je les re莽ois dans la famille ici .
JL
Bonjour , je suis 15 jours par mois sur moscou , pilote dans l aviation d affaire , notre avion est base a moscou donc je passe de nombreux jours a l hotel , si d aventure des sorties聽 ou restos sont prevus , je serais ravi de me joindre a vous .
A+
Antoine.
Bonjour Antoine67 , vous 锚tes 脿 Moscou l脿 ??
J'aurais un renseignement 脿 vous demander....je suis en COM direct avec une d'elles et 莽a bloque 脿 l'a茅roport, pb de visa 脿 1m de la ligne de d茅part, c'est catastrophique !
JLuc
Bonjour 脿 tous,
Je vous propose de relire le premier post de cette discussion, vous verrez que cette derni猫re a 茅t茅 cr茅茅e pour que les membres puissent venir s'y pr茅senter. Cette discussion est donc r茅serv茅e aux nouveaux membres.
Si vous n'锚tes pas nouveaux sur le forum et que vous souhaitez 茅changer 脿 propos d'un sujet en particulier, merci de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Russie.
Bien 脿 vous,
Priscilla
Bonjour Priscilla , non pas de probl猫me, mon propos n'est pas d'entamer une longue discussion sur le sujet, mais vous avez raison de nous "recadrer" pour ne pas oublier le sujet principal....
Et je vais suivre votre conseil en ouvrant un autre sujet, je vous contacterai dans ce cas pour basculer les divers messages sur celui-ci afin de les dissocier de cette discussion ( l脿 je dois m'absenter...)
Alors 脿 plus tard.
Cordialement
JLuc
Bonjour 脿 tous,
Je suis arriv茅 脿 Moscou hier et je vais y rester pour travailler deux mois. Je serai ravi de rencontrer des expats ici en Russie. J'aime faire du sport, des sorties et des visites pendant mon temps libre.
A bient么t j'esp猫re 
搁补辫丑补毛濒
Salut a tous.
Cela fais 7 ans que je vis sur Londres.
Ma copine vien de Novossibirsk et vis labas.
La distance pesaie deja beaucoup mais voila, nous attendons un enfant! 
Nous souhaitons nous marier, et je suis pret a tout claquer pour la rejoindre.
Mais j`aimerais un peut d`aide.. ( conseilles nivo visa, papiers, boulot.. )
Que doije faire en premier? doit elle m`inviter ( visa prive ) puis faire les papier du mariage labas?
Nivo boulot je parle parfaitement anglais, mais pas un mot de russe..
Et je ne roule pas sur l`or...
Ma copine a son propre appart labas mais les frais du mariage de la grosses and co..
J`essai de mettre une enveloppe de cote mais sans savoire exactement de combien j`aurais besoin pour une annee..
merci de votre aide.
jeremy
dans 3 mois je serai a saint-petersbourg donc on se rencontrera la-bas pour quoi pas!!聽 en garde le contacte (y)
salut je me nomme anzan je suis nouveau sur ce forum j'aimerai avoir des amis pour me conseiller dans mon immigration en suisse
Bonjour
Je suis content de trouver un forum sur lequel je pourrai partager mes passions, mes voyages et mes pens茅es
.
Pour vous parler de moi j'ai 32 ans, j'aime beaucoup le cin茅ma (plus les films pass茅s que les r茅莽ents), le sport (vtt, voile), les voyages. J'ai eu l'occasion de visiter l'Italie, la Gr猫ce, la Russie o霉 vivent encore certains membres de ma famille..
J'ai commenc茅 de prendre quelques cours d'Allemand. J'aimerais aussi retrouver des bases en Russe, cette langue Slave qui me manque depuis longtemps, que j'ai malheuresement oublier depuis mon enfance (je suis n茅 脿 Moscou).
Voil脿. C'est tout pour moi !
Merci pour votre forum, pour votre respect mutuel et nos futurs 茅changes.
Molith
Merci andien2014 pour ton accueil !
Bienvenue 脿 ceux qui viennent d'arriver il y'脿 peu de temps 茅galement.
Bonjour mes amis, je suis Nizar de la Tunisie 25 ans, ing茅nieur national en science et production animale. La v茅rit茅 j'adore depuis longtemps toute chose parlante de la Russie et c'茅tait mon r锚ve d'茅tudier ou de travailler dans cette merveilleuse pays, il y a t'il quelqu鈥檜n qui peut m'aider? merci d'avance
Je voudrais venir en russsie pour augmenter et 猫changer des connaissance s de travail dans le m猫tres du commerce et autre. S'il ha quelqu'un qui peut m'aider sur un travail. Dans cet pays merveilleux et vivre heureux
bonjour 脿 tous. J'ai besoin de nouveau connaissance. Le temp 脿 spb est excellent il ya beaucoup d'etrangeres francophones. Peut 锚tre vous voulez聽 faire la connaissance avec habitant du lieu.
Bonjour 脿 tous,
Malgr茅 mon 芒ge, je suis comme tout le monde et j'ai trouv茅 une femme Russe par internet.
Elle est professeur d'universit茅 脿 Saint P茅tersburg et nous avons d茅cid茅 de nous marier.
Elle est actuellement ici en France pour les formalit茅s de mariage fran莽ais.
D茅sirant m'installer l脿 bas avec elle, j'aimerais 锚tre inform茅 des formalit茅s de r茅sidence; mariage russe; conditions de vie et comment je peux am茅liorer mon Russe qui n'est pas bien 茅volu茅.
Merci
Danilka
Salut 脿 tous, bient么t dipl么m茅 en ing茅nierie finance (pour mes amis russe : c'est un mixte entre un manager/directeur financier et un ing茅nieur informatique聽
聽 ) et pilote de karting, je suis tomb茅 amoureux de la Russie (la vie 脿 la Russe me plait, je sais, je suis un peu bizarre ^^) depuis ma venue sur le sol et je souhaite y travailler au moins pour quelques temps. Le seul hic c'est mon niveau de Russe que je compte am茅liorer.聽 
聽 bonjour je m'appel reda j'ai 23 ans je suis 脿 la recherche des amis francophone en Russie . Bient么t je vais venir 脿 saint petersbourg . Bon journ茅e merci
Salut tout le monde! je viens de d茅m茅nager 脿 Nizhniy Novgorod avec ma femme russe et je suis encore en train de chercher un emploi l脿 bas. J'ai un mast猫re professionnel en management des ressources humaines, je parle arabe, fran莽ais et anglais en attendant d'apprendre la langue russe.
Je m'appelle kamgain aloys Fred je suis camerounais et j'ai 28 ans. Je veux venir en Russie pour esp茅rer mieux gagner ma vie. Ce que je sais faire je suis transport. Mon niveau d'茅tudes scondaire dipl么me acquis CEPE & BEPC
La Russie, c'est pas l'Eldorado pour tout le monde... Et il y a pas mal de racisme, faut que vous y pensiez 莽a... M锚me dans les grandes villes, c'est pas toujours la f锚te pour certains 茅trangers...
Juger soi-m锚me est le meilleur conseil.
Accordez vous quelques vacances, puis un s茅jour de trois mois...et faites un bilan
La m茅ritocratie en Russie existe, mes ann茅es pass茅es sur ce magnifique territoire avec des personnes adorables sont les plus riches et m茅morables exp茅riences de ma vie .
袩褉懈胁械褌!
携 肖褉邪薪褑褍蟹 懈 褟 卸懈胁褍 胁 袩邪褉懈卸械. 携 褍褔褍褋褜 袪褍褋褋泻懈泄 褟蟹褘泻 懈 褟 褋械泄褔邪褋 褏芯褌械谢 斜褘 卸懈褌褜 胁 袪芯褋褋懈懈 懈 薪邪泄褌懈 褉芯斜芯褌褍 褌邪屑.
携 褎懈薪邪薪褋芯胁褘泄 泻芯薪褌褉芯谢谢械褉 懈 屑芯谐褍 褉邪斜芯褌邪褌褜 泻邪泻 锌褉械锌芯写邪胁邪褌械谢褜
小锌邪褋懈斜芯 芯谐褉芯屑薪芯械 蟹邪 锌芯屑芯褔褜
小褌械褎邪薪
Bonjour,
