大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle vie

Nadia59

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous;)
Je m鈥檃ppelle Nadia, je suis infirmi猫re 脿 Lille dans le Nord de la France. Je souhaite rejoindre ce merveilleux pays qu鈥檈st la Suisse et plus pr茅cis茅ment Lausanne.
Pourriez vous m鈥檃idez en m鈥檌ndiquant quelques sites internet pour la recherche d鈥檜ne location 脿 Lausanne m锚me ou aux alentours..
Merci 脿 tous pour votre aide;)

Voir aussi

Vivre 脿 Lausanne : le guide de l'expatri茅Quels cantons ou employeurs me conseillez-vous ?D茅marrage d'une nouvelle vie LausanneProjet de d茅m茅nagement vers LausanneEcoles primaires publiques LausanneEnvie d'茅changer entre d茅veloppeurs sur Lausanne ?Ecole et logement
ocadine

Bonjour Nadia !
immoscout, homegate ?
petites annonces.ch ?
D茅sol茅e je ne peux r茅pondre (脿 cette dure dure question ! )
Juste que je suis Lilloise (actuellement dinch'Nord聽 ;) )
Amoureuse de Gen猫ve, j habite 脿 Collonges sous Sal猫ve .

Bon courage !

Nadia59

Bonjour Ocadine
Merci beaucoup pour ton aide, c鈥檈st sympa de ta part鈽猴笍.聽 Une aide d鈥檜ne compatriote chti鈥檓i, est la bienvenue;)
C鈥檈st tr猫s beau Gen猫ve , je comprend que tu sois tomb茅e amoureuse ;)
Profite bien de ton s茅jour;)

Jeremy5913

Bonsoir je me permet de vous contacter suite 脿 votre message . Je souhaite aussi rejo8ndre ce pays et cette r茅gion. Je viens 茅galement de Lille. Je vie seul . Je recherche 茅ventuellement une colocation ou un appartement seul ne me d茅rangerait pas. Disons que sur la r茅gion, les avantages les inconv茅nients je suis inform茅 assez profond茅ment sitoute fois cou aviez des inforlations compl茅mentaires je serai int茅resser. N'h茅sitez pas 脿 partager sur votre envie de partir apr猫s tout on a la m锚me envie.
En esp茅rant une r茅ponse.聽 Bonne recherche

Nadia59

Bonjour Jeremy,
No soucis, des que j鈥檕btiens des informations compl茅mentaires, on pourra se les partager.
Et dis moi, tu recherches quel type de job en suisse?

Polita1212

Bonjour,