大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer de nouveaux amis Canton de neuch芒tel

GuestPoster227

Bonjour,
Je suis francais depuis 6 ans en suisse Et exer莽ant une activit茅 ind茅pendante j'ai de la peine 脿 rencontrer du monde et me faire des amis ... je ne skie pas je pr茅cise 馃槃j'habite 脿 la chaux de fonds, Canton de neuch芒tel
Et j'ai vecu auparavant 脿 paris Et dans le sud de la
France,
Quand est ce qu'on s'organise un ap茅ro et 茅changer ?

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'expatri茅petite soir茅e expat??Rencontrer des gens en SuisseNouveaux arrivants : soyons amis!Difficult茅 脿 rencontrer du mondeRecherche 脿 faire rencontre sur Bulle/Montreux/Chateau d'oexAmiti茅 Vaud/Fribourg
Lulie974

Bonjour Alexandre ! J鈥檋abite aussi dans le canton de Neuch芒tel ! Je suis aux geneveys sur coffrane. Je ne skie pas non plus 馃槀馃槀

mathieuetalex

Bonjour a vous. Nous sommes 茅galement expatri茅 mon amie et moi. Depuis bient么t presque 1 an pour moi et 6 mois pour elle. Le temps n'est pas simple ces derniers temps (on arrive de Toulouse et Alexandra 脿 v茅cu aux Antilles plusieurs ann茅e et 莽a jeunesse en Afrique, ou il n'y a pas de -20掳 ^^).
Si vous 锚tes tentez pour s'organiser un petit ap茅ro 莽a sera avec plaisir pour nous en tous cas ;)

Ogmios

Salut !
Je suis int茅ress茅 moi aussi, 莽a fait quelques ann茅es que je suis en Suisse mais ce n'est pas si simple de rencontrer du monde !
Alors j'esp猫re 脿 bient么t ! :)

Labarre

Bienvenue 脿 tous,

Nous sommes 茅galement originaire de Toulouse au sud de la France... partante pour l'ap茅ro ;)

mathieuetalex

Bonsoir 脿 tous le monde. Alors de notre c么t茅 pas de soucis pour s'organiser un petit ap茅ro.聽 脟a peut 锚tre cool 馃榿 Depuis le mois de juillet une petite L茅ana s'est greff茅e 脿 notre vie de couple donc pas de soucis pour le week-end en journ茅e ou d茅but de soir茅e. Je vous laisse mon Facebook (Mathieu lbt) pour ceux qui on 莽a peut 锚tre plus simple pour communiquer et s'organiser. 脟a risque d'锚tre vite compliqu茅 si tous le monde r茅pond 脿 chacun 馃榿
Bonne soir茅e 脿 tous en esp茅rant avoir de vos nouvelles pour se rencontrer.
Alexandra et Mathieu

Vmovmo

Bonjour vous vivez聽 lausanne?

mathieuetalex

Bonjour non Neuch芒tel

AGCAAM

Bonjour 脿 tous, est ce que vous avez pr茅vu un ap茅ro ou autre ces prochains temps?J鈥檋abite 脿 Neuchatel avec mon mari et on serait motiv茅 脿 faire de nouvelles connaissances!A bient么t!

Ogmios

Je suis toujours motiv茅 茅galement ;)

GuestPoster227

Bonjour 脿 vous tous,
Arriv茅e il y a quelques mois sur Neuch芒tel, je me demandais si un ap茅ro 茅tait toujours en pr茅vision pour faire connaissance avec vous tou-te-s ?
Au plaisir d'une rencontre,
Anne-Marie

mathieuetalex

Bonsoir 脿 tous. Oui 莽a pourrais 锚tre sympas de se pr茅voir 莽a avec plaisir ! D茅sol茅 a la personne qui m'a contact茅 via messenger je n'arrive plus 脿 retrouver le message. Je vous met mon pseudo Facebook (Mathieu lbt) et apr猫s ceux qui le souhaite mettez moi un message et apr猫s je peux cr茅er un groupe pour qu'on puisse s'organiser 莽a 馃槈

Anne-Laure 7

Bonjour 脿 tous,
Est-ce que vos ap茅ros-rencontres sont toujours d鈥檃ctualit茅 ? Si oui, je me joindrais 脿 vous avec plaisir. Mathieu, je vous ai laiss茅 un message en passant par Facebook comme vous le proposiez mais sans succ猫s .
脌 bient么t j鈥檈sp猫re ,
Anne-Laure