Je m'appelle Laetitia et j'ai 20 ans bient么t 21 ans, je suis de nationalit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e d'origine Russe, polonaise, je suis a la recherche d'information vis a vis de la vie 茅tudiante en Russie ainsi que de faire des rencontre Russophone et Francophone. Je suis titulaire d'un BAC STMG Comptabilit茅, et depuis quelque temps j'essaie de faire le n茅cessaire pour pouvoir r茅colter un maximum d'information pour pouvoir partir 茅tudi茅 et vivre en Russie pendant quelque temps, m'y loger et travailler.聽 
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je vous remercie pour votre pr茅sentation.
@小褌械褎邪薪 > pouvez-vous s'il vous plait 茅crire en 贵谤补苍莽补颈蝉 sur ce forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre. Je vous invite aussi 脿 lire notre Charte d'utilisation du forum.
Merci
Стефан a 茅crit:Привет!
Я Француз и я живу в Париже. Я учусь Русский язык и я сейчас хотел бы жить в России и найти роботу там.
Я финансовый контроллер и могу работать как преподаватель
Спасибо огромное за помочь
Стефан
Traduction.
Salut!!!
Je suis français et j'habite à Paris. J'étudie la langue russe et maintenant, je voudrais vivre en Russie et y travailler.
Je suis contrôleur financier et je peux travailler comme enseignant.
Merci beaucoup de votre aide.
Stéphane.
Pour le paiement, me contacter en MP 
Bonjour 脿 tous,
Je m'appelle Bernard, j'ai 63 ans et pour le moment je vis en Suisse, je suis 贵谤补苍莽补颈蝉. Ma femme est Russe, de Saint Petersbourg. Dans un an et demi je suis 脿 la retraite en Suisse, mais je voudrais continuer de travailler (je suis chef de cuisine) environ encore 6 脿 7 ans. La sant茅 est bonne et la motivation est toujours l脿.
La semaine derni猫re on m'a propos茅 une place de chef de cuisine sur Moscou. J'aurai une ou deux questions 脿 vous poser.
Je ne connais pas le co没t de la vie sur Moscou et je voudrais savoir si un salaire de 150'000 roubles est suffisant pour y vivre d茅cemment. Appartement (2 pi猫ces), assurances voiture et maladie.....
Merci pour vos r茅ponses.
Salutations 脿 tous.
Bernard.
Bonjour,
Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=529834
Merci et 脿 bient么t !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Russie

Travailler 脿 Novossibirsk
Si vous poussez votre expatriation jusqu'脿 la Sib茅rie, et plus pr茅cis茅ment 脿 ...

脡tudier 脿 Saint-P茅tersbourg
Rebaptis茅e dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-P茅tersbourg, la ville de ...

Se loger 脿 Ekaterinbourg
Trouver un logement lorsqu'on va vivre 脿 l'茅tranger n'est pas compliqu茅, lorsqu'on est ...

Se loger en Russie
Pour une expatriation r茅ussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un 茅tat des ...

Ouvrir un compte en banque en Russie
En allant vivre en Russie, mieux vaut opter pour l'ouverture d'un compte dans une banque locale. L'article suivant ...

Comment les 贵谤补苍莽补颈蝉 voient les Russes
Voici une description de ce st茅r茅otype, pr茅sent茅 avec humour par un guide de tourisme ...

Travailler 脿 Moscou
Moscou, capitale de la Russie, attire les 茅trangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

Les soins de sant茅 en Russie
La sant茅 est une question s茅rieuse au quotidien, surtout lorsque cela se d茅roule 脿 ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Russie