´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maman expat a Bale ne travaillant pas

Bonjour a toutes,

Je suis maman d'un petit garcon de 7 mois et je suis en congé parental. Je suis installée a Bale depuis quelques mois avec mon epoux, qui travaille ici maintenant. Nous sommes tous lea deux francais et travaillions a Paris avant.
J'aimerai rencontrer des mamans qui ne travaillent pas, comme moi. Je ne connais pas beaucoup de monde sur Bale.
Savez-vous s'il existe des groupes de mamans qui se réunissent parfois? Ou meme si vous êtes dans ma situation, nous pourrions nous rencontrer autour d'un café?

A bientot, et merci pour votre aide :-)

Raphaelle
Voir aussi
Bonjour Raphaelle,

J'espère que vous obtiendrez des réponses; vous pouvez peut-être aussi consulter le site de la ville pour avoir des informations.

Bonne chance,
³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð.
Merci Valérie pour le conseil,
Bonne journée
Raphaelle
Bonjour Raphaëlle,
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais il y a une association qui s'appelle µþâ±ô±ð en français (Google).
Il faudrait peut-être les contacter...
Bon après-midi
Dominique
Merci Dominique pour votre conseil, je vais regarder cela.
Bon week-end
Raphaelle
Bonjour Raphaëlle,

je suis moi même en congé maternité et j'habite a µþâ±ô±ð depuis peu.

Si tu veux on peut se rencontrer pour un café?

Camille
Bonjour Camille, bienvenue en Suisse et sur notre forum  :)

Si vous avez des questions ou des réponses à apporter, n'hésitez pas!

Bonne chance,
³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð.
Bonjour !
Je viens m'installer en janvier à µþâ±ô±ð avec ma petite famille (fille de 8 mois et garçon de 3 ans). Mon mari va travailler là bas. On ne parle pas Allemand, j'espère que ca va le faire...
Comment cela s'est passé pour toi ? Es tu toujours en congés parental ?
Hello
Je suis toujours en congé parental!
Pour ta fille, dans la creche ou se trouve mon fils, je crois qu'il y a encore de la place. C'est ume creche franco-suisse. La creche a Bale ne pose pas de probleme car tu paies... Les 3 creches franco-suisses que nous avions visitées en septembre avaient toutes de la place et pratiquaient le meme tarif!
Bcp de gens ici parlent aussi francais et/ou anglais! Il te faudra je pense trouver une boite internationale plutot que locale si tu ne parles pas allemand...
Bon courage et peut etre pourrons nous rencontrer a votre arrivee! N'hesites pas d'ici la, si tu veux d'autres infos/conseils...
Bonjour, je cherche un lieu de rencontre en français lundi ou mercredi après midi avec ma petite, 22 mois et bilingue. Moi je suis allemand d'origine. Je serais ravie de vous rencontrer.