大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

笔谤茅蝉别苍迟补迟颈辞苍 et recherche de travail

randriamiandrisoajeremie

Bonjour

Je m'appel Jeremie, actuellement je suis 脿 Madagascar, mais j'aimerais travaill茅 en Europe ,pr茅cis茅ment en Suisse ,c'est mon pays de r锚ve 鉂わ笍

J'ai une exp茅rience dans le domaine logistique.

Je pense que l'Expat peut m'aider pour r茅alis茅 mes r锚ve

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCr茅er une entreprise en SuisseTravailler 脿 B芒leAgences de recrutement en SuisseChasseurs de t锚tes en Suisse笔谤茅蝉别苍迟补迟颈辞苍
mimilebe

Bonjour,

Les permis de travail pour des personnes qui n'ont pas la nationalit茅 d'un pays autre que de l'UE ou l'AELE sont contingent茅s. Ce contingent est petit, alors, les entreprises utilisent le contingent disponible pour des profils tr猫s pointus ou dans des m茅tiers en forte tension. 脌 vous de voir si votre profil y correspond.

randriamiandrisoajeremie

@mimilebe bien dit, vue 脿 mes exp茅riences je suis capable au niveau international, et pr锚t 脿 tout les parcours pour atteindre mon objectif

ibrahimadiawara2001

Bonjour, je m'appelle Ibrahima Diawara, j'ai 23 ans, je suis de nationalit茅 espagnole, et je suis actuellement en France. J'ai termin茅 mes 茅tudes de plombier sanitaire et chauffagiste et j'ai aim茅 travailler dans ce pays qu'est la Suisse, qui est l'un de mes pays de r锚ve. Eh bien, j'esp猫re 锚tre plus responsable. Merci beaucoup.

randriamiandrisoajeremie

@ibrahimadiawara2001 salut bro

Bhavna

Bonjour 脿 tous et bienvenue !

Prenez le temps de lire le guide pour vous documenter sur la recherche d'emploi : Guide de l'expatri茅 en Suisse

Bonne chance

Bhavna

mimilebe

@ibrahimadiawara2001

Bonjour ibrahimadiawara2001 ,

Vous 锚tes de nationalit茅 espagnole, donc d'un pays de l'UE.

Vous pouvez venir en Suisse sans formalit茅 sp茅ciale pour une dur茅e de trois mois afin de chercher un emploi. Cet emploi trouv茅, votre futur employeur fera l'essentiel des d茅marches administratives.

Le terme officiel pour plombier en Suisse est installateur-sanitaire. Au terme de quatre ann茅es d'apprentissage, un jeune form茅 en Suisse, obtient un Certificat F茅d茅ral de Capacit茅 (CFC), pour autant qu'il r茅ussisse l'examen final.

Je ne connais pas l'茅quivalence entre CFC suisse et la formation espagnole.

En principe, c'est une profession recherch茅e, vous n'aurez sans doute aucune difficult茅 脿 trouver un emploi.

ibrahimadiawara2001

@mimilebe聽 bonjour en fait quand je fini de 茅tudes en espa帽a je suis venir en France et le dipl么me c'est un dipl么me fran莽ais niveau 3 installateur thermique et sanitaire

mimilebe

Bonjour,

Je ne connais pas les formations fran莽aises. Je pars du point de vue que c'est plus ou moins 茅quivalent au CFC suisse.

Quelques adresses utiles uniquement pour Gen猫ve :

Comme vous pouvez le voir il y a une offre d'emploi certaine 脿 Gen猫ve dans votre domaine. Et en cherchant dans l'ensemble de la Suisse romande (francophone), vous aurez encore bien plus d'opportunit茅s.