大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chaud pour un ap茅ro tous ensemble ?

Benjamin9229

Ne connaissant pas grand monde dans la r茅gion, j'aimerai 茅tendre mon cercle de connaissance avec tous les nouveaux venus dans le pays !!! Je vous propose donc de se retrouver autour d'un verre et quelques chips afin de faire connaissance et partager nos exp茅riences.

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'expatri茅petite soir茅e expat??Rencontrer des gens en SuisseNouveaux arrivants : soyons amis!Difficult茅 脿 rencontrer du mondeRecherche 脿 faire rencontre sur Bulle/Montreux/Chateau d'oexAmiti茅 Vaud/Fribourg
Lulie974

Hello super id茅e !!

Tu es dans quel coin de suisse ? 馃槉

Benjamin9229

Le canton de vaud m'arrangerai bien ! Lausanne Vevey Montreux en fonction des participants...

Jege47

Bonjour,
Je suis 茅galement nouveau sur Lausanne (quelques mois) et j'organise 茅galement des afterwork pour rencontrer du monde et boire un coup tranquillement.
Si vous 锚tes int茅ress茅, c'est mercredi soir vers 18h.
Mais sinon, on peut s'organiser 莽a un autre jour.

SEBILLOTTE

Bonjour,
Moi je suis d'accord pour boire un verre avec des expat comme moi.
J'habite 脿 Neuch芒tel et je suis libre pour un afterwork n'importe quel jour.
A bient么t,
Isa

Anastasja

Ultra int茅ress茅e ;)
Je vis pr猫s de Lausanne

Lulie974

Je suis 脿 Neuch芒tel aussi 馃榿

sophie_n

Est ce que ce post est toujours d'actualit茅 ?

Si oui, je suis int茅ress茅e aussi :)
J'habite Gen猫ve mais je travaille 脿 Nyon (VD) et c'est vrai que ce serait super de rencontrer des expat' et partager nos exp茅riences !

Anastasja

Je suis l脿 en tout cas, je demande que 莽a ! Je me sens trop seule ahah

sophie_n

Super !! Je suis dispo demain si tu veux ! Ou la semaine prochaine.
Lausanne me semble un bon compromis听 !!
Dis moi ce qui t'arrange le plus :)

Ogmios

Avec plaisir !

elbobfamily24

Bonjour,
麓Je suis de Neuch芒tel, mais avec plaisir.
Meilleures salutations
Boris

Benjamin9229

Il commence 脿 y avoir du move hihihi ! Mercredi pro sur Lausanne qui est partant ?

Ogmios

Ca le fait pour moi

Ogmios

Hello ! Alors, c'est fix茅 pour Mercredi, c'est bien 莽a ? :)

Anastasja

Coucou tout le monde ! Avec Sophie on se rejoint 脿 la gare vers 19h mercredi :)

Lulie974

Int茅ress茅e aussi听 :)

Anastasja

Je r茅p猫te si jamais: Sophie et moi m锚le nous rejoignons 脿 la gare de Lausanne ce m锚me mercredi 脿 19h, on esp猫re croiser d'autres personnes :D

Ogmios

J'y serai, + vers 19h10 (heure d'arriv茅e du train ;) )

Anastasja

脟a marche ;)

MartineD

Bonjour 脿 toutes et tous :)
Si l'envie vous dit, nous pourrions organiser un verre aussi 脿 Gen猫ve o霉 je suis arriv茅e d茅but septembre.
Bonne semaine !!

Vivie31300

Bonjour vous tous.

Excellente id茅e.....pour nous autres qui sommes 脿 Gen猫ve

Au plaisir de vous lire

Viannie

MartineD

Super ;)
Suis disponible de pr茅f茅rence en journ茅e mais totalement modulable.
Une id茅e jour et lieu ?
Au plaisir, oui !

Ogmios

Sans probl猫me et avec plaisir pour Gen猫ve aussi :)

MartineD

Super ;)  Essayons de trouver une date dans le courant de la semaine prochaine except茅 le vendredi 3. 
Des participants 脿 l'茅v茅nement Halloween ce vendredi 脿 Gen猫ve ?? internations.org/calendar/?ref=he_ca

Ogmios

;) je n'avais pas pr茅vu d'y aller mais venant de regarder les infos de l'evenement HALLOWEEN FESTIVAL 2017, ca m'a l'air pas mal et je vais peut-etre changer d'avis et y aller si je peux esquiver un match pr茅vu vendredi soir.

Et oui pour trouver une date, globalement je suis assez facilement dispo en ce moment ;)

Ogmios

Hello !
Je suis devant l'entr茅e principale de la gare de Lausanne depuis quelques minutes, mais je ne vous trouve pas ;(
J'ai un sac, veste longue marron, barbe... 馃槀

Ogmios

C'茅tait cool ! 脌 quand la prochaine soir茅e ? 馃槑

Benjamin9229

On va remettre ca en place tres vite, je crois qu'il y a des nouveaux qui aimeraient se joindre 脿 nous !!!

Emilie08

Bonjour 脿 tous,

Mon compagnon et moi m锚me venons d'arriver sur le Canton de Fribourg, nous cherchons 脿 rencontrer de nouvelles personnes afin de nous cr茅er un cercle d'ami. Si vous 锚tes int茅ress茅s on pourrait se rejoindre boire un verre;

Au plaisir ;)

Benjamin9229

Bonjour Emilie,
Plus on est fou plus on rit !!! Je t'enverrai un message 脿 la prochaine sortie afin que ton compagnon et toi puissiez vous joindre 脿 nous.
Bonne installation !

Emilie08

Bonjour Benjamin,

Avec grand plaisir;)
脌 bient么t Emilie et Vincent

Damien61

Salut,
脟a serait pour savoir si vos soir茅es du c么t茅 de Lausanne seront toujours d'actualit茅 en janvier. Je serais pas mal int茅ress茅 :)
Bonnes f锚tes