大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle est la d茅marche 脿 suivre pour immigrer ?

sallama

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous, je suis int茅ress茅e par l鈥檌mmigration en Suisse. Je vous demande une orientation de A 脿 Z, comment proc茅der et d鈥檕霉 commencer ?
Voil脿, je me pr茅sente je suis Selma d鈥橝lg茅rie (ville de Constantine). J鈥檃i 31 ans (c茅libataire, si 莽a compte parmi les crit猫res de s茅lection), je suis journaliste de formation et de profession. pendant quatre ann茅es et demi , j'ai 茅t茅 journaliste dans un journal聽 ind茅pendant d'expression fran莽aise, de renomm茅e internationale, (je r茅dige les articles en langue fran莽aise), j鈥檃i une licence en communication, option presse 茅crite. Je suis une bilingue (je ma卯trise l鈥檃rabe et le fran莽aise parfaitement). Apr猫s presque cinq ann茅es dans le journalisme, j鈥檃i 茅t茅 aussi une charg茅e de communication dans 茅tablissement public, pendant trois ann茅es ce qui聽 fait que j鈥檃i聽 accumul茅 une exp茅rience professionnelle d鈥檈nviron huit ann茅es dans, le domaine du journalisme et de la communication. Mes ambitions : aller de l鈥檃vant, me r茅aliser, et surtout vivre l鈥檈xp茅rience suisse . Pour les questions du : ou ? Comment ? Quand ?..., rassurez-vous, 莽a ne manque pas飦. L脿, je suis 脿 votre 茅coute afin de m鈥檕rienter.
Merci 脿 l'avance.

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCr茅er une entreprise en SuisseTravailler 脿 B芒leTravailler 脿 ZurichAgences de recrutement en SuisseChasseurs de t锚tes en Suisse
Christine

Bonjour Sallama,

Venez d茅couvrir notre > guide de l'expatri茅 en Suisse.

Au bas de la page du guide, cliquez sur les articles pour le lire.

Bonne recherche,
Christine

sallama

Bonjour Christiane,
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journ茅e.

Aliboron

Bonjour Sallama,
site de l'Ambassade Suisse en Alg茅rie :

Voir ici "Proc茅dure" :

Mirabelle23

bonsoir Selma,