大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles amiti茅s

Roseaberne

Coucou 脿 tous

脡tant nouvelle sur Berne, d'origine fran莽aise, j aimerais beaucoup 茅largir mon cercle d'amis ici.
J'ai 36ans.. Sans enfants.. Et je vis en couple.

Je ne connais quasiment personne pour sortir聽 et serait heureuse de rencontrer d'autres filles de pr茅f茅rence de toutes origines vivant 脿 Berne ou les alentours..

N'h茅sitez pas 脿 m'茅crire m锚me en priv茅 !

Rose 23

Voir aussi

Vivre 脿 Berne : le guide de l'expatri茅faire de nouvelles rencontres amicalesCercle d'amies 脿 BerneCherche rencontres amicales BerneCercle d'amies 脿 BerneAp茅ro francophone 脿 Bernrencontre expat sur bern
Ogmios

Bonjour Rose,

Je suis dans le m锚me cas, du c么t茅 de Berne et le m锚me 芒ge a quelques ann茅es pr猫s, et aussi sans enfant. Je suis venu avec ma copine et c 'est vrai que ce n'est pas 茅vident de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes quand on est en suisse et que l'on est expatri茅.

Si jamais y a du monde pour prendre un verre, je suis dispo !

Roseaberne

Bonjour Ogmios

C'est agr茅able d'entendre enfin quelqu'un..

Oui effectivement c'est pas vraiment 茅vident 脿 Berne particuli猫rement de se faire un cercle d'amis francophones !
Moi de mon c么t茅, je ne connais quasiment personne 脿 part mon fianc茅 ici...
Donc en attendant de bien ma卯triser l'allemand, et bien je ne pratique pas tant que 莽a le fran莽ais avec des connaissances..
J'aurais eu beaucoup plus de facilit茅 脿 me faire des amis聽 脿 Gen猫ve ou Lausanne mais ici,a Berne,聽 c'est particulier馃榿..

Ogmios

Salut Rose,

Oui je sais, j'ai v茅cu la m锚me chose. Mes potes en Suisse sont surtout vers Gen猫ve, Lausanne, voire Neuch芒tel Zurich, mais du c么t茅 de Berne... C'est malheureusement plus difficile.

Alors heureusement que ma copine est 脿 l'Universit茅, 莽a permet de voir du monde, sinon ce serait bien vide ;(

bvlgarifemme

Coucou Rose
Je vie plust么t proche de Soleur; je suis Suisse Allemande 脿 la base, mais j'ai un grand amour pour la France en moi - depuis des ann茅es je part 脿 chaque possibilit茅 au bord de l'atlantique et un jour c'est mon but, d'aller y vivre :-).
Mais en effet; malgr茅 茅tant Suisse qui a due au travail bcp de fois d茅m茅nager, c'est tr猫s difficile 脿 trouver des nouveaux amis.
Selon mon exp茅rience le Suisse est du genre trop vouloir 锚tre en s茅curit茅; alors ils pr茅f猫rent de garder - si on a - les amis d'enfances, mais si une personne par example comme moi 脿 bouger bcp, c'est d茅j脿 trop "instable" et ils ont bcp peurent.
Alors en bref; j'aurais 43 ans en ao没t mais je suis encore jeune dans ma t锚te et physique ;-); et Berne et Soleur ne sont pas si loin l'un de l'autre; alors tr猫s volontiers partante pour aller boir un verre pour faire connaissance :-) 脿 toi de d茅cider :-) ...
Corinne

Roseaberne

Bonjour Corinne !

Ah ton message me fait plaisir !
Je t'envoie un message priv茅..

Bella-italia83

Salut moi c est Natacha je vis en Suisse depuis toujours et dans mon travail je suis amen茅e 脿 discuter avec beaucoup de gens qui arrivent en Suisse souvent pr le travail et je vois que pour ces personnes il n est pas vraiment simple de se cr茅er un cercle d'amis, en effet la Suisse est un tr猫s beau pays mais un peu individualiste ;) je suis de Montreux j ai 35 ans je suis en couple et je suis 脿 votre disposition si vous voulez discuter ou chercher des info! A bient么t peut 锚tre!

Roseaberne

Coucou Bella

Je t'ai envoy茅 un message priv茅 !

Bizzzz

Roseaberne

Up, up.... Ma demande est toujours d'actualit茅聽 ;)