大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bo卯te d'int茅rim

Bonjour , je suis aide soignante je me suis inscrite dans une bo卯te d鈥檌nterim en suisse . Puis je m鈥檌nscrire dans une deuxi猫me bo卯te pour avoir plus de chance d鈥檃voir des missions ? Dois je en faire part aux agences d鈥檌nt茅rim ? Merci

Voir aussi

Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire dans plusieurs agences int茅rim (moi j'y 茅tait enregisterer dans environ 6 :-)). Si ils ont du travail pour vous, ils seront plus que content. Et bien s没r vous n'avez pas besoin de vous justifier ou d'informer l'un sur l'autre.

Bonne chance!

Catherine D***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Partie promotionnelle enlevée
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

oui, vous pouvez mais n'esperez pas multiplier vos chances, les employeurs potentielstravaillent aussi avec plusieurs agences de placement pour le meme poste聽 ...

il vaut mieux travailler en confiance avec une agence qui vous poussera ...

聽 聽 Bonjour,Vous pouvez vous inscrire dans plusieurs agences int茅rim (moi j'y 茅tait enregisterer dans environ 6 :-)). Si ils ont du travail pour vous, ils seront plus que content. Et bien s没r vous n'avez pas besoin de vous justifier ou d'informer l'un sur l'autre.Bonne chance!Catherine D*** ***聽 聽 聽 聽 -@info7323

merci pour votre retour 馃檹馃徑. cependant pour le permis G c鈥檈st la premiere boite 脿 laquelle je me suis inscrite qui dois en faire la demande ? Car ces des inscription tres rapprocher . i

pour le permis G, il va d'abord falloir vous trouver une mission (a moins d'avoir un profil tres tres interessant) ... et preciser que vous 锚tes frontali猫re et votre nationalit茅 dans votre demande ici ...

@Ririsoufi

Si vous 锚tes Aide-soignante en France et souhaitez exercer en Suisse avec un salaire et des responsabilit茅s conformes 脿 votre titre, vous DEVEZ faire reconna卯tre votre dipl么me fran莽ais comme 茅quivalent au CFC-Certificat f茅d茅ral de Capacit茅 d'ASSC-Assistante en Soins et Sant茅 communautaire

C'est la CRS-Croix-Rouge Suisse qui peut reconna卯tre votre dipl么me:

... cependant pour le permis G c鈥檈st la premiere boite 脿 laquelle je me suis inscrite qui dois en faire la demande ? Car ces des inscription tres rapprocher .聽 -@Ririsoufi

Il serait exceptionnel qu'une "agence de placement" (terme consacr茅 d茅signant les agences d'int茅rim en Suisse) vous fournisse spontan茅ment un permis de travail: vous pouvez faire les d茅marches vous-m锚me - il vous suffit de faire signer le formulaire de demande par l'employeur et de fournir une copie de votre contrat de travail

Exemple pour le Canton de Vaud: