大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche logement Murten

Lucile Aucremanne Ost茅o

Bonjour, je dois me rendre en Suisse une semaine par mois 脿 partir du mois de F茅vrier jusqu'au mois de Septembre.
Je suis ost茅opathe et on me propose un emploi 脿 Murten.
Avant de me lancer et de d茅m茅nager mon futur employeur m'a propos茅 de venir en tant qu'observatrice une semaine par mois afin de me familiariser avec la langue, mais aussi pour prendre la temp茅rature et 锚tre certaines que cette r茅gion, et ce pays me conviennent.

Ainsi je suis 脿 la recherche d'un AirBnB avec un prix raisonnable dans les environs de Murten.
Si le prix est assez abordable je suis pr锚te 脿 vous offrir mes services en tant qu'ost茅opathe.

Je vous remercie par avance.

A tr猫s vite j'esp猫re

Voir aussi

D茅m茅nager en Suisse avec son animal de compagnieDouanes en SuisseD茅m茅nager en SuisseAgences de relocation en SuisseEntreprises de d茅m茅nagement en SuisseD茅m茅nager en Suisse comme ost茅opathe ?S'installer dans le Sud de la Suisse
Nirylova

Bonjour Lucile
Eh ben, c鈥榚st ce que l鈥檈mployeur vous propose? C鈥榚st ce que j鈥榓i appel茅 navette, quand vous avez commenc茅 脿 poster ce forum. Il teste votre motivation et votre esprit d鈥檈ndurance. Mais c鈥檈st la loi de 鈥瀕鈥檕ffre et de la demande鈥
Les BnB, il y en a 脿 Murten. C鈥榚st une question de go没t. Moi avant d鈥檡 venir travailler, j鈥檃i commenc茅 par t芒tonner sur booking. Apr猫s quelques temps, je me suis familiaris茅e avec le propri茅taire, et ils m鈥檕nt aiguill茅s. J鈥榓i fini par m鈥檌nstaller dans un logement 脿 Laupen.
Tout de m锚me, un stage d鈥檕bservation ne veut pas dire que vous 锚tes re莽ue. Et puis il y a la p茅riode probatoire...Mais si vous avez d茅j脿 le contrat, prenez un appartement. 脟a marche tr猫s bien avec le permis B.
Courage et bon bain de langue. L鈥榓ir de Morat est tr猫s propre, ce vent du lac rafra卯chissant. L. 馃拹馃悽

Marie-Th茅r猫se Page Pinto

Bonjour Madame,

Suite 脿 votre demande de logement une semaine par mois jusqu'en septembre, je vous propose un appartement dans ma maison, 脿 Belfaux, soit 脿 18 km de Morat (Murten en allemand) accessible chaque demi-heure en train (gare 脿 quatre 脿 cinq minutes 脿 pied) ou en vingt minutes en voiture.

Vous avez la possibilit茅 de louer via AirBnb - Ravissant appartement 脿 proximit茅 de Fribourg - ou directement et plus avantageusement (pas de taxes), moyennant le r猫glement 脿 la r茅servation de CHF 80.- par nuit茅e, dont le nombre serait 脿 pr茅ciser auparavant,聽 en me contactant pr茅alablement sur ***

Par ailleurs, si vous louiez mon appartement, je pourrais vous mettre en contact avec un m茅decin et ost茅opathe de Paris qui travaille r茅guli猫rement quelques jours par mois pour M茅dHome, le service de m茅decins 脿 domicile actif dans tout le canton de Fribourg, et loge 脿 cet effet dans mon appartement. Il vous dirait sans doute 锚tre enchant茅 de sa patient猫le suisse, probablement en grande partie parce qu'elle appr茅cie d'锚tre visit茅e 脿 domicile.

Dans l'attente de votre r茅ponse, je vous souhaite une belle journ茅e.

Cordialement

Marie-Th茅r猫se Page Pinto

Mod茅r茅 par Christine 4 years ago
Raison : veuillez ne pas poster votre contact sur le forum. Vous devriez poster votre annonce sur la section immobilier en Suisse.immobilier en Suisse Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
SEBILLOTTE

Bonjour,

Je sous-loue 脿 Neuch芒tel ville,.. ***Je peux vous envoyer les photos qui sont aussi visibles sur Facebook immobilier ou par whatsapp ou Telegram.
N'h茅sitez pas 脿 me contacter ***

Neuch芒tel est 脿 20 mn de Morat dans la Suisse francophone.

Au plaisir de vos nouvelles,
Meilleures salutations,
滨蝉补毛

Mod茅r茅 par Christine 4 years ago
Raison : veuillez ne pas poster votre contact sur le forum. Vous devriez poster une annonce dans la section immiblier en Suisse. Merciimmobilier en Suisse
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Marie-Th茅r猫se Page Pinto

Bonsoir Madame,

Merci pour votre message et鈥on s茅jour 脿 Neuch芒tel, une ville que je connais tr猫s bien pour y avoir v茅cu et travaill茅 pendant quelques ann茅es et o霉 j'ai encore quelques amis.

Cordialement

Marie-Th茅r猫se Page Pinto